|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topik unique] A͙d͙ ͙A͙s͙t͙r͙a͙ |
eocen |
|
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 15:44:18 |
getafix Laught now... cry later. | Pareil. Mis à part 2/3 scènes un peu capillotractée, j'ai pris une sacré claque.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hive | Les fameuses balises spoilers, rendues tellement obsolètes par les topic uniques |
eocen |
tarzan proot | +1
|
Rem82 |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | J'ai enfin pu voir le film hier. Peut être pas un chef d'oeuvre, mais tout du moins encore un très bon film de J. Gray.
Message édité par Nighttime Bird le 23-12-2019 à 11:23:19 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
ToO_K |
|
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 11:46:44 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Les personnes qui cherchent de la crédibilité scientifique dans ce film passent à 1 000 000 km du propos. Le réalisateur te fait comprendre très rapidement qu'il s'en fout d'ailleurs.
Message édité par Nighttime Bird le 23-12-2019 à 11:55:05 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
fatah | J'ai bien aimé, surtout la fin, où
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
ToO_K | Le problème, c'est que pour les films de ce type, quand l'étiquette SF n'est pas clairement affichée, comme pour Gravity, les incohérences physiques me dérangent, ce qui n'est pas le cas pour un Star Wars.
Message édité par ToO_K le 23-12-2019 à 17:41:24 |
chris_lo crisse l'eau ! | même avis, le film n'est pas mauvais mais il souffre totalement de la comparaison d'avec Interstellar qui est quasi un chef d'œuvre à mes yeux (malgré ses incohérences)
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | Bonjour, Message édité par Derek De Lint le 07-01-2020 à 12:19:41 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Motos et Scooters électriques : Stationnement gratuit à Paris! | [Topic unique] Darn Tough, le top de la chaussette de sport |
[Topic Unique] Parler Mercato a travers les maillots de foot | A quel âge laisser son enfant seul sur internet ? |
[Topic Unique] Momox • Votre expérience | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 |
[Topic Unique] Vinted • votre expérience | [Topic unique] Cambriolage. |
[Topic Unique] The Island saison 4 ◄ Starlettes en péril | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] A͙d͙ ͙A͙s͙t͙r͙a͙ |