|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole |
---|
rhumanau Salut les sur-dip' ! | Reprise du message précédent : --------------- Débouchés post-ESC | Tremplin 2 | Tage-Mage |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 19:50:00 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 22:27:55
|
tinken | EDNMEELR BS (comprenne qui pourra). |
behnon si si ! |
|
pontet_crasse top2 |
Message édité par pontet_crasse le 25-08-2012 à 21:10:27 |
ameliemm |
kras$ Les 4 Pas |
Message cité 2 fois Message édité par kras$ le 28-08-2012 à 22:39:58 |
tinken |
|
ameliemm | C'est ce qui me semblait! Parfait alors, merci! |
voirmabi |
|
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 00:31:30 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
rhumanau Salut les sur-dip' ! |
Message édité par rhumanau le 29-08-2012 à 11:02:19 --------------- Débouchés post-ESC | Tremplin 2 | Tage-Mage |
aZq | Stop ton flood aussi avec tes quotes : / |
rhumanau Salut les sur-dip' ! | j'ai coupé les messages pour faire plus court pourtant --------------- Débouchés post-ESC | Tremplin 2 | Tage-Mage |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 17:42:19
|
HyppoMugen | A quand le topic RD2D2 ? C'est l'avenir les gars |
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
freeworld69 |
|
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
jordan974 RBS | Surtout pas MSA --------------- « C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. » Michel Audiard |
vono09 |
|
jordan974 RBS |
--------------- « C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. » Michel Audiard |
generique | J'ai opté pour la résidence à préfecture au final. et je continues à "boycotter" fb je me suis fait un fake compte pour voir les actus, et franchement ça m'a pas manqué en fait ... à voir une fois la rentrée passée ! Sinon question sioux, c'est vrai que sur le papier direct, c'est un poil plus cher, mais rien qu'en location camion pour l'AR + achat du mini syndical genre lit (le reste j'aurai peut être pu récup) + merdier pour le net et autres c'est rentable en fait. Certes je pers la convivialité d'être chez soi, mais bon ... durant ma prépa l'internat m'avait pas mal plu, ça peut être sympa aussi. Durant mon diplôme d'ingé j'étais à Lyon en centre et mon école était à Ecully pour ceux qui connaissent je devais me taper 40/45min de transports à chaque déplacement en mode relou (genre 5 min à pied métro, changement métro, bus et re 5min à pied) et ça m'a vraiment gavé et rester coincé quand il neige voilà ... (si si ça arrive à lyon ...) alors certes pour les soirées je sais pas ce que ça donnera en live, mais en vélo ça semble grave jouable au pire ! Message cité 1 fois Message édité par generique le 07-09-2012 à 16:19:20 |
Foulques la connerie tue |
|
generique | Ah non vélo de la résidence au bar en ville :0 |
Foulques la connerie tue | Dans ce cas , ce sera le retour qui sera comique. |
generique | J'ai jamais dit que je serais sur le vélo |
Ladydanica OKLM | Bon alors les R2, c'est quoi votre nouveau nom ? Manageum School Of Business ? |
HyppoMugen |
|
HyppoMugen |
|
student03 | ok merci bcp pour ta réponse HyppoMugen ! Et t'avais des partiels le samedi? ou rien? tu étais dans quelle spécialité? |
HyppoMugen | Je ne peux pas te répondre, je suis seulement en première année. Mais je suis étonné que d'autres ne te répondent pas, tels que Kra$ par ex ! |
Johp |
|
Da_Edge HFR BS |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] RMS : ESC Reims / Sup de Co Reims | Topic ESC Reims et Rouen |
[ Topic unique ] BTS Systèmes Electronique | La fonction RH |
grande école de commerce pour devenir trader, business man!bac sti! | MS Ana Fi ESC Lille-Reims Mgt School |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole |