|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réseaux ou Développement ? |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2003 à 11:39:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2003 à 11:53:41 ![]() écoute ton coeur. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2003 à 12:05:47 ![]()
ce sont deux métiers différents, à la base tous les parents voudraient que leur fiston soit médecin ou avocat, pourtant ce n'est pas le cas, certains decident de devenir artistes et de risquer leur vie. Surtout que le marché evolue tellement vite qu'il est idiot de choisir l'un ou l'autre par rapport au marché actuel |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2003 à 12:12:23 ![]()
c'est toi qui me dit ca ?
|
|
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2003 à 16:01:12 ![]() ![]() |
botman Cubeur |
n'importe qui de sensé se fiera plus a zzozo qu'a toi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2003 à 19:56:58 ![]()
heureusement qu'il y a aussi des gens qui savent se fier à eux mêmes, plutot qu'a Zozo, sinon qu'est ce que le monde serait chiant et nul. Professionnelement il faut aller de l'avant, et pas vaincu comme zozo le crie haut et fort. Message édité par Profil supprimé le 30-01-2003 à 19:57:15 |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
botman Cubeur |
et qui reussira --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Nerdz J'aime mon ordinateur |
|
Message édité par Zzozo le 31-01-2003 à 07:31:33 |
|
|
LMF ///Miste & TDSiste | a mons avis, en ce moment, le devellopement est moins bouché que le reseau. --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LMF ///Miste & TDSiste |
--------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
Dion Acceuil |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |