|
Auteur | Sujet : toujours de gros problémes avec ma fille,surtout avec son latin |
---|
bluemoon2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 14:07:59 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 14:17:10 Le latin, je trouvais ça super chiant quand j'en faisais, maintenant je me dis que c'était pas si terrible que ça, peut être que dans quelques années je trouverais ça bien Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2007 à 14:17:57 |
bluemoon2 |
|
ab14v |
|
bluemoon2 |
|
ab14v |
|
bluemoon2 | Je vois que ce n'est pas le second degré qui encombre ton cerveau. |
Nomade95000 |
|
l3eleg cosmik connection | Le latin est utile si on fait des etudes de droit ou de medecine |
praktish3 | ben, je parle en connaissance de cause : le latin est utile pour envoyez des fusées au plafond, pointer le tableau au laser lorsque la prof écrit, et foutre le dawa pour se détendre un peu après 2h de maths ou une heure d'allemand. Enfin je parle de mon xp perso là, je suppose que ca ne concerne pas grand monde. En foutant rien du tout j'ai réussi à sauver ma moyenne, et en fin de compte quand j'y repense : qu'est ce c'était bô le boxon que je foutais en cours de latin. Donc avis aux amateurs ! Message cité 2 fois Message édité par praktish3 le 26-02-2007 à 17:16:39 |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 17:15:33 |
Nomade95000 |
|
bluemoon2 | Désolant .... |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 17:25:14
|
Hippo-fr Melon fucker ! | C'est en train de devenir un topic à troll... merci ab14v |
praktish3 | hep hep hep moi je ne fais que donner ma propre xp perso et je me fais descendre par des pseudos intellectuels mais qui j'en suis sur ne valent pas une pomme à l'heure actuelle. |
Nomade95000 |
|
bluemoon2 |
|
praktish3 |
|
bluemoon2 |
Message cité 1 fois Message édité par bluemoon2 le 26-02-2007 à 17:45:00 |
praktish3 |
terme d'ailleurs bien galvaudé ces dernières années et appliqué à des personnes à qui je n'aimerais pas ressembler... Beigbeder ? Désolé pour les grossiereté, c'est vrai qu'on est sur un forum, donc par conséquent : espace public, j'aurais du me controler. Et ensuite, si j'en tire une fierté aujourd'hui (le fait que j'ai mis le boxon pdt les cours de latin) c'est que ma prof était tyranique et que toute ma perversité d'adolescent pas fini (toujours pas aujourd'hui encore mais presque) se déchainait sur elle, et je détestais ses cours, par conséquent le bordel en cours (de latin ) c'est la seule satisfaction qui demeure aujourd'hui quand je regarde derrière moi. Message édité par praktish3 le 26-02-2007 à 17:52:18 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 21:08:16
|
bluemoon2 |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bluemoon2 |
|
Tetedeiench Head Of God |
Mais bien sûr, et la marmotte ... Plus sérieusement, que 3/4 lycées élitistes en France le fassent, OK, mais de là à sortir de manière générale "surtout en terminale où on peut nous proposer des exos de prépa", tu m'excuseras, mais il y a un pas que je ne franchirai pas né généralise pas à partir de ta propre petite expérience personnelle et isolée, surtout avec la réflexion qui cloture ton message, c'est ridicule au possible, du coup Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 27-02-2007 à 09:58:05 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bluemoon2 |
|
bluemoon2 | Et bien espérons que non |
gayrome Übung macht den Meister |
Ben il ya des parents qui font ça. D'ailleurs, j'en remercie les miens EDIT : Pour faire plaisir à bluemoon Message cité 1 fois Message édité par gayrome le 28-02-2007 à 11:48:26 |
bluemoon2 |
|
ab14v |
|
plastiseen |
|
bluemoon2 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 18:00:19
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
une version de ma fille en latin!j'aimerais bien l'aider! | 1ère STG > rapport nombre fille gars ? |
Latin/ francais [urgent] lol | [Q] Cobol et premier emploi : judicieux ou non ? |
Traduction de français à latin | besoin d'info : je quitte mon entreprise !! problèmes... (urgent!) |
Ateliers d'orchestre Salsa et latin jazz | Des problèmes avec APTUS |
gros problème pour choisir entre utc, insa rouen et inpg | |
Plus de sujets relatifs à : toujours de gros problémes avec ma fille,surtout avec son latin |