Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

La France de Macron en 20/21 était-elle un régime totalitaire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33773  33774  33775  ..  33794  33795  33796  33797  33798  33799
Auteur Sujet :

LREM - Le papass ça fait très très peur.

n°72618435
broddok27
Posté le 24-03-2025 à 12:40:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

lkae a écrit :

Euh...ok.

[:somberlain0013:2]

https://youtu.be/tjMDbnDuHMI?feature=shared

Elles m'ont pas l'air trés au point, les compétences de course poursuite de notre police.  [:clooney24]  

La troisième bagnole de flic qui se crashe 20 secondes après la seconde, ça va être un peu dur d'imputer la faute au prévenu. En Russie, ça peut marcher, remarque.  [:clooney4]

Message cité 7 fois
Message édité par broddok27 le 24-03-2025 à 12:44:52
mood
Publicité
Posté le 24-03-2025 à 12:40:40  profilanswer

n°72618438
ledenez
Posté le 24-03-2025 à 12:41:19  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

C’est faux, il fait 14 degrés aujourd’hui à Paris. Belles éclaircies prévues vers 17h.

Je vois le niveau, merci d'être passé  :jap:.

n°72618439
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-03-2025 à 12:41:39  profilanswer

niku a écrit :

la diplomatie francaise est morte depuis longtemps de toute facon

Disons qu'il faut, comme la confiance, des années pour l'installer et quelques phrases pour la ruiner :/

Je suis plutôt d'accord avec Macron... pour un temps. Ce qui compte c'est que Sansal ne finisse pas sa vie dans une prison algérienne puisque 10 ans signifierait qu'il sortirait les pieds devant. Donc oui diplomatie, écoute, papotage etc.  

La fin justifie les moyens pour ce cas précis

---------------
En taule le Bayrou :)
n°72618443
lkae
Posté le 24-03-2025 à 12:42:21  profilanswer

broddok27 a écrit :

Elles m'ont pas l'air trés au point, les compétences de course poursuite de notre police. [:clooney24]

La troisième bagnole de flic qui se crashe 20 secondes, ça va être un peu dur d'imputer la faute au prévenu. En Russie, ça peut marcher, remarque. [:clooney4]

Euh...ok.

[:somberlain0013:2]

n°72618446
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-03-2025 à 12:42:57  profilanswer

600 000 voix  [:so-saugrenu29:5]

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°72618457
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 24-03-2025 à 12:44:52  profilanswer

broddok27 a écrit :

Elles m'ont pas l'air trés au point, les compétences de course poursuite de notre police. [:clooney24]

La troisième bagnole de flic qui se crashe 20 secondes, ça va être un peu dur d'imputer la faute au prévenu. En Russie, ça peut marcher, remarque. [:clooney4]

Mais de quoi tu parles?

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°72618462
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-03-2025 à 12:45:22  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

[:rotinaj:5]  

Ce qui empêche de discuter calmement autour d’un café : les algériens ne veulent pas.

Bisounours58 a écrit :

Frapper fort vis-à-vis de l’Algérie.

Ah ok. Si cette fameuse diplomatie et ces pourparlers ne mènent nulle part alors oui, nous avons les moyens non létales de leur en faire baver.

---------------
n°72618474
el mirador
Posté le 24-03-2025 à 12:46:57  profilanswer

"leur en faire baver" lol.  

J'attends de voir.

---------------

n°72618482
John-Nada
économiquement viable
Posté le 24-03-2025 à 12:48:22  profilanswer

Sansal n'est pas un prisonnier mais un otage.
Nous devons nous montrer fermes envers la dictature algérienne et exiger sa libération immédiate ou sinon rapidement établir à des mesures d'une extrême fermeté.

n°72618483
broddok27
Posté le 24-03-2025 à 12:48:29  profilanswer

fazero a écrit :

Mais de quoi tu parles?

Mettre sur le dos d'un prévenu ce qui relève de l'incompétence de la police, peut être?  

Une partie de notre presse semble pas prêt à entendre cette hypothèse manifestement ; c'est mieux de recycler la même accroche de refus d'obtempérer qui veut tout et rien dire.

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 24-03-2025 à 12:48:45
mood
Publicité
Posté le 24-03-2025 à 12:48:29  profilanswer

n°72618488
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-03-2025 à 12:48:50  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Il y a surtout tout un tas de coups de couteau qui ne sont pas pénalement qualifiés d’actes de terrorisme mais dont on comprend quand même, quand on s’intéresse un peu aux faits, qu’ils se trouvent quelque part sur le spectre du terrorisme.

Quand on voit la façon dont les meurtriers de Crépol parlent de leur soirée au bal, on voit bien le substrat idéologique (omniprésence de l’islam, fort sentiment anti-français) dans lequel germent ce type d’actes, qui semblent relever d’une certaine forme de « terrorisme du quotidien » qui fait certainement plus peur au français moyen que le bataclan, car il peut frapper partout à tout moment et, in fine, fait de plus en plus de victimes.

https://pbs.twimg.com/media/Gmn9JKK [...] ame=medium

"Diantre, la situation a promptement escaladée pour finir hors de tout contrôle gonadique, à un point que même une dame de petite vertu n'aurait point su s'y adapter. Dieu me garde, les autochtones ont cherché à nous défaire. Nous étions une quinzaine de larrons. Ils ont tenté d'opérer une manœuvre [incompréhensible] mais, séant, nous tînmes bon et nous miment les gredins hors d'état de nuire. Hélas, dans ce fâcheux concours de circonstances, l'un de importuns fut malheureusement mortellement blessé, puisse Dieu me pardonner. Vous comprendrez dès lors que je n'eus d'autre choix que de chercher séance tenante mon salut dans la fuite et de me soustraire à la vue de ces messieurs de la maréchaussée qui, depuis, battent campagne pour me retrouver."

Message édité par Kiveu le 24-03-2025 à 12:49:38

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72618492
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-03-2025 à 12:49:52  profilanswer

broddok27 a écrit :

Elles m'ont pas l'air trés au point, les compétences de course poursuite de notre police.  [:clooney24]  

La troisième bagnole de flic qui se crashe 20 secondes après la seconde, ça va être un peu dur d'imputer la faute au prévenu. En Russie, ça peut marcher, remarque.  [:clooney4]

Y'a des posts qui filent la nausée. Celui-là est particulièrement immonde. J'ai beau savoir qu'avec toi faut s'attendre au pire, t'arrives toujours à hausser le niveau  [:d@emon_666:2]

---------------
n°72618508
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-03-2025 à 12:54:27  profilanswer

niku a écrit :

la diplomatie francaise est morte depuis longtemps de toute facon

Pas vraiment non. On a un réseau d'ambassades important, on est en ultra déficit mais on a encore un poids économique.

Quand il s'agit de vendre des armes pour des milliards on y arrive très bien, donc on pourrait tout à fait négocier de la même façon pour que les pays étrangers reprennent leurs OQTF.
Pour certains ça sera plus difficile que d'autres, mais peu importe.
En tout cas c'est le seul moyen, puisque les solutions "on attend qu'ils partent d'eux mêmes" et "on les met dans un avion et voilà" n'en sont pas

---------------
Lu et approuvé.
n°72618523
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 24-03-2025 à 12:56:53  profilanswer

broddok27 a écrit :

Mais y'a aucun rapport [:transparency]  

Tu t'es vraisemblablement trompé de lien youtube, pense à vérifier et corriger :jap:

---------------
Whiskytèque
n°72618537
el mirador
Posté le 24-03-2025 à 12:58:26  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ah ben oui fallait que tu ronges cet os toi aussi. Les commentateurs de canapés  [:nexus-5:8]

---------------

n°72618547
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 24-03-2025 à 13:00:22  profilanswer

broddok27 a écrit :

Mettre sur le dos d'un prévenu ce qui relève de l'incompétence de la police, peut être?

Une partie de notre presse semble pas prêt à entendre cette hypothèse manifestement ; c'est mieux de recycler la même accroche de refus d'obtempérer qui veut tout et rien dire.

Tu vas nier qu'il y a un refus d'obtempérer ?

---------------
n°72618549
babyboy4
Posté le 24-03-2025 à 13:00:53  profilanswer

fazero a écrit :

Si les policiers ne l’avaient pas poursuivi, il n’y aurait pas eu d’accident.

n°72618553
4lkaline
Posté le 24-03-2025 à 13:01:39  profilanswer

lkae a écrit :

Citation :

Accrochez-vous…

Le conducteur du véhicule qui a refusé d’obtempérer samedi matin à Paris, provoquant un carambolage monstre et des blessures à 10 policiers, a à nouveau été interpellé peu après minuit à bord d’un véhicule, avec le même passager, dans le 6e arrondissement.

Citation :

Le conducteur a été placé en GAV pour conduite pendant une rétention du permis de conduire et le passager pour fourniture d’identité imaginaire après avoir déclaré une fausse identité. La somme de 1.500 euros en liquide a été retrouvée sur eux.

https://x.com/WilliamMolinie/status [...] H-T4Q&s=19

Donc, le type fait un refus d'obtempérer, blesse indirectement 10 policiers et est libre comme l'air ?

[:clooney11]

[:fred_div91]  
Du coup, on l’a re re re relaché ?
Honnêtement je m’attends à tout dans ce pays, mais je dois avouer que je ne pensais pas qu’après avoir fait une course poursuite en ville avec les flics, qui se terminent par un accident, tu repartais chez toi pepouz le jour même. [:fred_div91]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°72618556
el mirador
Posté le 24-03-2025 à 13:02:13  profilanswer

broddok27 a écrit :

Mais t'es vraiment pas bien sans déconner....

---------------

n°72618561
broddok27
Posté le 24-03-2025 à 13:03:28  profilanswer

Sticki a écrit :

Y'a des posts qui filent la nausée. Celui-là est particulièrement immonde. J'ai beau savoir qu'avec toi faut s'attendre au pire, t'arrives toujours à hausser le niveau  [:d@emon_666:2]

[:cerveau violon]  

Quand on met la police sur un piédestal, forcément on supporte pas qu'on puisse oser dire d'elle qu'elle fait de la merde. C'est drôle, ici c'est de bon ton de faire du sarcasme contre Macron, Voynet, les zimmigrés, les musulmans,  l'insécurité, l'Algérie, les trans, le charbon indien, les bouchons en plastique mais Dieu te garde de critiquer et moquer la police française. Free speech.  

Regarde pas Taxi 2, tu va faire une syncope.  Que de mépris pour cette chère institution qui lutte contre le crime et la préservation des droits des citoyens. :sarcastic:

n°72618567
el mirador
Posté le 24-03-2025 à 13:04:19  profilanswer

Sticki a écrit :

Je comprends même pas qu'il soit pas cracotte@life.

---------------

n°72618568
babyboy4
Posté le 24-03-2025 à 13:04:22  profilanswer

4lkaline a écrit :

[:fred_div91]  
Du coup, on l’a re re re relaché ?
Honnêtement je m’attends à tout dans ce pays, mais je dois avouer que je ne pensais pas qu’après avoir fait une course poursuite en ville avec les flics, qui se terminent par un accident, tu repartais chez toi pepouz le jour même. [:fred_div91]

Qui n’a jamais roulé à 130 en plein Paris ?

n°72618573
broddok27
Posté le 24-03-2025 à 13:05:08  profilanswer

fazero a écrit :

Non. Mais avouons que foncer trois caisses de flics pour un prévenu, ça va coûter un peu cher au contribuable. :o

n°72618579
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 24-03-2025 à 13:05:51  profilanswer

lkae a écrit :

Citation :

Accrochez-vous…

Le conducteur du véhicule qui a refusé d’obtempérer samedi matin à Paris, provoquant un carambolage monstre et des blessures à 10 policiers, a à nouveau été interpellé peu après minuit à bord d’un véhicule, avec le même passager, dans le 6e arrondissement.

Citation :

Le conducteur a été placé en GAV pour conduite pendant une rétention du permis de conduire et le passager pour fourniture d’identité imaginaire après avoir déclaré une fausse identité. La somme de 1.500 euros en liquide a été retrouvée sur eux.

Donc, le type fait un refus d'obtempérer, blesse indirectement 10 policiers et est libre comme l'air ?

On dit que la police manque de moyens, mais faudrait arrêter de bousiller 3 Peugeot 5008 à 50000€ pièce pour chaque refus d'obtempérer :o

---------------
Can you beat AI?
n°72618583
el mirador
Posté le 24-03-2025 à 13:06:24  profilanswer

broddok27 a écrit :

Non. Mais avouons que foncer trois caisses de flics pour un prévenu, ça va coûter un peu cher au contribuable. :o

Ouais ça s'appelle un accident+suraccident.  

Mais laissons donc faire. Plus de souci pour le contribuable comme ça.

