Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

toujours de gros problémes avec ma fille,surtout avec son latin

n°971419
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2007 à 18:00:19  answer
 

Reprise du message précédent :

grouiky a écrit :

J'aurais préféré faire de l'espagnol c'est sur mais d'un côté comme j'étais en public, tomber dans une classe à niveau bas aurait pas été super profitable en y pensant. Et la plupart des parents d'élèves que je connais pensent pareil.


 
De ma propre expérience, prendre allemand en pensant tomber dans une meilleure classe qu'en prenant espagnol, c'est du pipeau
 
Pour le latin par contre la c'est peut être un peu vrai. Etant une option, ceux qui font latin sont ceux qui sont un minimum motivés par le désir d'apprendre de nouvelles choses (en théorie :o :o)

mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 18:00:19  profilanswer
 

n°971465
grouiky
Mouse & bross
Posté le 27-02-2007 à 18:41:05  profilanswer
 

Pour le latin d'accord. Pour l'allemand le lien langue-bonne classe est efectivement moins fort surtout dans le privé. Du même coup, la création de classes européennes un peu partout ces temps-ci est du même acabit, le but étant de regrouper subtilement les bons élèves.


---------------
« Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper
n°972057
ab14v
Posté le 28-02-2007 à 09:38:52  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :

- Boutonneux à lunettes: n'importe quoi
- Passent leur temps devant le pc: n'importe quoi aussi
- Sous prozac: on ne pète pas un cable sous pretexte que l'on fait du latin et de l'allemand (et le prozac n'est en réalité pas un anti-depresseur au sens psychiatrique du terme hein :D C'est pas pour les fous)
- Voter sarkozy: libre à toi de voter à gauche pour qu'on soit encore plus dans la m**** (et puis ce n'est pas l'endroit pour les considérations politiques)
- Libre à toi de croire aussi qu'on est un looser quand on a fait ce type de parcours... Pour moi les loosers sont ceux qui en font le moins possible, pas ceux qui ont un minimum d'ambition (attention, cela ne veut pas dire qu'il faut tomber dans l'excès. Tout excès quel qu'il soit est mauvais...)
- L'espagnol n'apporte pas forcément plus que l'allemand et rien ne t'empêche d'en faire aussi (c'est ce que je fais...). Ce n'est pas parce qu'une matière n'est pas étudiée en cours que cela t'empêche de prendre ton cerveau par la main et d'étudier.


tu es la preuve de la description que j'ai effectuée.
Ca crève les yeux que tu es differente au mieux, completement cynglé au pire.
Grace au latin je suppose  :hello:

n°972071
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 28-02-2007 à 10:11:15  profilanswer
 

[:prozac]

n°972078
bluemoon2
Posté le 28-02-2007 à 10:20:57  profilanswer
 

ab14v a écrit :

tu es la preuve de la description que j'ai effectuée.
Ca crève les yeux que tu es differente au mieux, completement cynglé au pire.
Grace au latin je suppose  :hello:


 
 
Mais bien sûre. Et la marmotte.  
Et non je ne correspond pas du tout à la description que tu as donné. Et je connais énormément d'exemples. Comme quoi je ne suis ni une exception ni cinglée :o
 
Si tu crois que d'apprendre une langue ancienne rend cinglé ou que c'est uniquement pour les boutonneux à lunettes (d'ailleurs ce n'est pas de leur faute les pauvres)... c'est vraiment qu'il y a un problème quelque part

n°972142
gayrome
Übung macht den Meister
Posté le 28-02-2007 à 11:50:25  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :

Mais bien sûre. Et la marmotte.  
Et non je ne correspond pas du tout à la description que tu as donné. Et je connais énormément d'exemples. Comme quoi je ne suis ni une exception ni cinglée :o
 
Si tu crois que d'apprendre une langue ancienne rend cinglé ou que c'est uniquement pour les boutonneux à lunettes (d'ailleurs ce n'est pas de leur faute les pauvres)... c'est vraiment qu'il y a un problème quelque part


 
Ben il troll voilà tout  [:airforceone]

n°972166
Nomade9500​0
Posté le 28-02-2007 à 12:19:25  profilanswer
 

Et si on revenait au topic initial ? ;) Quelqu'un pourrait-il aider la demoiselle à faire sa version ?

n°972178
praktish3
Posté le 28-02-2007 à 12:33:33  profilanswer
 

abus3d moi jdis :o

n°972183
bluemoon2
Posté le 28-02-2007 à 12:38:03  profilanswer
 

Qu'on nous donne une version déjà faite et on corrigera. Faire faire le boulot par les autres n'a jamais fait progresser

n°972200
praktish3
Posté le 28-02-2007 à 13:01:14  profilanswer
 

dans tous les cas, faire les exos à la place des autres ca n'est pas du tout le but de la section "devoirs" du forum ! Cette section est la comme le dit "bluemoon" pour corriger les erreurs d'exercice déja réalisés ou mettre sur la bonne voie, donner des indices lorsqu'on rencontre un probleme mathématique ou autre. En aucun cas pour faire le travail à la place des autres !! Abus3d encore une fois... :o

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 13:01:14  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
une version de ma fille en latin!j'aimerais bien l'aider!1ère STG > rapport nombre fille gars ?
Latin/ francais [urgent] lol[Q] Cobol et premier emploi : judicieux ou non ?
Traduction de français à latinbesoin d'info : je quitte mon entreprise !! problèmes... (urgent!)
Ateliers d'orchestre Salsa et latin jazzDes problèmes avec APTUS
gros problème pour choisir entre utc, insa rouen et inpg 
Plus de sujets relatifs à : toujours de gros problémes avec ma fille,surtout avec son latin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR