|
Auteur | Sujet : Le topic de la Scandinavie - Skogstokig |
---|
![]() Publicité | Posté le 31-08-2021 à 18:07:17 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
XaTriX | C'est loin ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Groody Utilisez MES smileys § | Le lien que j'ai donné hier ici, mais c'est un peu tard pour6y aller je pense --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Tu vas avoir un chouette couché de soleil où tu es --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
XaTriX | Ouais la c'est sympa il est enfin ressorti et il va plonger au loin derrière le lac --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Il y'a quelque chose à faire à Oulu ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Kivi_ raboteur de parquet |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2021 à 20:08:47 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | https://www.foreigner.fi/articulo/t [...] 06291.html Un petit article sur Porvoo --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2021 à 20:48:11 ![]() Drap. |
XaTriX | Non. --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2021 à 23:59:14 ![]() Si. |
Groody Utilisez MES smileys § | Premières neiges depuis hier dans le nord. Mais ça va fondre dans la journée normalement (5 à 10cm à certains endroits hier). Message édité par Groody le 14-09-2021 à 10:40:54 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
GenGis_K | C'était les élections nationales en Norvège hier. Le parlement passe de droite à gauche. |
XaTriX | Hello,
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Quel coin plus précisément ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
wincent |
|
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 23-11-2021 à 11:55:26 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Adalbert |
|
XaTriX | Tu peux déjà essayer ce site : https://reopen.europa.eu/fr --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Toujours pas de trains entre la Finlande et la Russie ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
moi et moi | On part 3-4 jours à Copenhague la semaine prochaine, des choses à conseiller ? |
XaTriX | Ne jamais revenir ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
(et ouais le ferry Stockholm - Mariehamm - Turku est connu pour se mettre la mine, niquer et faire le pleins d'alcools et clopes pas cher Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 15-01-2022 à 10:29:14 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
XaTriX | https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Svalbard J'espère qu'on peut y aller en bateau sans payer sa race --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
GenGis_K | Avion d'Oslo ou Tromsø. Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 06-02-2022 à 08:52:09 |
XaTriX | Qui a déjà eu une expérience entrepreneuriale en scandinavie ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |