|
Auteur | Sujet : Le topic de la Scandinavie - Skogstokig |
---|
squallidon L'Islande :'( | Reprise du message précédent : --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 13:36:46 |
squallidon L'Islande :'( |
Dommage que je ne sois ni étudiant, ni parisien ni plein de fric alors Je vais donc bricoler avec les cours de prononciation en vidéo trouvés sur youtube Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 05-10-2009 à 14:05:52 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 14:46:33
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
simouu equipe serpentard | Ils parlent très bien anglais la bas, enfin surtout dans les villes. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Message cité 4 fois Message édité par Welkin le 05-10-2009 à 16:54:23 |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 17:04:07 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 17:14:45
|
Ida80 | Bonne idée de topic... j'aimerais faire la même chose pour un autre coin d'Europe les Balkans mais je suis |
Talladega Transcendance |
Sinon pour le bonjour : hyvää päivää en finnois. Bonne idée ça aussi, faudrait que j'ajoute un petit lexique rapide pour montrer les différences entre les langues Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 05-10-2009 à 18:45:15 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Ca reste très prononçable au regard de l'islandais C'est surtout les "sj" qui font mal . Mais c'est clair que le finnois est sur ce plan beaucoup plus sympathique !
Message cité 1 fois Message édité par Welkin le 05-10-2009 à 19:38:06 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Tiens salut toi
|
|
Moonzoid omnia vanitas ... | ok merci --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Northmaen | Si je peut : http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] _large.svg Message cité 1 fois Message édité par Northmaen le 05-10-2009 à 20:52:55 |
Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 05-10-2009 à 22:14:34 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
benr &\ |
|
squallidon L'Islande :'( |
Han merci, j'irai voir mon libraire demain
Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 05-10-2009 à 21:51:20 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Message édité par Welkin le 05-10-2009 à 22:08:46 |
Enfin vous voyez mon niveau de suédois (appris dans les bars des trains de nuit en Finlande avec des jeunes bourrés ) au moins Welkin : ok pour l'islandais je cache pas que la par contre j'y connais rien Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 05-10-2009 à 22:10:55 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
squallidon L'Islande :'( | Avec cet avatar et cette citation Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 05-10-2009 à 22:16:16 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Finalement c'est plus facile en finnois sans tout ces articles Pour l'estonien : külm koer, à comparer au finnois. Message cité 1 fois Message édité par Welkin le 05-10-2009 à 22:19:44 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 05-10-2009 à 22:45:44 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
Et ça serait trop facile si les déclinaisons étaient régulières ! Et le top, c'est bien sur les doubles voyelles, et les erreurs de prononciation qui transforment les au revoirs en menaces de mort Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 06-10-2009 à 00:06:57 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par Welkin le 06-10-2009 à 09:38:17 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Moonzoid omnia vanitas ... | C'est aussi la douce voix de Emma Hardelin qui m'a fait apprécier les langues scandinaves --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 20:52:43 Je vous lis avec un grand intérêt et je voulais le signaler ( ), même si ma maigre expérience se limite à une visite d'un jour de Stockholm (je visitais plutôt l'Estonie/lettonie à ce moment là), et surtout à la lecture de Jørn Riel dont je suis un fan inconditionnel http://www.amazon.fr/Un-gros-bobar [...] 226403436X Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2009 à 20:53:31 |
Publicité | Posté le |