Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Vous voulez quoi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33797  33798  33799  ..  33818  33819  33820  33821  33822  33823
Auteur Sujet :

LREM - I want to be French.

n°72635200
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-03-2025 à 09:46:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

j'ai entendu un politicien parler de l'interet des ZFE en terme de limitation des embouteillage.

c'est litteralement l'envie d'avoir plus d'espace pour soi en virant les pauvres. "dehors les gueux, vous prenez trop de place".

no shit sherlock
je crois pas que ç'ait jamais été caché :o

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 27-03-2025 à 09:46:29  profilanswer

n°72635204
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-03-2025 à 09:47:19  profilanswer

fazero a écrit :

Mettre une ZFE ou équivalent à trifoully les oies ça ne rée absolument pas le même emmerdement que les faire sur une métropole.
Et d'ailleurs en terme d'émissions ça a probablement un impact proche de zéro

oui mais ça fait moins de rancoeur entre ruraux et urbains visibilement

---------------
n°72635208
Raspa
Posté le 27-03-2025 à 09:48:09  profilanswer

Et si je vous disais que c'est grâce à Trump qu'on a eu le vaccin, ce serait quoi les divisions par zéro ?

Citation :

Sur le vaccin contre le coronavirus, la pique de Macron à Trump

Emmanuel Macron interrogé sur les vaccins n'a pas loupé Donald Trump qui a affirmé qu'un vaccin sera très certainement disponible d'ici la fin de l'année 2020.

[...]

Emmanuel Macron a pris toutes ses distances avec cette information. “Personne de sérieux ne me dit que nous aurons des vaccins disponibles d’ici la fin de l’année...Personne de sérieux”, a lancé le chef de l’Etat après avoir annoncé que la France abondait un fonds mondial à hauteur de 500 millions d’euros.

Et une fois ce vaccin découvert, il faudra encore toute la logistique pour les fabriquer, les distribuer. De quoi rendre vraiment improbable l’hypothèse d’un vaccin à la fin de l’année.

https://www.huffingtonpost.fr/polit [...] 63660.html

Hééé oui, même Macron se foutait de sa gueule, et pourtant... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 27-03-2025 à 09:56:21
n°72635210
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-03-2025 à 09:48:10  profilanswer

korrigan73 a écrit :

les emissions sont un faux probleme, un alibi pour une ostracisation de la partie la plus fragile de la population.
créer des bastions pour la caste.

un mec de droite qui utilise cette argumentation c'est toujours chocolat :o

---------------
n°72635211
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-03-2025 à 09:48:16  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Explique moi. Ce n'est plus mon corps mon choix ?

On parle de se faire vacciner, y'a 13 vaccins obligatoires en France. T'as résisté pour ceux là aussi ?

On parle pas de quelque chose qui va avoir des implications sur la totalité de ta vie. C'est juste une simple piqûre.

Message cité 3 fois
Message édité par v4mpir3 le 27-03-2025 à 09:48:24

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°72635213
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 27-03-2025 à 09:48:24  profilanswer

Fender a écrit :

oui mais ça fait moins de rancoeur entre ruraux et urbains visibilement

J'y crois moyen mais si ça marche allons y :o

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°72635217
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 27-03-2025 à 09:48:41  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Résister c'est caca.

C'est marrant quand même :
-Les "fachos" qu'on suppose donc écouter le GvT le doigt sur la couture du pantalon, qui se révèlent contre des obligations imposées par le dit GvT
-LEs "gauchiasses" qu'on suppose donc être contre ce que dit le GvT, qui finalement suivent et renforce le message poussé par le dit GvT

:o

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72635218
homnibus
Posté le 27-03-2025 à 09:48:50  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Bah non parce que si t'es pas vacciné t'as plus de chance de faire circuler le virus, donc ça impacte les autres.

C'est comme conduite, on te limite à une certaine vitesse sinon t'es un danger pour les autres

n°72635236
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-03-2025 à 09:50:45  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Y a un truc qui s'appelle la contagiosité. Concept un peu complexe pour les informaticiens, j'entends bien.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72635239
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-03-2025 à 09:50:58  profilanswer

Il fallait confiner les fragiles oui
Au lieu d'emmerder tout le monde

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 27-03-2025 à 09:50:58  profilanswer

n°72635241
korrigan73
Membré
Posté le 27-03-2025 à 09:51:24  profilanswer

Fender a écrit :

que tu sois de gauche ou de droite n'a rien a voir dans l'affaire.

le probleme c'est que vous avez detruit a la fois la gauche et la droite et que desormais tu manques de reperes.

