|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DM de maths T°ES |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 19:55:12 |
Akilae_ | Fallait pas faire la java tout le week-end... je suppose que tu es sencé le rendre demain? |
sarah1479 | non pas du tout c'est pour la semaine prochaine . |
dino31 | euh t'as pas envie de faire d'efforts ou tu n'y arrives pas? parce qu'avec le cours je vois pas où est le problème |
sarah1479 | non j'ai planché dessus deux bonnes heures , mais moi et les maths ça fait deux !! J'ai vraiment rien compris !! Allez si vous pouviez m'aider ce serait vraiment sympa . |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | lol j'comprend pas ta question
|
sarah1479 | bein alors c'est quoi le sens de variation !! je comprends que dalle et le f'(x) que t'as trouvé c'est pas le sens de variation de f(x) ? |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | t'es en 1ere ou en Tale ?
|
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 20:21:34 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Voilà comment ils vous remercient... |
Ckro |
--------------- Now I'm do this thing like it ain't done before, |
wisty33 | bein oui chacun ces faiblesses Moi c'est le nutella....qu'eszt ce que c'est bon bordel!!!....pffff |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2005 à 00:16:00
|
AuCnam2003 |
|
StarHunter | Pas la peine de transformer ca en topic de lynchage, meme si il est fautive. On est pas a ton aervice hein ^^ |
sarah1479 | Merci beaucoup hydrelisk et mamamox. Je suis venue ici en esperant un peu d'aide en maths ,pas pour être insulté donc ceux qui ne veulent pas m'aider je ne vous ai rien demandé.
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
AuCnam2003 |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Doctor46 |
--------------- Bruno, motard et homme d'exception, jamais nous ne t'oublierons... |
Publicité | Posté le |