|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole |
---|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 18:00:35 |
new_zealander |
|
MW21 La chance ça se provoque | J'ai trouvé mon appart hier et les gens faisant visiter m'ont dit qu'ils étaient bombardés d'appels depuis hier matin...
|
dano16 |
|
thelvyn2k | tu l'as envoyé toi ? c'était pour le bde il me semble on est pas obliger de cotiser je crois... (mais c'est dans la check list page 1 donc je trouve ça bizarre ...) |
dano16 |
|
new_zealander | Nan nan on n'est pas obligés d'envoyer le chèque de 175€ pour le BDE, je me suis renseigné... |
MW21 La chance ça se provoque |
|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 09:51:22 |
thelvyn2k | quand tu es apprenti tu pars directement en 2em semestre de la "1ere année" (S4) quand on est AP2 : du moins c'est ce que j'ai lu sur la plaquette d'information que l'on a reçu. |
PHILOU035 |
MW21 La chance ça se provoque |
|
balex | a la gare ya un arret et ya 2 bus qui vont direct a MSA
|
Johp |
|
PHILOU035 |
|
Evergleam Rouen For Ever |
Message cité 1 fois Message édité par Evergleam le 04-07-2007 à 18:18:37 |
balex | Désolé, c'est le 4, me suis trompé |
Johp | Si y'a des admis qui veulent faire connaissance => MP |
amyoty |
|
acidedesoxiribo Rince T2 | Autre question : avez vous une idée sur le nombre de recalé a l'issue de la remise a niveau? |
sbultez |
|
|
|
acidedesoxiribo Rince T2 |
|
acidedesoxiribo Rince T2 |
|
cmoi59 | pile 3 fois plus d'université et oui quand meme de meilleur qualité (enfin surtout pour les quelques meilleur).
|
MW21 La chance ça se provoque | c'est clair que les universités étrangères sont diverses et variées, par rapport à d'autres écoles ecricome |
PHILOU035 |
|
bs06 |
|
PHILOU035 |
|
thelvyn2k |
Message cité 1 fois Message édité par thelvyn2k le 05-07-2007 à 15:34:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] RMS : ESC Reims / Sup de Co Reims | Topic ESC Reims et Rouen |
[ Topic unique ] BTS Systèmes Electronique | La fonction RH |
grande école de commerce pour devenir trader, business man!bac sti! | MS Ana Fi ESC Lille-Reims Mgt School |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole |