|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 |
---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 08:00:00 |
la lampe |
Question débile, mais l'élue LREM n'a pas 1 voix? Il pourrait être le faiseur de roi et ça serait interessant de savoir pour qui ce dernier vote... la droite populiste ou la gauche. Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 03-07-2020 à 09:20:28 |
iPoule Hédoniste |
|
iPoule Hédoniste | Samia Ghali prête à rejoindre Michèle Rubirola si et seulement si on lui permet de devenir première adjointe du haut de ses 3%. C'est du délire ce chantage à la Baron noir.
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
la lampe |
|
epsiloncentaury |
Ghali pousse ses pions et elle a raison. Elle est faiseuse de reine. Rubirola a joué au con, beaucoup lui ont dit que sa stratégie du second tour était incompréhensible et aberrante. Qu'elle assume maintenant. Message édité par epsiloncentaury le 03-07-2020 à 13:18:52 |
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 13:16:16 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ouais, ça rame sévère... |
asmomo | Ce sont souvent les faiseurs de rois, même peu représentatifs, qui récoltent les meilleurs jobs. Tandis que les soutiens de toujours se font baiser.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
epsiloncentaury |
|
epsiloncentaury | Mais je dois bien reconnaitre que Rubirola la joue fine là. L'implosion de la droite joue en sa faveur. Ghali n'est plus une pièce maitresse dans sens ou elle ne votera jamais à droite sauf à renier son électorat. |
doutrisor | Marseille... --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
iPoule Hédoniste | Baron bleu - Chapitre 5 - Et la lumière fut
|
wombat1515 |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
verdoux And I'm still waiting | Et si une liste proposait un candidat faisant l'unanimité à Marseille ?
Message édité par verdoux le 04-07-2020 à 07:30:19 |
epsiloncentaury |
Message édité par epsiloncentaury le 04-07-2020 à 09:29:17 |
Terminatux Communiste | Je n'ai jamais vu une interruption de séance aussi longue, ça en devient ridicule. --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
iPoule Hédoniste | Une vraie mafia. |
iPoule Hédoniste | Je suis quasi certain qu'il va y avoir des dissidents parmi les colistiers de Ghali. Elle devait avoir 9 voix, finalement elle n'en a eu que 8 ce matin. Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 04-07-2020 à 13:04:53 |
epsiloncentaury |
|
Terminatux Communiste | Lisette Narducci, ancienne tête de liste de gauche passée à la droite dans l'entre-deux-tours il y a six ans, élue avec la liste dissidente de droite cette année (avec le soutien de Bruno Gilles), et toujours membre du PRG (?) avait annoncé son soutien à Samia Ghali. C'est encore mieux que Dallas cette élection. Message cité 2 fois Message édité par Terminatux le 04-07-2020 à 13:24:19 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
epsiloncentaury |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Vaulti Démocratie participative? | La droite n'aurait jamais été en mesure de remporter la mairie si les communistes ne s'étaient pas retirés du 7e secteur entre les deux tours.
Message édité par Vaulti le 04-07-2020 à 14:31:00 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
epsiloncentaury | Si j'ai bien compris (le son est pourri) Samia Ghali apporte son soutien a Rubirola |
Terminatux Communiste | Oui. --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
iPoule Hédoniste | ENFIN.
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Rubirola = 51
|
iPoule Hédoniste | DTC Gaudin. |
Faramir Covfefe. What else ? | Ça donne quoi du coup en termes de majorité ? --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
epsiloncentaury |
Si Samia Ghali a bien 9 élus le PM a la majorité absolue. Mais bon, Samia a un pouvoir de nuisance et Narducci n'est pas fiable a mon avis... Reste à savoir si Rubirola va faire un geste en donnant la place de 1er adjoint à Ghali histoire de détendre l'atmosphère. Message édité par epsiloncentaury le 04-07-2020 à 15:21:16 |
doutrisor | https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
iPoule Hédoniste | Ces méthodes archaïques devraient être interdites. |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
decinquantiste | Élection municipale chez moi:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Intervilles 2025 , le retour ! | [Topic Unique] Janvier Sans Alcool © |
[Topic unique] Instagram aka le royaume du narcissisme | [Municipales 2020] Je me présente! |
[Topik unique] A͙d͙ ͙A͙s͙t͙r͙a͙ | [Topic unique] Nos collections |
[TU] Motos et Scooters électriques : Stationnement gratuit à Paris! | [Topic unique] Darn Tough, le top de la chaussette de sport |
10 films 3D pour 2020 ! (Dates et affiches) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 |