|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Aide] salle de reseaux |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 20:33:51 |
D_P_ p'tit gros | passe ton bac d'abord --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
petit prince Dessine moi un mouton :) | fo avoir de la thune déjà..
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Slyde Lizard of the Coast | coté pognon, compter entre 8000 à 10000? mini pour un projet de ce genre, en se mettant en entreprise sans capital de départ (sinon, 7620? de capital pouvant être composé jusqu'à 50% d'apports en nature : PCs, etc...). --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 14:45:58 |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 30-04-2003 à 14:59:15 |
aspegic500mg | Surtout que les bases de données toutes seules, ca sert pas a grand chose |
Slyde Lizard of the Coast | en tout cas ils devraient insister sur les techniques d'expression et le français --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
FRACTAL | et sinon ya encore de l'avenir pour les salles de jeu en reseau (tous mes potes qui ont l'adsl ont arreté de fréquenter les salles, j'imagine que c pareil pour pas mal de monde) |
Slyde Lizard of the Coast | Rien est moins sûr.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
cedbest |
|
Deus 25 I love FUNC | vi masi la plus part seulement |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
FRACTAL |
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
Slyde Lizard of the Coast | pour le savoir, fais le calcul :
Slyde Lizard of the Coast | ah et le prix de l'expert comptable si tu ne veux ou ne peux pas faire ta gestion toi même (journaux, déclarations fiscal et de TVA). --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | pour toutes les aides / prêts d'honneurs / etc, va voir ta CCI, ils organisent des réunions d'information. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
grabeuzo |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |