|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : grande école de commerce pour devenir trader, business man!bac sti! |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 16:33:22 |
timote8 |
Message cité 1 fois Message édité par timote8 le 11-06-2007 à 16:53:16 |
NouvelleAngoulesme Auri sacra fames |
--------------- J'ai fait dans ma jeunesse quatre ans de mathématiques. Mon professeur, M. Lefebvre de Courcy, me demandait un jour: Eh bien, Monsieur, que pensez-vous des X et des Y? - Je lui ai répondu: c'est bas de plafond. Victor Hugo |
--------------- J'ai fait dans ma jeunesse quatre ans de mathématiques. Mon professeur, M. Lefebvre de Courcy, me demandait un jour: Eh bien, Monsieur, que pensez-vous des X et des Y? - Je lui ai répondu: c'est bas de plafond. Victor Hugo |
Hope17 |
|
cedktm | ohh hope17!! je suis pas là pour faire parler comme à un con!!alors tes commentaires, tu te les gardes
|
cedktm |
akatosh Blessing of Akatosh upon you |
Message édité par akatosh le 11-06-2007 à 17:18:32 --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 17:19:25 |
So-Miage |
|
PHILOU035 | trader ou golden boy non faut pas pousser...mais bon un IUT reste possible puis licence pro et AP2 en sup de co ave cune spé finance..;c déjà plus réaliste |
cedktm | lehussardsurletoit!! bouge de mon topic!! tu me gave!! |
Ghoststyler | bts comptabilité me semble adapté |
cedktm | putain!! ce n'est pas après le bac qu'on doit se poser des questions!! c'est maintenant car il est encore temps de changer de section!! |
Hors d'oeuvre Terminale S --------------
Maths Sup/Maths Spé ou Prépa HECet son mok de concours en sauce
X/Centrale/Mines/Ponts/Supélec/Télécom ou HEC/ESSEC/ESCP
Master Dauphine/Sorbonne/P6
Message cité 3 fois Message édité par NouvelleAngoulesme le 11-06-2007 à 17:40:40 --------------- J'ai fait dans ma jeunesse quatre ans de mathématiques. Mon professeur, M. Lefebvre de Courcy, me demandait un jour: Eh bien, Monsieur, que pensez-vous des X et des Y? - Je lui ai répondu: c'est bas de plafond. Victor Hugo |
PHILOU035 | justement changer de section on te l'a expliqué bordel de merde ça suppose de retaper une 1ere et là c trop tard c pas maintenant que l'année est finie qu'il faut se réveiller! donc passe ton bac et chope un bon iut GEA ('tain je suis charitable auj je te jure!) par ex avant de fr une licence pro c à ta portée si tu tafes à fond et après |
Oliv'95 |
|
timote8 |
Message édité par timote8 le 11-06-2007 à 17:43:42 |
Oliv'95 |
|
NouvelleAngoulesme Auri sacra fames | Je répète :
cedktm | ahh enfin des personnes qui sont compréhensible!!
|
PHILOU035 | ah oui ça...si tu bosses aussi "durE" que tu écris bien ça promet! |
cedktm | c'est bon, ne t'y met pas toi aussi philou035 avec tes réflexions! même plus j'y répond, car si ça t'amuse, tant mieux pour toi... |
PHILOU035 | à la bonne heure! topic clos gentlemen! |
timote8 |
|
PHILOU035 | tu nous fais signe dans trois ans....on en reparle... |
PHILOU035 | oui il a confondu tremplin et passerelle avec trempoline mais le concours lui est encore ouvert s'il choisit pipeau à l'écrit et flûte traversière à l'oral... |
Ghoststyler | hoo le beau troll |
cedktm |
Oliv'95 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Offre d'emploi diplomé d'école informatique | Ecole de commerce Ipag Paris |
Stages en école de commerce, d'ingénieur, fac | L'alternance en école supérieure de commerce |
choix prépa commerce ou dauphine | Apprentissage en école de commerce |
Plus de sujets relatifs à : grande école de commerce pour devenir trader, business man!bac sti! |