|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 |
---|
ticaribou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 17:30:42 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
tekel |
|
babyboy4 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Donc à droite. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Elbarto |
|
tekel |
|
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 22:45:13 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | El famoso coitus interruptus --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ticaribou |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Un programme commun lr/rn/lrem. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
iPoule Hédoniste |
|
ticaribou |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
pik3 |
L'UDF a historiquement fait des alliances avec le FN. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
tekel |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- The Way Young Lovers Do - |
la lampe |
_OttO_ Rital contrarié |
Pas dans des scrutins municipaux, non. Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 02-07-2020 à 12:35:07 --------------- The Way Young Lovers Do - |
la lampe |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- The Way Young Lovers Do - |
iPoule Hédoniste | Municipales à Marseille : Martine Vassal se retire, Guy Tessier candidat pour LR
|
Adishatz Maynat | Sympathique la nouvelle équipe municipale de la petite bourgade de Balagny-sur-Thérain --------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ils ont le doigt --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
wombat1515 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
mnml |
Ces élections sont une honte. Faire voter une élection aussi importante que les municipales à la fin juin, quand tout le monde part en vacances, est juste une blague. Et je ne parle même pas du premier tour qui etait lui aussi organisé dans des conditions ubuesques... Message cité 1 fois Message édité par mnml le 03-07-2020 à 02:45:55 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
epsiloncentaury |
Cela ne fait que commencer..
La stratégie de Rubirola de donner le secteur 7 (celui qui a le plus d'élus) à la droite pour faire barrage a l'extrême droite a été une énorme connerie. Ces gens là sont près a tout pour garder la Mairie, y compris à partouzer avec le RN. Elle aurait dû l'anticiper. C'est tout l'inverse qu'il fallait faire, se retirer du secteur 8 et faire la triangulaire dans le secteur 7. A un moment la stratégie doit prendre la pas sur les querelles de personne. Rubirola va bien être obligé de composer avec Samia Ghali maintenant. Message édité par epsiloncentaury le 03-07-2020 à 06:14:54 |
pik3 |
Depuis quand les gens partent massivement en vacances en juin ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Intervilles 2025 , le retour ! | [Topic Unique] Janvier Sans Alcool © |
[Topic unique] Instagram aka le royaume du narcissisme | [Municipales 2020] Je me présente! |
[Topik unique] A͙d͙ ͙A͙s͙t͙r͙a͙ | [Topic unique] Nos collections |
[TU] Motos et Scooters électriques : Stationnement gratuit à Paris! | [Topic unique] Darn Tough, le top de la chaussette de sport |
10 films 3D pour 2020 ! (Dates et affiches) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 |