|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
Globalement le sujet n'est pas seulement celui de la communication ou des divergences culturelles, mais le coté bizarre de la démarche. Je pense, surement par profond reflexe anthropologique, que lorsqu'on va chercher pour épouse une femme étrangère, c'est qu'on est soit un bani de son clan, soit un conquerant. My bad j'ai lu trop vite dsl. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 09:22:00 |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
ironpanda |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
canseliet |
Message édité par canseliet le 15-11-2024 à 09:58:02 --------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
kremlin biceps |
--------------- RIP Clint Eastwood. |
ironpanda | Typique de l'élite cosmopolite tout ça. --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
kremlin biceps | Soutine à Hyca --------------- RIP Clint Eastwood. |
ironpanda | Update sur ton compteur, kremlin, en % des victimes de ton pseudo stpn --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 09:53:47 |
kremlin biceps | J’écoute ça, pas vouENT ?
--------------- RIP Clint Eastwood. |
edelweisss | J’ai envie de m’acheter des JM Weston 180 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Macnigore |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
|
LiamManziel Inactuel | Plus petit denominateur commun au CN
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
ironpanda |
denzel wash in town |
Bonjour aux exilés bannis de leur camp, aux loups solitaires et aux conquérants du topic |
denzel wash in town | Premier caca de la journée ici Hâte d'être en weekend |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr |
--------------- https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
wartod |
|
LiamManziel Inactuel |
Mais à la difference du visage, le comportement, ça se maitrise. VOLONTE --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TubeMap |
|
oh_damned |
Ovic |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 15-11-2024 à 10:42:58 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
wartod |
|
R-jac |
|
oh_damned |
ironpanda |
trollan |
|
Publicité | Posté le |