|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Admission post bac ESEO |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 20:26:46 |
iphonegeek | Une question, pourquoi tu veux aller absolument dans une école privée? |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 21:35:40 La sélection y est souvent plus easy |
iphonegeek | Ouais enfin bon c'est pas une raison pour pas tenter une école publique, et s'il foire il pourra tjrs aller dans une école privée quoi. |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 16:40:04 |
Jul900 | Quand tu dis que tu en est sorti, peux tu m en indiquer les raisons. L'ecole ne ta pas plu ? Le rytme etait trop difficile ? ...
|
iphonegeek |
|
dorian jaminais | Bonjour Jul900,
Message cité 1 fois Message édité par dorian jaminais le 26-11-2010 à 20:13:16 |
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 14:45:34
Pour que le témoignage soit valable il faudrait que la personne ait testé les 2 parcours avec des programmes équivalents. A mon avis, la prépa intégrée est plus facile car tu as seulement à avoir la moyenne dans la plupart des cas et tu n'as pas la pression des concours. Pour les CPGE "classiques", tu ne dois pas t'en contenter car tu dois passer un concours nationale où tu dois être des les X premiers... après tout dépend de l'école visée. La prépa intégrée est une prépa que de nom en ce sens car elle ne préparer à aucun concours Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2010 à 14:46:32 |
Ruliane |
Message édité par Ruliane le 28-11-2010 à 15:20:12 --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Ruliane | Ca ne se fait plus sur concours FESIC l'admission à l'ESEO ? --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
iphonegeek |
|
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
cyril3312del UB4 EcoGestion '13 | Tant que t'as les , t'as pas de soucis à te faire pour les admissions --------------- http://www.youtube.com/watch?featu [...] tvDD2P8D3Q |
Ruliane | De plus en plus. --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Lau670 | à vrai dire je suis déja dans un lycée privé donc ça sera une continuité en quelque sorte ... Mais c'est vrai qu'elle semble être une bonne école d'où ma question au sujet de mon option SVT |
iphonegeek | Ouais enfin les UT c'est quand même vachement plus recherché que les écoles privées style ESEO, ISEN, ECE ... |
tuts | Bonjour , je postule moi aussi au concours puissance 11 . |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |