|
Auteur | Sujet : LREM - Le papass ça fait très très peur. |
---|
broddok27 | Reprise du message précédent :
Message cité 7 fois Message édité par broddok27 le 24-03-2025 à 12:44:52 |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2025 à 12:40:40 ![]() ![]() |
ledenez |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
lkae |
Euh...ok. |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
el mirador | "leur en faire baver" lol. --------------- |
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 24-03-2025 à 12:48:45 |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2025 à 12:48:29 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
"Diantre, la situation a promptement escaladée pour finir hors de tout contrôle gonadique, à un point que même une dame de petite vertu n'aurait point su s'y adapter. Dieu me garde, les autochtones ont cherché à nous défaire. Nous étions une quinzaine de larrons. Ils ont tenté d'opérer une manœuvre [incompréhensible] mais, séant, nous tînmes bon et nous miment les gredins hors d'état de nuire. Hélas, dans ce fâcheux concours de circonstances, l'un de importuns fut malheureusement mortellement blessé, puisse Dieu me pardonner. Vous comprendrez dès lors que je n'eus d'autre choix que de chercher séance tenante mon salut dans la fuite et de me soustraire à la vue de ces messieurs de la maréchaussée qui, depuis, battent campagne pour me retrouver." Message édité par Kiveu le 24-03-2025 à 12:49:38 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Quand il s'agit de vendre des armes pour des milliards on y arrive très bien, donc on pourrait tout à fait négocier de la même façon pour que les pays étrangers reprennent leurs OQTF. --------------- Lu et approuvé. |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
el mirador |
--------------- |
fazero Salut c'est Ralph |
babyboy4 |
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
el mirador |
--------------- |
broddok27 |
|
el mirador |
--------------- |
babyboy4 |
|
broddok27 |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
el mirador |
--------------- |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 24-03-2025 à 13:09:50 |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
el mirador |
--------------- |
Bisounours58 |
--------------- Notre environnement est fragile, merci de n'imprimer ce post qu'en cas de nécessité. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
el mirador | Infra, effet tunnel, NUIT, chaussée dégradée/glissante à cet endroit, véhicule surchargés, entretien aléatoire, il peut y avoir plein de facteur. Mais non "trololol lé flics y savent pa" conduir" On était pas sur place Message cité 1 fois Message édité par el mirador le 24-03-2025 à 13:13:22 --------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lkae | De toute façon, qui n'a jamais fait un refus d'obtempérer et rouler a 130 en ville ? |
el mirador |
--------------- |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
fazero Salut c'est Ralph | Pour aider les experts à expertiser, il semblerait que ça ai eu lieu là:
lkae |
Encore quelques minutes, on va nous sortir un ACAB. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |