Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Admission ENSIETA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Admission ENSIETA

n°2995440
lucas971
Q8
Posté le 24-10-2010 à 21:49:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en 3e année de licence de physique. Mon parcours est assez médiocre ceci pour manque de motivation car pas de but. Je suis a la recherche d'une école d'ingénieur. J'aime beaucoup le milieu nautique. J'ai trouver sur internet des écoles d'ingenieur proposant une option construction navale:
-Centrale Nantes
-ENSTA
-ENSIETA
Pour résumer mon parcours, je suis en 3e année de licence de physique et je dois repasser des matières de 2e année. J'étudie en Guadeloupe donc c'est la dernière année que je peux faire ici ensuite je dois rentrer en métropole je dois donc trouver rapidement quoi faire l'année prochaine.
Est-il envisageable de rentrer dans une école d’ingénieur avec une licence et si oui faut il un seuil minimum de notes? Mention? Sinon existe t il des Master en ingénierie navale?? Car c'est ce milieu qui m’intéresse dans ces trois écoles d'ingénieurs.  
 
Auriez vous d'autres idées d’orientation après ma licence de manière a rentrer dans un cursus ou je pourrais après celui-ci integerer a coup sur ou presque une école d’ingénieur proposant une filière ingénierie navale ? un master?
 
Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2010 à 21:49:05  profilanswer
 

n°2995442
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2010 à 21:50:03  answer
 

Tu es obligé de faire 50 fois le même sujet ? :o

n°2995446
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 24-10-2010 à 21:52:39  profilanswer
 

Oublies l'ENSTA et Centrale Nantes :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Admission ENSIETA

 

Sujets relatifs
Admission centrale nantesAdmission ENSTA
redoubler en licence est-il préjudiciable pour l'admission en master ?CONCOURS D'ADMISSION DIRECTE HEC ESSEC
Admission Ecole d'ingénieurECP pour un étudiant belge ? admission ?
Admission en cycle master IEP Paris (note de synthèse)niveau admission Paris X
Admission ESTACAAdmission en MS après un bachelor of engineering sans experience ?
Plus de sujets relatifs à : Admission ENSIETA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR