|
Auteur | Sujet : Te Araroa - 3000 km pour traverser la Nouvelle-Zélande |
---|
altrove Ne pas perdre le Nord | Reprise du message précédent :
--------------- You can't take a picture of this, it's already gone |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 22:47:01 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai un Canon G7X II et j'en suis très content
Message édité par micky78 le 03-10-2018 à 09:35:39 --------------- Vends volant Logitech G29 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’ai lu ce défaut hier et justement ça veut dire quoi pas tropicalisé ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
micky78 Get ripped or die tryin' |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
z-95 Pilote impétueux |
|
zeleyou | Salomon XA Pro 3D, avec semelles orthopédiques. |
zeleyou | Je m'en ferai livrer quand ma paire commencera à mourir
|
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 19:03:20 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je compte les faire tenir 1000km aussi, j'ai pris 3 paires neuves (Brooks Cascadia 12 Yellowstone), j'hésite à prendre ma paire de Salomon Speedcross 4 en plus aussi, pour aller courir à Auckland avant TA et en NZ partout après --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je sais pas si tu avais vu qu'il y avait un groupe francophone sur Facebook !
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
zeleyou | Je trouve pas.
Message édité par zeleyou le 03-10-2018 à 23:27:03 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Putain d’allemands encore ils vont être omniprésents comme sur le PCT
z-95 Pilote impétueux | Pourquoi ? C'est con un allemand sur un trail ?
|
altrove Ne pas perdre le Nord |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui pas forcément con mais y’en a vraiment beaucoup --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Allemands et français globalement y'en a beaucoup un peu partout !
zeleyou | Prêt pour 1h de route, 1h30 d'avion, encore 7h15 d'avion, encore 7h5 d'avion, et encore 10h55 d'avion |
altrove Ne pas perdre le Nord |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je fais Paris-Singapour et Singapour-Auckland --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
altrove Ne pas perdre le Nord | C’est long, même avec une seule escale --------------- You can't take a picture of this, it's already gone |
zeleyou | 30h de vol ici à partir de Paris en incluant les escales. merci Message édité par zeleyou le 06-10-2018 à 20:31:06 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bon voyage ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 06-10-2018 à 21:41:14 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Merci pour le lien parce que justement je m’étais pas encore renseigné pour savoir s’il était possible d’aller visiter la ville durant mon escale, c’est parfait --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Mikkeller Singap' --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah oui c’est vrai --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
z-95 Pilote impétueux | Une petite pensée pour Zeleyou qui a dû juste commencer son périple et qui s'amuse sur les plages néo-zélandaises Message cité 1 fois Message édité par z-95 le 10-10-2018 à 21:09:23 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Il attaque ce week-end je crois.
z-95 Pilote impétueux | "Drapeau de la France" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
z-95 Pilote impétueux | Pas de pelles à popo ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Non. Je l’avais vite égaré sur le PCT et au final je me suis rendu compte que peu de monde en avait une. Un bâton/caillou fait tout aussi bien l’affaire. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
zeleyou |
4 nuits à auckland c'était trop long, j'aurais dû prendre moins. Quasiment aucun jetlag par contre j'ai pris une sale angine pendant les vols.. ah et pendant mon dernier vol je me suis retrouvé assis à côté d'un mec qui part aussi faire le TA. Il avait la tenue parfaite du marcheur avec un patch "CDT" sur son sac. Il veut le faire NOBO, mais c'est un peu tôt pour ça Les affaires ont l'air en sécurité à l'auberge. Tout est dans une pièce séparée fermée à clé. A ce moment précis il fait beau mais ça change toutes les 5 minutes avec pas mal d'averse. Et un vent assez frais. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C’est bon ça --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon voyage !!! --------------- Aloha |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 | Brancher une nouvelle cuisinière électrique |
D'après Harvard, Sabrina Pasterski est la nouvelle Albert Einstein ! | La Pologne fait une nouvelle vacherie à L'UE ! |
[TU] fournisseurs d'énergie. Le topic bleu blanc rouge | Bonne nouvelle |
[TU] Quotidien, la quotidienne de Yann Barthès sur TMC et TF1 | KL Cambodge 2016. Fini. |
Plus de sujets relatifs à : Te Araroa - 3000 km pour traverser la Nouvelle-Zélande |