Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Après un DUT info, formation en alternance dans les réseaux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Après un DUT info, formation en alternance dans les réseaux ?

n°73785
le20k
un ordinateur? pour koi faire?
Posté le 15-02-2003 à 19:41:35  profilanswer
 

Bonsoir :)
 
Je fini ma 2ème année d'IUT informatique tranquillement et j'aimerais intégrer une formation dans les réseaux par l'alternance.
Est-ce que vous connaitriez des bons plans ?
Je sais que le post existe déjà mais là c'est un poil différent : est-ce que ça vaut le coup une pitite certif krosoft après un DUT info ?
 
mmm ?
 
Vinzzz


---------------
dieu créa l'homme et meuh fit la vache
mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 19:41:35  profilanswer
 

n°73862
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 16-02-2003 à 18:30:52  profilanswer
 

le20k a écrit :

Bonsoir :)
 
Je fini ma 2ème année d'IUT informatique tranquillement et j'aimerais intégrer une formation dans les réseaux par l'alternance.
Est-ce que vous connaitriez des bons plans ?
Je sais que le post existe déjà mais là c'est un poil différent : est-ce que ça vaut le coup une pitite certif krosoft après un DUT info ?
 
mmm ?
 
Vinzzz


Ecolé d'ingé powwwaaaa si t'as de bons résultats à l'IUT (dans les premiers 10%).
 
Alternance : Ingénieur 2000 ou FIIFO cherche dans Google t'auras les adresses de ces 2 formations supérieures.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°73890
le20k
un ordinateur? pour koi faire?
Posté le 16-02-2003 à 20:24:10  profilanswer
 

Zeux a écrit :


Ecolé d'ingé powwwaaaa si t'as de bons résultats à l'IUT (dans les premiers 10%).
 
Alternance : Ingénieur 2000 ou FIIFO cherche dans Google t'auras les adresses de ces 2 formations supérieures.


 
 
merki msieur !
jm'en va chercher un poil sur gooooogle :)


---------------
dieu créa l'homme et meuh fit la vache
n°73905
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 16-02-2003 à 22:14:31  profilanswer
 

cfa afti formation ERE


Message édité par keyzer93 le 16-02-2003 à 22:14:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Après un DUT info, formation en alternance dans les réseaux ?

 

Sujets relatifs
Etudiant recherche petit boulo en info...c impossible de trouver un job de programmeur avec un BTS Info. Indus?
Formation AFPA (Créteil)Cherche formation ou contrat qualif, d'admin rezo sur paris / banlieu
Stage pour 4è année en école d'ingé info/élecy a t-il des BTS info en license ou maitrise à Orsay ?
[ecole INGE] pour un BTS 2i (info indus) aidez moi svp :-(que faire apres un BTS info de gestion Op Admin?
annales du concours DUT ENSEA .....A ceux qui ont intégré Supinfo après un DUT ....
Plus de sujets relatifs à : Après un DUT info, formation en alternance dans les réseaux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR