|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 |
---|
wombat1515 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wombat1515 le 28-06-2020 à 21:49:28 |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 21:48:58 |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
iPoule Hédoniste |
|
iPoule Hédoniste | D'ailleurs, Ravier a perdu la mairie du 7e secteur de Marseille où il avait été élu en 2014. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Jean Jouzel, seul derrière Hidalgo a porter un masque... --------------- Topic de vente de trucs divers |
wombat1515 |
Message cité 1 fois Message édité par wombat1515 le 28-06-2020 à 22:00:51 |
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 28-06-2020 à 22:02:35 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Égalité parfaite à Chassieu dans le 69 entre le maire sortant Jean-Jacques Sellès et Sylvaine Coponat : 1285 voix.
Message édité par Lyrks le 28-06-2020 à 22:03:12 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Elbarto |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ici (Besançon) le candidat LREM a fait moins au second tour qu'au premier, 18.8% > 14.6% Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-06-2020 à 22:14:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 22:06:53 |
Elbarto | Marseille dirigée par une femme :
|
iPoule Hédoniste | Le nouveau maire de Metz veut stériliser les pigeons. |
wombat1515 |
|
Elbarto |
Sans doute une sanction par rapport à la catastrophe produite par Gaudin depuis 25 ans (ville qui tombe en ruines littéralement, l'insécurité, les gangs qui ont les mains libres, l'absence d'écologie avec le tout automobile en terme de déplacements urbains, une image déplorable au plan national, une image un peu ringarde via des sitcoms, j'arrête la liste est trop longue ). Le chantier est colossal pour redresser tout ça, bon courage à la nouvelle municipalité. Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 28-06-2020 à 22:18:33 |
PetitJean Rachek Riley Fan Account |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Grubnatz me name is potato |
|
tekel |
|
meriadeck arme de distractions massives | Bordeaux --------------- Acceuil |
Twano | 5 à 9 sièges seulement pour Buzin, cette raclée --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
MajoriteSilencieuse iel | Plus de 50% de votes dans mon bureau |
iPoule Hédoniste |
|
Adishatz Maynat |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
babyboy4 |
|
XprtZ Profil : O.O | Les français (enfin ceux qui ont voté ) ont finalement voté pour avoir du changement, reste à voir le résultat. Au délà des étiquettes, ça serait intéressant de voir combien de villes changent "de direction". --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
iPoule Hédoniste |
|
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Adishatz Maynat |
wombat1515 |
|
Kupfer Chalcolithique |
iPoule Hédoniste |
|
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le |