|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Spé maths ou Spé Physique ? |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 21:53:29 |
cello3135 Don't bring back ur strawberry |
--------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
stef25 | oui oui il faut faire spe Math |
spyboy | ya plus de spé math pri dans les grande prepe que les spe physik. Par exemple l'INSA et l'UTC prennent + de spé math |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 12:51:51 |
lomy | Sécialité math, personnellement, je trouve ça plus facile que les math normale..c juste de la logik..sauf pour la partie géométrie dans l'espace.. --------------- Lomy |
Bck |
|
hodfak | Spé physique powerrrrrrrrrr !
|
khan51 | Non franchement spé maths, c'est le plus dur mais finalement avec un peu de recul (je suis en prépa), je trouve que c'est aussi l'aspect le plus intéressant des maths.
|
inclassable | je te conseille la spémath aussi si tu vise une prépa.Ceux qui disent qu'elle est totalement inutile se trompent largement. |
Pat- | Ben moi je suis en spé maths et c'est vraiment plus dur que la spé physiques. Il faut se retourner le cerveau des fois pour trouver des trucs! Je trouve que c'est beaucoup plus dur que les maths obligatoire. Maintenant je pense surtout qu'il faut voir selon tes gouts parce que meme si c'est vrai que la spé maths avantage pour les dossiers, si tu gardes les notes que tu as actuellement je pense pas que t'aura beaucoup de mal à rentrer en prépa! |
ovnix | j'ai fait mpsi puis mp*, et je ne pense pas que l'option maths que j'avais pris en terminale m'ait beaucoup aidé...
|
StarHunter | attention hein, comme dit plus haut la spe maths peut te degouter a vie des maths, perso depuis que je suis rentre en cycle prepa je hais les maths ^^ |
cxx | Spé physique! Pour plusieurs raisons: ça t'apportera les bases de l'optique géométrique en théorie et en pratique, ce qui est très agréable en prépa pour se la couler douce quelques semaines, ensuite pour le bac, ça permet d'étaler les coefs (8 PC, 7 maths, 6 bio au lieu de 9 maths 6 pc et bio), et dans ton cas si tu gères un peu plus la physique ça peut apporter quelques points qui feront la différence.
|
ovnix | que ce soit en optique ou en arithmétique,il peux attendre un an avant de tout savoir. Franchement je lui conseille de choisir ce qui lui plaît, parce que de toute façon ce choix n'aura aucune influence sur ses résultats en prépa |
StarHunter | Vi donc si il est plus chaud pour de la manip' que du cours theorique pur et dur, mieux vaut spe physique.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Maths: prouver les propriétés des droites remarquables | EXERCICE DE MATHS - COLLEGE - 4EME |
cherche : site internet avec les cours de maths prepas TSI | Maths :theoreme de thales |
Aidez mi je suis nulle en maths , mais g fé la figure Merci | Correction physique appliqué |
Ingénieur R&D physique/collision et Gestion des caméras | [Maths] Problèmes costauds |
pb avec exo physique appliqué sur norton thévenin | maths |
Plus de sujets relatifs à : Spé maths ou Spé Physique ? |