|
Auteur | Sujet : Born2Code : 42.fr l'école informatique gratuite de Xavier Niel |
---|
farib | Reprise du message précédent :
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 16:05:43 |
kolian |
--------------- |
rokhlan | BTS pour moi, ça ne fait aucun doute.
|
SenorPollo | Ou à 42. |
rokhlan |
rokhlan | Je n'y vois pas de plus-value. |
Morningkill | Fait longtemps qu'on en a pas parlé : |
cust be back |
Morningkill |
kokola !!! | Bon, des retours des anciens 42ard ?
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 13:38:56 |
rombosq |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Message édité par b9ron le 01-11-2019 à 05:23:57 --------------- Praise Kek |
thomthomgo | Hello!
|
cust be back | oui vu que tu as presque aucune contrainte de temps |
rokhlan | Je pense qu'il doit y avoir beaucoup de personnes en reconversion parce que je n'y vois intérêt pour un étudiant "normal". |
Shadoko Anciennement Pharmaticien | Énormément de reconversion --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
rokhlan | Bah c'est un compréhensible, le diplôme de 42 n'en est pas un, il ne sert à rien. Vaut mieux se concentrer sur la recherche de boulot pour enrichir le CV. |
Ekid | A partir de Novembre 42Paris pourra délivrer un diplôme de niveau Bac +5 en passant par un apprentissage (de 1 ou 2 ans suivant l'avancée ans le cursus). |
SenorPollo | Si c'est pas reconnu par la CTI ça vaudra toujours pas grand chose dans les grosses boites qui continuent à se servir de ça comme référence. |
antac .. | Je pense qu'il est inconcevable que ce soit reconnu comme un titre d'ingénieur par la CTI. Je pense plus à un (n-ième) titre RNCP I |
rokhlan | Il est évident que si 42 devait fournir un diplôme reconnu par l'Etat, ce serait un titre RNCP comme EPITECH ou SUPINFO et non un diplôme d'ingénieur. |
XprtZ Profil : O.O |
Faut voir on parle de quelles boites, j'ai quand même l'impression que ça a beaucoup changé Inutile de faire flipper les gens, les grosses boites n'ont absolument plus le luxe d'avoir ce genre de critères lorsqu'il s'agit d'un poste d'ingénieur d'études "classique"; covid ou pas. Histoire de poser le contexte sur ce qu'est une "grosse boite" : les banques par exemple n'ont pas (jamais eu ?) ce genre de critère sur un job classique. Les télécom, c'est pareil. €.D.F, je sais qu'il la demandait à une époque mais la bonne nouvelle, c'est que les gens qui font 42 ne les ciblent pas Message cité 2 fois Message édité par XprtZ le 18-08-2020 à 16:13:28 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kolian |
--------------- |
Ekid |
|
rokhlan |
|
SenorPollo |
|
cust be back |
|
SenorPollo | 52K pas dingue Message édité par SenorPollo le 18-08-2020 à 20:43:07 |
antac .. | C'est quand même très bien 52 avec 2 ans d'xp post 42 |
SenorPollo | Visiblement y a pas de cours de réalisme à 42 |
cust be back | j'ai deja eu cette discution avec mon dernier lead dev, mais vos salaires dentres decole dinge de 2000 sont plus dactu les gars.
Message cité 1 fois Message édité par cust be back le 18-08-2020 à 23:06:28 |
cust be back | donc, ya un marche du dev, avec des salaires deja predefini mais tu va demander un salaire des annees 2000 ?
|
SenorPollo | J'ai édité, cf. plus haut. Je demande rien moi, j'ai le salaire que je mérite et qui me convient mais faut savoir redescendre sur Terre aussi Toi t'as bien géré mais sur toutes vos promos, combien se font ramasser la gueule pour une misère ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 18-08-2020 à 23:21:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Poursuivre après une Licence Informatique | École ISMI BTS en 1 an, qu'en pensez-vous? |
lettre de motivation dut informatique help | Reprise d'étude informatique |
équivalence licence en école d'ingénieur | Choix strategique DUT GMP ou MP --> ecole d'ingé aeronautique |
Recherche étudiant en licence1 d'informatique | Master de fac ou école de commerce ? |
Quelle école d'ingénieur après bac ? | |
Plus de sujets relatifs à : Born2Code : 42.fr l'école informatique gratuite de Xavier Niel |