---------------

n°72618587
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 24-03-2025 à 13:06:55  profilanswer

lkae a écrit :

Citation :

Accrochez-vous…

Citation :

Le mec est responsable de la course poursuite mais les flics se sont foutus au tas tous seuls.
A ce compte là autant rendre responsables les fabriquants des voitures... Sans eux, ils ne se seraient pas blessés.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°72618590
broddok27
Posté le 24-03-2025 à 13:07:23  profilanswer

el mirador a écrit :

C'est là qu'on voit qu'il y en a beaucoup sur le topic qui vive sur une autre planète. Critiquer et moquer la Police IRL, pas de problème, mais ici c'est la fatwa des droitards.  [:abdel di hmaria:6]  

Mais soutien inconditionnel à la Police Nationale, hein.  [:scorpio-:4]

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 24-03-2025 à 13:09:50
n°72618593
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 24-03-2025 à 13:07:37  profilanswer

broddok27 a écrit :

Clair a 90kmh c'est 1s d'analyse puis 3 secondes pour freiner, c'est bizarre le délai de 20s

---------------
Can you beat AI?
n°72618596
blinkfan70
Posté le 24-03-2025 à 13:08:11  profilanswer

el mirador a écrit :

Il serait pas dans le camp du « bien » pour la modération, il serait déjà ban… ignoble de mettre ça sur le dos des policiers

---------------
Dura lex, sed lex
n°72618603
el mirador
Posté le 24-03-2025 à 13:09:19  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'est là qu'on voit qu'il y en a beaucoup sur le topic qui vive sur une autre planète.

Mais soutien inconditionnel à la Police Nationale, hein.  [:scorpio-:4]

Ah ça mon cher, on est d'accord.

blinkfan70 a écrit :

Il serait pas dans le camp du « bien » pour la modération, il serait déjà ban… ignoble de mettre ça sur le dos des policiers

C'est toi qui l'a dit :o :o

---------------

n°72618615
Bisounours​58
Posté le 24-03-2025 à 13:11:09  profilanswer

fazero a écrit :

Qui n’a jamais fait un refus d’obtempérer ?  [:greg31]

---------------
Notre environnement est fragile, merci de n'imprimer ce post qu'en cas de nécessité.
n°72618616
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-03-2025 à 13:11:23  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je sais pas où est l'endroit précis mais en fait les 3 bagnoles perdent chacune le contrôle de la même façon et viennent s'empiler.  

problème d'infra à mon avis + vitesse inadaptée  :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72618624
4lkaline
Posté le 24-03-2025 à 13:12:34  profilanswer

LadySushi a écrit :

Clair a 90kmh c'est 1s d'analyse puis 3 secondes pour freiner, c'est bizarre le délai de 20s

Ok mais la tu parles à partir du moment où tu vois l’obstacle.
On a aucune info sur la visibilité. Est ce que c’est une sortie de courbe ou une ligne droite déjà.

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°72618625
el mirador
Posté le 24-03-2025 à 13:12:37  profilanswer

Infra, effet tunnel, NUIT,  chaussée dégradée/glissante à cet endroit, véhicule surchargés, entretien aléatoire, il peut y avoir plein de facteur. Mais non "trololol lé flics y savent pa" conduir"

On était pas sur place

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 24-03-2025 à 13:13:22

---------------

n°72618635
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-03-2025 à 13:13:58  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je sais pas où est l'endroit précis mais en fait les 3 bagnoles perdent chacune le contrôle de la même façon et viennent s'empiler.  

problème d'infra à mon avis + vitesse inadaptée  :o

Bof, c'est juste des flics c'est tout.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72618636
lkae
Posté le 24-03-2025 à 13:14:00  profilanswer

De toute façon, qui n'a jamais fait un refus d'obtempérer et rouler a 130 en ville ?

n°72618642
el mirador
Posté le 24-03-2025 à 13:14:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Heu, premier degré, comme ça ?

---------------

n°72618644
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 24-03-2025 à 13:14:40  profilanswer

el mirador a écrit :

Infra, effet tunnel, NUIT,  chaussée dégradée/glissante à cet endroit, véhicule surchargés, entretien aléatoire, il peut y avoir plein de facteur. Mais non "trololol lé flics y savent pa" conduir"

On était pas sur place

S'ils avaient noté la plaque pour envoyer une contravention le lendemain tout ça ne serait pas arrivé  [:hagra93dz:6]

---------------
Whiskytèque
n°72618645
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 24-03-2025 à 13:14:46  profilanswer

Pour aider les experts à expertiser, il semblerait que ça ai eu lieu là:
https://www.google.com/maps/@48.8448205,2.3200202,21z

---------------
n°72618647
lkae
Posté le 24-03-2025 à 13:15:19  profilanswer

el mirador a écrit :

Heu, premier degré, comme ça ?

Encore quelques minutes, on va nous sortir un ACAB.

n°72618651
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-03-2025 à 13:15:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

ben non, le brigand fait pareil, il a la même trajectoire que les flics ensuite.. Je suis pas convaincu que la voiture de flic ait fait exprès de lui rentrer dans le pare choc.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33773  33774  33775  ..  33794  33795  33796  33797  33798  33799

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le papass ça fait très très peur.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)