|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Quotidien, la quotidienne de Yann Barthès sur TMC et TF1 |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 11:38:16 |
Rasthor | Preum's. http://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/ Message édité par Rasthor le 12-09-2016 à 11:43:45 |
Zho | Testons donc --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Nivacrin Wat ? | Drap --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Esska | Up |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | TMC ? bordel c'est la misere --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
G-Sainsbourg | Chez TF1 ils se sont enfin souvenu qu'ils avaient racheté TMC, il était temps au bout de 6 années de néant absolu. --------------- HFR, c'est classieux. |
iPoule Hédoniste | Présent. |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 14:09:23 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Chips | Ils ont essayé de le faire sourire à base de god dans le cul pour la photo ? |
Babonnguida Couscous garbite | présent |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 15:15:53 Yann Barthes, alors qu'est-ce qu'on attend ?
|
neoeljin GT: D4rkB00n | Présent ! --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
deadpool Vrai jeune | Présent. Je trouve que Barthes a une tête à claques et en plus mon ex l'adorait. Et je pouvais pas blairer LPJ. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Présent. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
amaurysme | Drap !
Message édité par amaurysme le 12-09-2016 à 17:12:55 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Présent, obv. |
PetitJean Hej | présent --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
iPoule Hédoniste |
|
PetitJean Hej |
jo2jo | Drap |
iPoule Hédoniste |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 19:10:17 Drap. En espérant que ce soit plus proche du LPJ que la blague resté sur canal |
abiero | Drap |
cheesecake | C'est porti |
Babouchka You're no fun anymore | Un logo 2 fois plus gros, ça commence bien --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
PetitJean Hej | et TMC en profite pour changer de nom et d'habillage. habile --------------- @+ | au revoir Gwen |
deadpool Vrai jeune | Ils ont déterré le cadavre de Vanessa Paradis.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 19:15:17 Coucou je reste avec vous pour cette première |
deadpool Vrai jeune | Putain elle bouge en plus, ils ont du prendre un des gars des Guignols. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
paco fpg |
|
Babonnguida Couscous garbite | "on est déjà à la bourre" alors que c'est enregistré |
deadpool Vrai jeune | Quelle actrice. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Rasthor |
|
PetitJean Hej | on dirait le plateau de tout le monde en parle sur les bords
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Raymanou2 | Je regarde! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
KL Cambodge 2016. Fini. | Quel nom pour la nouvelle région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées ? |
Nouvelle | Une nouvelle vidéo choc tournée dans un abattoir du Gard certifié «bio |
Nouvelle " sécurité " des acheteurs sur PayPal. PAUVRE VENDEUR ! | CHROMA S01E01 Troll2 \ La nouvelle émission ciné de Karim Debbache |
Nouvelle calédonie | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Quotidien, la quotidienne de Yann Barthès sur TMC et TF1 |