Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

Si demain, on a un nouveau livret, au taux du livret A, pour financer la défense :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33765  33766  33767  ..  33769  33770  33771  33772  33773  33774
Auteur Sujet :

LREM - Les termes ont été dits par Monsieur le P.résident.

n°72609585
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 22-03-2025 à 17:54:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

otobox a écrit :

Ben alors pourquoi tu dis que ce n'est pas comparable ?

Un attentat n'est pas comparable à un accident.
La souffrance des proches n'est pas hiérarchisable.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2025 à 17:54:04  profilanswer

n°72609593
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 22-03-2025 à 17:56:15  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Sinon tu as le cas du sanglier qui déboule juste devant ta voiture

Ça c'est la responsabilité des chasseurs ou des écolos suivant tes convictions.

n°72609602
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-03-2025 à 17:57:20  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

islamophobie donc  [:croque-sfeld:6]

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°72609607
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 22-03-2025 à 17:58:19  profilanswer

otobox a écrit :

Ben alors pourquoi tu dis que ce n'est pas comparable ?

Quelle question stupide tout de même.  

Un accident tu peux en être responsable sans avoir engagé une action pour le réaliser et surtout ça ne revendique rien.

Les attentats ça a des conséquence dans toute la société, avec un chiffre hallucinant, par exemple, de prof qui admettent se censurer.

n°72609609
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-03-2025 à 17:58:56  profilanswer

Errare a écrit :

Ça c'est la responsabilité des chasseurs ou des écolos suivant tes convictions.

?  [:so-saugrenu8:5]  ??

de mon point de vue les sangliers existent, ce n'est pas réellement la faute de qui que ce soit.

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°72609612
alien64
you touch my tralala
Posté le 22-03-2025 à 17:59:24  profilanswer

otobox a écrit :

Je pense que maintenant c'est homicide volontaire.

Ce n'est pas encore passé la loi sur "l'homicide routier", cf cet article qui date de mardi dernier :

https://www.lefigaro.fr/automobile/ [...] n-20250318

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 22-03-2025 à 17:59:48
n°72609616
Chegeorges
Posté le 22-03-2025 à 17:59:48  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Cherche pas, tout ça c'est de la rhétorique sur fond de comparaison et de relativisme dégueulasse.

n°72609644
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-03-2025 à 18:04:45  profilanswer

il faut vite sauvegarder tout ces posts sur la responsabilité absolue des conducteurs pour le procès du policier qui a plombé nahel   [:donnenrhume:10]

---------------
n°72609659
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-03-2025 à 18:06:52  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Tu pourras donc citer le passage où je dis textuellement que le ressenti ne doit pas être pris en compte concernant les accidents de la route.
Je laisse les gens juger des accusations que tu portes sans fondement.

Citation :

Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose.
Francis Bacon

Tu passes ton temps à expliquer que ça n'a rien à voir. Tu parles du ressenti à passer devant un lieu d'attentat qui serait quelque chose de très fort mais tu n'en as rien à faire du ressenti des proches des 3000 morts sur les routes par an au point même d'en arriver à expliquer qu'une bonne partie d'entre eux n'ont pas de responsables (et en ne parlant jamais des accidents avec responsables). Tu veux qu'on prenne des mesures politiques fortes contre les attentats islamistes mais quand je te cite des mesures contre les accidents de la route, tu refuses de dire si t'es pour ou contre, tu bottes en touche.

Tout le monde constate que tu considères que les accidents de la route sont un problème bien moins important que les attentats islamistes pour toi. C'est un constat quand on lit tes posts.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72609673
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-03-2025 à 18:10:11  profilanswer

les accidents de la route sont un risque consenti par les usagers de la route, ça fait partie du plan.
Se faire couper la tête par un QI 60 étranger non : personne ne consent à ça parce que c'est un risque tout à fait dispensable : il suffit de ne pas accepter ces étrangers.

C'est comme comparer les meurtres avec les morts du cancer : c'est parfaitement idiot et ça en dit plus long sur ceux qui manient ce genre de comparaison que sur les valeurs absolues.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-03-2025 à 18:10:11  profilanswer

n°72609687
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-03-2025 à 18:12:48  profilanswer

alien64 a écrit :

Ce n'est pas encore passé la loi sur "l'homicide routier", cf cet article qui date de mardi dernier :

https://www.lefigaro.fr/automobile/ [...] n-20250318

En effet, il y a ça aussi : https://actu.fr/occitanie/auterive_ [...] 99524.html

Citation :

Axel, 14 ans, tué à scooter près de Toulouse : ses parents lancent une pétition pour changer la loi

Un mois après le décès d'Axel, 14 ans, fauché par un automobiliste alcoolisé, ses parents lancent une pétition pour faire évoluer la loi et faire reconnaître l'homicide routier.

Citation :

Un combat contre une justice « trop laxiste ». Le 19 mars 2025, environ 500 personnes ont participé à une marche blanche en hommage à Axel un adolescent de 14 ans, mortellement percuté en février 2025 à Lagardelle-sur-Lèze, au sud de Toulouse. Un conducteur, récidiviste, en état d’ébriété, a percuté le jeune adolescent lorsqu’il rentrait chez lui à scooter, à seulement quelques minutes de son domicile.

Familles, amis, camarades et figures du monde du rugby se sont réunis à Auterive pour honorer sa mémoire et dénoncer les dangers de l’insécurité routière. Les parents de la victime ont également lancé une pétition pour soutenir l’évolution de la loi vers une meilleure reconnaissance des délits routiers ainsi que la création d’un homicide routier. Une nouvelle loi intégrant la création de cet homicide était en discussion au Parlement en 2024, mais le processus a été interrompu par la dissolution de juin 2024.  

J'espère que Chegeorges saura reconnaitre la douleur et le ressenti de ces proches et de la famille de ce gamin fauché à coté de chez lui par un délinquant routier alcoolisé et récidistes. Les parents vont passer devant le lieu du drame tous les jours.

Donc Chegeorges, un avis sur le changement de la loi ici ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 22-03-2025 à 18:14:49

---------------
n°72609697
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-03-2025 à 18:14:30  profilanswer

fiscalisator a écrit :

les accidents de la route sont un risque consenti par les usagers de la route, ça fait partie du plan.
Se faire couper la tête par un QI 60 étranger non : personne ne consent à ça parce que c'est un risque tout à fait dispensable : il suffit de ne pas accepter ces étrangers.

C'est comme comparer les meurtres avec les morts du cancer : c'est parfaitement idiot et ça en dit plus long sur ceux qui manient ce genre de comparaison que sur les valeurs absolues.

Non. Non parce que tu es obligé de te déplacer en prenant des routes. C'est pas un choix consenti de risquer sa vie, c'est une obligation vu que tu ne peux pas faire sans.  

Surréaliste de lire que les accidents de la route sont des problèmes consentis alors qu'on passe son temps à tout faire pour les limiter.

---------------
n°72609719
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-03-2025 à 18:18:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non. Non parce que tu es obligé de te déplacer en prenant des routes. C'est pas un choix consenti de risquer sa vie, c'est une obligation vu que tu ne peux pas faire sans.

Surréaliste de lire que les accidents de la route sont des problèmes consentis alors qu'on passe son temps à tout faire pour les limiter.

Ce n'est pas parce qu'on lutte contre un risque qu'il n'est pas consenti.  
Et ce n'est pas parce qu'on est obligé de se déplacer que les gens ne consentent pas au risque.

et bien nous sommes obligés d'enseigner la laïcité, pourtant les profs qui le fond risquent de se faire couper la tête par les barbus, c'est une obligation de service pourtant.
Bref, comme d'habitude tu ne maitrise pas des concepts évidents de cause et de conséquences : tu t'arranges avec les faits à ta sauce sans aucune cohérence ou logique.

---------------
n°72609729
el mirador
Posté le 22-03-2025 à 18:20:39  profilanswer

Calone a écrit :

Elle n'a pas tort. Avec 3 adhérents, c'est difficile de se diviser.  :O

[:john_tgv:8]

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°72609741
Chegeorges
Posté le 22-03-2025 à 18:22:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu passes ton temps à expliquer que ça n'a rien à voir. Tu parles du ressenti à passer devant un lieu d'attentat qui serait quelque chose de très fort mais tu n'en as rien à faire du ressenti des proches des 3000 morts sur les routes par an au point même d'en arriver à expliquer qu'une bonne partie d'entre eux n'ont pas de responsables (et en ne parlant jamais des accidents avec responsables). Tu veux qu'on prenne des mesures politiques fortes contre les attentats islamistes mais quand je te cite des mesures contre les accidents de la route, tu refuses de dire si t'es pour ou contre, tu bottes en touche.

Tout le monde constate que tu considères que les accidents de la route sont un problème bien moins important que les attentats islamistes pour toi. C'est un constat quand on lit tes posts.

Tu te ridiculises en me calomniant à défaut de pouvoir citer le moindre passage appuyant tes propos.
Je te rappelle que c'est Otobox et toi qui avez amené la comparaison minable entre les accidents de la route et les attentats.
Le but de cette manœuvre est de minimiser l'impact des attentats et plus précisément les attentats islamistes lorsque j'objecte que tu n'as pas exactement le même ressenti lorsque ça se passe sous ton nez et que ce n'est plus seulement ce que tu as vu à la TV.  
Je pense que personne n'est dupe de votre manœuvre absolument abjecte en mode c'est rien car c'est juste un où deux morts par an.

n°72609743
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-03-2025 à 18:22:52  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ce n'est pas parce qu'on lutte contre un risque qu'il n'est pas consenti.  
Et ce n'est pas parce qu'on est obligé de se déplacer que les gens ne consentent pas au risque.

et bien nous sommes obligés d'enseigner la laïcité, pourtant les profs qui le fond risquent de se faire couper la tête par les barbus, c'est une obligation de service pourtant.
Bref, comme d'habitude tu ne maitrise pas des concepts évidents de cause et de conséquences : tu t'arranges avec les faits à ta sauce sans aucune cohérence ou logique.

Je crois comprendre.  

Le risque consenti, c'est quand on décide de sauver des milliers de migrants même si dans le lot, il pourrait y avoir un djihadiste. OK, je vois.

---------------
n°72609750
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-03-2025 à 18:24:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je crois comprendre.  

Le risque consenti, c'est quand on décide de sauver des milliers de migrants même si dans le lot, il pourrait y avoir un djihadiste. OK, je vois.

Ce sont des choix tout ça. Personne n'a voté oui à "sauver des milliers de migrants". Et bon courage pour poser la question comme ça, parce que personne n'y croit.

---------------
n°72609754
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-03-2025 à 18:26:13  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Tu te ridiculises en me calomniant à défaut de pouvoir citer le moindre passage appuyant tes propos.
Je te rappelle que c'est Otobox et toi qui avez amené la comparaison minable entre les accidents de la route et les attentats.
Le but de cette manœuvre est de minimiser l'impact des attentats et plus précisément les attentats islamistes lorsque j'objecte que tu n'as pas exactement le même ressenti lorsque ça se passe sous ton nez et que ce n'est plus seulement ce que tu as vu à la TV.
Je pense que personne n'est dupe de votre manœuvre absolument abjecte en mode c'est rien car c'est juste un où deux morts par an.

En attendant, tu ne réponds jamais quand il s'agit d'expliquer ce qu'il faut faire contre les accidents de la route. Ta seule réponse a été de dire "il y a des accidents où il n'y a pas de responsable". Je te retourne ton compliment : ta manœuvre est abjecte à vouloir faire croire qu'il n'y a pas de souffrances des proches des victimes de la route.

