|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CNAM DEST reseaux systeme et multimedia |
wetabix | Quelqun poursuit-il ce cursus ?
|
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 08:49:44 |
Bubs |
Message édité par Bubs le 18-07-2003 à 11:15:23 --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
cypresshill93 Fait pas chier sinon CDBR | Pour suivre cette formation, il faut te mettre dans la tete que c'est toi qui va fournir tout le travail, donc apres le taf oublie les parties de Battle Field. |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Wetabix, envoie un PM à Krapaud pour lui montrer ton topic, il fait cette formation il me semble bien. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | en gros c'est à peu près tout ce que j'ai fait en DUT info --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bubs |
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 13:27:32 |
Krapaud |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
guiotv2 |
|
Bubs |
Krapaud |
Bubs |
Message édité par Bubs le 27-02-2003 à 13:42:22 --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Krapaud | y'en a un qui trip comme ça cette année mais bon... |
Bubs |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Bubs |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Bubs | Les cours de programmation (procédiral) ont lieu lors du premier cycle du cnam ... donc c sensé etre de l'acquis ... ensuite c notamment vérifié lors des cours TP / projet ...
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Bubs |
albator7k 200% cnam |
Bubs | Le plus dur, c qu'il n'y a pas de systeme de moyenne générale entre les modules, il faut tous les avoirs !!!
albator7k 200% cnam |
guiotv2 |
|
guiotv2 |
Message édité par guiotv2 le 03-03-2003 à 12:16:07 |
Bubs |
wetabix |
|
guiotv2 |
|
wetabix |
|
guiotv2 |
Message édité par guiotv2 le 03-03-2003 à 13:23:26 |
deathk | C'est obligatoirement a Cergy ?
|
guiotv2 | Moi j'habite a cote de cergy !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |