|
Auteur | Sujet : Arretez avec vos classements |
---|
passenger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 01:00:56 |
passenger |
botm4n |
?
|
FrAgGiRl |
|
passenger |
|
botm4n |
c le president de mon epoque, guy mazaré qui a initié ca en voualnt accroitre encore la reputation de l'ecole
|
botm4n |
heu non, je prends pas de bourse ministerielle moa
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2005 à 01:03:51
|
botm4n | non justement ils veulent l'eliminer |
passenger |
|
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 01:06:34 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
FrAgGiRl |
|
botm4n | mais je pense que l'inpg va tout faire pour faire capoter ce projet |
passenger |
|
botm4n |
FrAgGiRl |
Message édité par FrAgGiRl le 08-01-2005 à 01:10:30 |
Message édité par Zzozo le 08-01-2005 à 01:11:05 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
passenger | mais alors je repete ma question, ca sera quoi au sein de centrale, comme l'IIE, ou l'ENSEA |
botm4n |
comme Paris quoi, y aller un mois et se acsser Message édité par botm4n le 08-01-2005 à 01:12:03 |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
FrAgGiRl |
|
botm4n |
et les Impots aussi
|
botm4n | j'ai payé 7500 d'impots l'an dernier en tout |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2005 à 01:16:26 |
passenger |
|
botm4n |
passenger |
|
botm4n |
jpense pas, l'imag c kan meme umieux que supelec en info/maths Message édité par botm4n le 08-01-2005 à 01:18:53 |
FrAgGiRl |
Message édité par FrAgGiRl le 08-01-2005 à 01:20:52 |
passenger | je suis pas daccord |
botm4n | je suis d'accord avec moi meme
Message édité par botm4n le 08-01-2005 à 01:20:27 |
botm4n | les labos d'infos de supelec sont tres loin d'etre transcendants, en tout cas on voit pas bcp de publis de chez eux |
passenger |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2005 à 01:22:24
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2005 à 01:23:01 Je suis d'accord , en info / maths mieut vaux l'ensimag clair et net...
|
passenger |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2005 à 01:23:31
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ARRETEZ TOUS DE FAIRE DE L'INFO | Arretez le trolage grrrrr |
Tous les classements des ecoles d inge, leur adresses etc... | |
Plus de sujets relatifs à : Arretez avec vos classements |