Tu n'as pas non plus répondu quand j'ai dit que la vague meurtrière d'attentats en France de 2015 et 2016, c'était du passé même s'il y a toujours, malheureusement des attentats et que ça choque légitimement le pays.

Excuse moi, oui, en 2015, on pouvait avoir peur d'un attentat islamiste en marchant dans la rue mais en 2025, je ne crois pas non. Sinon, t'as pas de vie si t'as peur d'absolument tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 22-03-2025 à 18:28:08

---------------
n°72609763
Chegeorges
Posté le 22-03-2025 à 18:28:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'espère que Chegeorges saura reconnaitre la douleur et le ressenti de ces proches et de la famille de ce gamin fauché à coté de chez lui par un délinquant routier alcoolisé et récidistes. Les parents vont passer devant le lieu du drame tous les jours.

Donc Chegeorges, un avis sur le changement de la loi ici ?

Sûrement plus que toi dans la mesure où un membre de ma famille est mort dans des circonstances similaires il y a une trentaine d'années (17 ans...)
T'es vraiment un triste personnage...

n°72609771
el mirador
Posté le 22-03-2025 à 18:30:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Excuse moi, oui, en 2015, on pouvait avoir peur d'un attentat islamiste en marchant dans la rue mais en 2025, je ne crois pas non.  

Ah ouais on en est là, à l'heure où tu risques un coup de couteau ou autre un peu partout dans les grandes villes, avec XX exemples qu'on peut sortir ces dernieres années. Certes ça sera pas un bataclan mais ça restera un attentat.

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 22-03-2025 à 18:30:43

---------------
n°72609774
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-03-2025 à 18:30:54  profilanswer

Je suis ok pour qu'on fasse un référendum à propos de l'immigration qui serait réduits aux seules familles de victimes des accidents de la route.

Je suis encore persuadé qu'on scorerait un score soviétique (lot de consolation pour vous) de gens contre importer l'afrique et pour renvoyer les milliers de clandos.
Même en faisant voter les sangliers, je pense qu'on gagne encore à 60%

Mais bon ça valait bien le coup de TT 2 mecs pour l'emploi du mot qui fache "islamo gauchisme" (on se demande pourquoi tant de drapeaux palestiniens ce jour) pour avoir ce genre de débat ici. GG.

---------------
n°72609777
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 22-03-2025 à 18:31:31  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Oui. Mais si les flics passent à ce moment là, tu peux te chopper une prune pour non maîtrise de ton véhicule. Tu es supposé être maître de ta voiture en tous circonstances.
Là police ici présente confirmera ou pas.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°72609783
el mirador
Posté le 22-03-2025 à 18:32:41  profilanswer

otobox a écrit :

Oui. Mais si les flics passent à ce moment là, tu peux te chopper une prune pour non maîtrise de ton véhicule. Tu es supposé être maître de ta voiture en tous circonstances.  

Jamais un FDO prunera un pauvre mec qui vient de se prendre un sanglier.... [:prozac]

---------------
n°72609791
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-03-2025 à 18:33:27  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Sûrement plus que toi dans la mesure où un membre de ma famille est mort dans des circonstances similaires il y a une trentaine d'années (17 ans...)
T'es vraiment un triste personnage...

Moi aussi j'ai eu des proches qui sont morts dans des accidents de la route, souvent à cause de l'alcool. Donc garde ton concours de victimisation pour toi, c'est toi qui est pathétique là.

En attendant, toujours aucune réponse sur ce qu'il faudrait changer pour limiter les accidents de la route ou sanctionner les coupables. Les coupables et les responsables, ils existent la plupart du temps hein.

---------------
n°72609799
Amenorrhee​ Suspecte
Gauchiste
Posté le 22-03-2025 à 18:34:25  profilanswer

Calone a écrit :

Elle n'a pas tort. Avec 3 adhérents, c'est difficile de se diviser. :O

Ça les a jamais gênés au NPA  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72609802
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-03-2025 à 18:34:59  profilanswer

otobox a écrit :

n'importe quoi  

on dirait un vélo blogueur qui imagine le code de la route.

---------------
n°72609803
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-03-2025 à 18:35:05  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Cette comparaison encore plus flinguée que 2Pac  [:clooney24]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°72609804
el mirador
Posté le 22-03-2025 à 18:35:33  profilanswer

Non mais yen a ici qui font un serieux burn out là...

---------------
n°72609809
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-03-2025 à 18:36:16  profilanswer

el mirador a écrit :

Ah ouais on en est là, à l'heure où tu risques un coup de couteau ou autre un peu partout dans les grandes villes, avec XX exemples qu'on peut sortir ces dernieres années. Certes ça sera pas un bataclan mais ça restera un attentat.

On parlait des attentats islamistes. Ben oui, aujourd'hui, c'est moins dangereux qu'il y a 10 ans, factuellement. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'autres formes de violences, sans lien avec ça, qui se sont développées.

Mais justement, on nous reproche de parler des accidents de la route et toi tu sors la violence de la délinquance, c'est le même HS.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 22-03-2025 à 18:36:44

---------------
n°72609817
el mirador
Posté le 22-03-2025 à 18:37:02  profilanswer

Ah ben ça va alors, dormez braves gens.

---------------
n°72609818
0psimath
Posté le 22-03-2025 à 18:37:22  profilanswer

On a plus de chance de mourir d'un accident de la route que d'un attentat donc ya rien [:vouslsavezbfm]

n°72609819
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-03-2025 à 18:37:58  profilanswer

el mirador a écrit :

Ah ben ça va alors, dormez braves gens.

J'ai pas dit ça non plus.  

Mais désolé, je ne crois pas que les gens qui marchent dans la rue aujourd'hui ont peur d'un attentat islamiste comme c'était le cas en 2015.

---------------
n°72609836
Chegeorges
Posté le 22-03-2025 à 18:40:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

En attendant, tu ne réponds jamais quand il s'agit d'expliquer ce qu'il faut faire contre les accidents de la route. Ta seule réponse a été de dire "il y a des accidents où il n'y a pas de responsable". Je te retourne ton compliment : ta manœuvre est abjecte à vouloir faire croire qu'il n'y a pas de souffrances des proches des victimes de la route.

Dans la mesure où vous prétendez qu'il y a toujours un responsable ce qui est faux contrairement à un attentat.
En outre je ne marche pas dans votre diversion minable visant à faire croire que je n'ai aucune empathie pour les familles des victimes d'attentats.  
Otobox et toi par contre vous minimisez la portée de ces attentats.

Ernestor a écrit :

Tu n'as pas non plus répondu quand j'ai dit que la vague meurtrière d'attentats en France de 2015 et 2016, c'était du passé même s'il y a toujours, malheureusement des attentats et que ça choque légitimement le pays.  

Excuse moi, oui, en 2015, on pouvait avoir peur d'un attentat islamiste en marchant dans la rue mais en 2025, je ne crois pas non. Sinon, t'as pas de vie si t'as peur d'absolument tout.

Les mesures étaient encore d'actualité au mois de décembre l'année dernière.
Je pense donc que les autorités ne sont pas d'accord avec toi sur le risque...

n°72609843
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-03-2025 à 18:41:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

On parlait des attentats islamistes. Ben oui, aujourd'hui, c'est moins dangereux qu'il y a 10 ans, factuellement. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'autres formes de violences, sans lien avec ça, qui se sont développées.

Mais justement, on nous reproche de parler des accidents de la route et toi tu sors la violence de la délinquance, c'est le même HS.

Bin jsais pas, factuellement quand t'es mort t'es mort, je vois pas en quoi c'est moins dangereux.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°72609853
Chegeorges
Posté le 22-03-2025 à 18:42:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

En attendant, toujours aucune réponse sur ce qu'il faudrait changer pour limiter les accidents de la route ou sanctionner les coupables. Les coupables et les responsables, ils existent la plupart du temps hein.

Arrête de troller.
C'est Otobox et toi qui avez ramené le sujet des accidents de la route pas moi.

n°72609854
SHAMSHIR
Posté le 22-03-2025 à 18:42:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais désolé, je ne crois pas que les gens qui marchent dans la rue aujourd'hui ont peur d'un attentat islamiste comme c'était le cas en 2015.

C'est pire. T'as l'impression maintenant que qqun va débouler seul avec un couteau, n'importe où. Alors qu'à l'époque tu savais que c'était dans des lieux de rassemblement.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°72609877
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-03-2025 à 18:46:03  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

C'est pire. T'as l'impression maintenant que qqun va débouler seul avec un couteau, n'importe où. Alors qu'à l'époque tu savais que c'était dans des lieux de rassemblement.

Ça reste statistiquement extrêmement faible de l'ordre que quelques unités par an, le ressenti, il est là parce qu'on t'en fait bouffer matin/midi/soir sur les chaines d'infos/le WEB .

Avoir peur de se faire planter par un fou de dieu en France en permanence, c'est quand même révélateur qu'on a perdu le sens des réalités.

Moi ce qui me fout la trouille au quotidien, c'est les cons qui me passent à 10cm en trotinette sur les trottoirs à vive allure.

Message édité par [Toine] le 22-03-2025 à 18:46:14

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°72609878
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-03-2025 à 18:46:34  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Dans la mesure où vous prétendez qu'il y a toujours un responsable ce qui est faux contrairement à un attentat.
En outre je ne marche pas dans votre diversion minable visant à faire croire que je n'ai aucune empathie pour les familles des victimes d'attentats.  
Otobox et toi par contre vous minimisez la portée de ces attentats.

Non, on prétend pas ça. C'est TOI qui a expliqué qu'il y avait des accidents sans responsable. C'est toi qui a voulu exclure une bonne partie des accidents de la route de l'équation. C'est toi qui a cherché à minimiser la portée des accidents de la route. C'est toi qui n'a jamais répondu sur la réponse à donner à la douleur (aka le ressenti) des proches des victimes des accidents de la route.

Là on te sort le cas de 500 personnes qui manifestent pour demander le changement de la loi suite au meurtre d'un gamin de 14 ans tué par un chauffard alcoolisé et tu n'as rien à dire. Par contre, le fait que toi tu passes à coté d'un lieu d'attentat d'il y a plusieurs années, faut absolument le prendre en compte car c'est très douloureux. On cherche encore la cohérence dans tes explications et on ne la trouve pas.

Chegeorges a écrit :

Les mesures étaient encore d'actualité au mois de décembre l'année dernière.
Je pense donc que les autorités ne sont pas d'accord avec toi sur le risque..

Je répète : je n'ai jamais dit que le risque était devenu nul, j'ai dit qu'on est plus au même niveau de dangerosité qu'en 2015/2016. En 2015, je pense que beaucoup de français avaient peur des attentats islamistes, je pense que c'est bien moins le cas aujourd'hui.  

---------------
n°72609887
Chegeorges
Posté le 22-03-2025 à 18:47:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu expliquera ça au type qui s'est fait planter par un terroriste à 1 heure de chez moi il y a un mois...

n°72609888
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-03-2025 à 18:48:05  profilanswer

0psimath a écrit :

On a plus de chance de mourir d'un accident de la route que d'un attentat donc ya rien [:vouslsavezbfm]

si un jour le nombre de mort par attentat dépasse le nombre de mort d'accident de la route, Ernestor nous expliquera qu'il y a quand même 60k morts de la grippe...

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 22-03-2025 à 18:48:34

---------------
n°72609901
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-03-2025 à 18:50:49  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Tu expliquera ça au type qui s'est fait planter par un terroriste à 1 heure de chez moi il y a un mois...

Et pourtant les stats sont têtues. Tu es irrationnel.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33765  33766  33767  ..  33769  33770  33771  33772  33773  33774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Les termes ont été dits par Monsieur le P.résident.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)