|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole |
---|
aZq | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par aZq le 22-08-2012 à 16:08:56 |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 16:06:36 |
jordan974 RBS |
Quel niveau (1 je suppose, vu que c'est ce que propose, pour l'instant, RBS) ? MBA moi ça peut m'intéresser, à voir selon les opportunités Edit: d'ailleurs quelle est la VA du CFA sur le marché ? dès le niveau I il y a un intérêt ? Message cité 1 fois Message édité par jordan974 le 22-08-2012 à 16:10:40 --------------- « C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. » Michel Audiard |
aZq | CFA level 1, je l'ai travaillé durant 4 mois, j'ai les schweser et même les vidéos de cours du level 1 et 2. |
intent |
|
kras$ Les 4 Pas |
|
aZq |
|
coucoutuveux |
|
kras$ Les 4 Pas |
|
aZq | non, facile à trouver je n'en dirais pas plus, Dieu veille et j'ai déjà été réprimandé sur le fofo |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 17:30:55 |
Fortex Rbs |
|
kras$ Les 4 Pas |
|
Fortex Rbs |
|
tinken |
|
tinken |
|
voirmabi |
|
jordan974 RBS |
--------------- « C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. » Michel Audiard |
kras$ Les 4 Pas |
|
coucoutuveux |
Tu feras moins le malin quand Sephi et Philou t'attendront avec leur canne à la sortie de l'école Message cité 1 fois Message édité par coucoutuveux le 22-08-2012 à 21:16:40 |
tinken |
|
tinken |
Je comprends pas bien ta comparaison, si l'on suit le parcours classique: si tu fais une césure tu as 6 mois Bachelor + 12 mois césure + 6 mois Master soit 24 mois de stage, si tu fais pas césure tu as 6 mois Bachelor + 6 mois Master soit 12 mois de stage. Dans les deux cas libre à toi de choisir de faire un stage de fin d'études en plus mais par les temps qui courent rien ne garantie une embauche post-diplôme. D'autre part un certain nombre d'entreprises n'embauchent qu'après un stage. Message cité 1 fois Message édité par tinken le 22-08-2012 à 23:56:42 |
kras$ Les 4 Pas |
voirmabi |
Non je ne m'intéresse pas à la vie des étudiants des sous-écoles plus que cela vois-tu A part ça tu essaies indirectement de nous faire croire que Rouen et Reims c'est le top pour faire du M&A en comparant une école moyenne avec une sous-école, tu n'es malheureusement plus crédible. Dommage Message cité 2 fois Message édité par voirmabi le 23-08-2012 à 01:34:50 |
predator_du_93 | C'est quoi le %-age des étudiants dans les écoles genre Rouen ou Reims qui dream de conseil en strat et de M&A en rentrant en école ? |
jordan974 RBS |
--------------- « C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. » Michel Audiard |
rhumanau Salut les sur-dip' ! |
Parce que ton année passé en stage ou à soigner des bébés pandas va changer ta carrière ? Je ne suis plus seul à parler de coûts d'opportunités PS : il est bien actif votre topic Message cité 1 fois Message édité par rhumanau le 23-08-2012 à 09:14:04 --------------- Débouchés post-ESC | Tremplin 2 | Tage-Mage |
kras$ Les 4 Pas |
|
Ce qui me fais peur, c'est justement d'avoir le droit de passer lesdits entretiens (ie que mon cv n'aille pas à la poubelle à la lecture de la ligne formation)
Message cité 1 fois Message édité par rhumanau le 23-08-2012 à 11:12:22 --------------- Débouchés post-ESC | Tremplin 2 | Tage-Mage |
tinken |
Message cité 2 fois Message édité par tinken le 23-08-2012 à 11:41:22 |
tinken |
|
tinken |
|
T'es méchant avec un type qui s'est créé 3 multis pour les faire parler entre eux --------------- Débouchés post-ESC | Tremplin 2 | Tage-Mage |
kras$ Les 4 Pas |
|
coucoutuveux |
|
aZq | J'attends de voir la vidéo de présentation pour voir la proportion d'images ou de textes évoquants Pau |
voirmabi |
Je passe régulièrement faire un petit coucou à mes amis étudiants des J'aime cultiver la diversité qui fait la fierté de notre belle république, côtoyer le petit peuple et ainsi m’approprier une image digne de ce nom Deal with it Message cité 2 fois Message édité par voirmabi le 23-08-2012 à 15:52:18 |
getbetter |
Message édité par getbetter le 23-08-2012 à 16:03:01 |
coucoutuveux | manageum |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 19:04:40
|
rhumanau Salut les sur-dip' ! | Je vois venir le jeu de mot foireux avec R² (à l'image de votre magasine "planet'R" ) --------------- Débouchés post-ESC | Tremplin 2 | Tage-Mage |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] RMS : ESC Reims / Sup de Co Reims | Topic ESC Reims et Rouen |
[ Topic unique ] BTS Systèmes Electronique | La fonction RH |
grande école de commerce pour devenir trader, business man!bac sti! | MS Ana Fi ESC Lille-Reims Mgt School |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole |