Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Admission post bac ESEO

n°3278646
gnarhk
Posté le 06-05-2011 à 13:49:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi j'ai eu 18 sur 60 en chimie (c'est la matière que je gère le moins) ce matin :/
et pour math et physique je sais pas, mais j'espère au moins 30 sur 60 aux 2.
t'as combien toi? et tu veux quelles écoles?

mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 13:49:47  profilanswer

n°3278669
ARCHOSONTH​EGO
Posté le 06-05-2011 à 13:59:30  profilanswer

iphonegeek a écrit :

Ouais enfin les UT c'est quand même vachement plus recherché que les écoles privées style ESEO, ISEN, ECE ...

Heu, je ne suis pas d'accord sur ce point! Hormis l'UTC qui jouit d'une assez bonne réputation, que ça soit UTT ou UTBM, par rapport a l'ECE le niveau se vaut pas mal, je dirais même assez facilement que ECE > UTBM. Donc hormis si tu chope l'UTC et par rapport au niveau des écoles post bac je pense qu'il faut foncer (à moins d'avoir l'insa lyon ), pour le rèste je suis dubitatif ^^ :)

n°3279164
tuts
Posté le 06-05-2011 à 17:15:33  profilanswer

Je fais souvent entre 12 et 15 points dans chaque matières ...
Tu ma mis le stresse , faut que je bosse beaucoup plus maintenant :)  

n°3279317
gnarhk
Posté le 06-05-2011 à 18:21:22  profilanswer

désole :/
moi je vise 30 partout, j'avais vu sur un autre forum que les personnes qui était accepté avaient à peut prêt la moyenne (ou plus). après comme ils prennent aussi en compte le dossier c'est dur de savoir. Et puis ça dépend surtout du nombre de candidats.

n°3895449
thekamikaz​efou
Posté le 12-06-2012 à 17:21:09  profilanswer

Bonjour, voila je remonte le sujet puisque j'ai été accépté à ESEO d'angers, mais voilà j'ai quelques questions.

Les nouveaux loceaux d'angers sont bien ? Il y a du matériel?
Sortant d'une terminale SI le niveau dans les 2 premiers années est si dure que cela? Pas de temps pour les sorties?  :P

Derniere question, quand allons nous recevoir les dossier d'inscriptions ? merci !

n°3895542
Faengsel
Posté le 12-06-2012 à 18:29:56  profilanswer

Ils te le précisent pas sur APB ? Pour l'ISEP Paris, il est écrit : "Vous recevrez, deuxième semaine de juin, un courrier vous confirmant cette admission et précisant les modalités d'inscription et d'hébergement dans notre école.

L'adresse d'un site vous sera communiquée en juillet et c'est, par cette voie, que toutes les formalités administratives seront à réaliser."

n°3896608
thekamikaz​efou
Posté le 13-06-2012 à 12:14:35  profilanswer

Pour ma part j'ai  

Vous recevrez dans les plus brefs délais un courrier vous confirmant cette admission et précisant les modalités d'inscription et les possibilités d'hébergement.

L'adresse d'un site vous sera communiquée et c'est par cette voie que toutes les formalités administratives seront à réaliser et les informations, pour la rentrée, transmises.

" dans les plus bref délais " :P  
Or j'aimerais bien m'inscrire et être sur d'allé à Angers avant de me prendre un appart ^^

n°3896613
Faengsel
Posté le 13-06-2012 à 12:20:24  profilanswer

Ce matin j'ai reçu ça :
"Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous compter parmi les élèves des classes préparatoires intégrées de l'ISEP pour l'année 2012-2013.

La rentrée aura lieu le mardi 4 septembre 2012 à 14 heures au 28 rue Notre-Dame des Champs (salle 16).

Vous pouvez d'ores et déjà contacter Madame X (coordonnées) pour le logement.

Votre inscription administrative dans notre système informatique est en cours.

Début juillet nous vous communiquerons un compte mail, un login et un mot de passe ainsi que l'adresse du site sur lequel vous pourrez accéder à votre dossier pour le compléter.

En attendant de vous recevoir dans nos locaux, nous vous souhaitons une bonne réussite au baccalauréat."

Il faut que t'aies ton bac (et tes résultats donc) avant de pouvoir t'inscrire (ce qui est logique, vu que c'est la condition minimale et nécessaire).

n°3896745
thekamikaz​efou
Posté le 13-06-2012 à 13:39:01  profilanswer

hum ouais ok merci, bon j'attends un mail de leurs part alors, mais la logique voudrais que j'ai un mail comme le tien aujourd'hui, puisque la premiere session d'admission est terminé ^^

Plus "que" le bac alors :P

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Admission en IAE ou L3 Eco-gestionétudes post bac
Admission Angleterre BA (Hons)Admission Dut-infocom
que choisir entre fac et éole post bacOrientation post bac
Rentrer dans une école post-prépa après une école post-bac ?Orientation post-bac télécom
Recherche directeur de post-production (Paris)Admission ENSIETA
Plus de sujets relatifs à : Admission post bac ESEO

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR