|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Spé maths ou Spé Physique ? |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 21:53:29 |
cello3135 Don't bring back ur strawberry |
--------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
stef25 | oui oui il faut faire spe Math |
spyboy | ya plus de spé math pri dans les grande prepe que les spe physik. Par exemple l'INSA et l'UTC prennent + de spé math |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 12:51:51 |
lomy | Sécialité math, personnellement, je trouve ça plus facile que les math normale..c juste de la logik..sauf pour la partie géométrie dans l'espace.. --------------- Lomy |
Bck |
|
hodfak | Spé physique powerrrrrrrrrr !
|
khan51 | Non franchement spé maths, c'est le plus dur mais finalement avec un peu de recul (je suis en prépa), je trouve que c'est aussi l'aspect le plus intéressant des maths.
|
inclassable | je te conseille la spémath aussi si tu vise une prépa.Ceux qui disent qu'elle est totalement inutile se trompent largement. |
Pat- | Ben moi je suis en spé maths et c'est vraiment plus dur que la spé physiques. Il faut se retourner le cerveau des fois pour trouver des trucs! Je trouve que c'est beaucoup plus dur que les maths obligatoire. Maintenant je pense surtout qu'il faut voir selon tes gouts parce que meme si c'est vrai que la spé maths avantage pour les dossiers, si tu gardes les notes que tu as actuellement je pense pas que t'aura beaucoup de mal à rentrer en prépa! |
ovnix | j'ai fait mpsi puis mp*, et je ne pense pas que l'option maths que j'avais pris en terminale m'ait beaucoup aidé...
|
StarHunter | attention hein, comme dit plus haut la spe maths peut te degouter a vie des maths, perso depuis que je suis rentre en cycle prepa je hais les maths ^^ |