---------------
El predicator du topic foot
n°72635243
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-03-2025 à 09:52:01  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

On parle de se faire vacciner, y'a 13 vaccins obligatoires en France. T'as résisté pour ceux là aussi ?

On parle pas de quelque chose qui va avoir des implications sur la totalité de ta vie. C'est juste une simple piqûre.

On a déjà eu le débat hier, merci de lire le fil.

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°72635246
korrigan73
Membré
Posté le 27-03-2025 à 09:52:09  profilanswer

homnibus a écrit :

Bah non parce que si t'es pas vacciné t'as plus de chance de faire circuler le virus, donc ça impacte les autres.

C'est comme conduite, on te limite à une certaine vitesse sinon t'es un danger pour les autres

ce n'etait pas averé.

---------------
n°72635250
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-03-2025 à 09:52:25  profilanswer

homnibus a écrit :

Avorter n'impacte pas l'enfant ?

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°72635256
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-03-2025 à 09:53:03  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Est-ce qu'il a été montré des influences au niveau des dirigeants européens pour ces 13 vaccins ? Est-ce qu'ils ont été imposés à la population sous les mêmes conditions de validation que celui du Covid ? Et me traite pas d'anti vax, j'ai eu mes 2 doses (ou 3 ? Je sais plus).

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°72635257
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-03-2025 à 09:53:16  profilanswer

fiscalisator a écrit :

On a déjà eu le débat hier, merci de lire le fil.

Non j'ai pas le temps, si c'est pour lire des trucs pareils je perds pas grand chose de toute façon.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°72635260
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-03-2025 à 09:53:42  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu simplifies un peu.

le gouvernement a choisi d'imposer ses mesures non pas en convainquant mais en faisant peur a la population "tu vas tuer mamie".
et il a matraqué cette propagande ad nauseam.  

si le gouvernement avait été clair "limitez vos interactions sociales au maximum, restez chez vous a faire du tricot plutot que des loisirs en commun" les gens auraient adheré bien mieux.

tu as toujours des recalcitrants et des idiots, mais ils ne sont pas la majorité du genre.

les récalcitrants et idiots sont peut-être pas la majorité du genre mais ce sont ceux qui font le plus de bruit... comme sur ce topic où ça gueule encore là-dessus 5 ans après

---------------
n°72635263
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-03-2025 à 09:54:12  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ce chiffre est totalement mensonger.

c'est une abstraction venant d'un calcul sur une pretendue diminution de la durée de vie des gens a cause des particules fines.
bullshit complet. mais ca sert toujours a ecraser les gueux, donc peu importe si on ment...

tu veux limiter les PF en France? c'est facile, qq bombes sur les centrales a charbon allemandes sera nettement plus efficace que de virer les pauvres des centres ville.

korrigan73 a écrit :

c'est ce mepris qui fera qu'on aura un trump ou un bardella a la tete de la France un jour.

Oui oui, je connais l'argument, c'est jamais à cause du votant facho si on a des fascistes au pouvoir c'est à cause des autres qui le forcent à voter facho.  
https://images.dailykos.com/images/574802/story_image/1350.png?1533664371

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72635264
homnibus
Posté le 27-03-2025 à 09:54:41  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Avorter n'impacte pas l'enfant ?

Tu veux vraiment t'engager dans un long débat éthique pour savoir à quel moment on considère le foetus comme un être humain à part entière ? :D

Pour moi c'est un long continuum, s'il faut fixer un seuil je trouve que 12 semaines d'aménorrhée c'est le bon compromis

n°72635274
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-03-2025 à 09:55:53  profilanswer

Raspa a écrit :

Et si je vous disais que c'est grâce à Trump qu'on a eu le vaccin, ce serait quoi les divisions par zéro ?

Citation :

Sur le vaccin contre le coronavirus, la pique de Macron à Trump

Emmanuel Macron interrogé sur les vaccins n'a pas loupé Donald Trump qui a affirmé qu'un vaccin sera très certainement disponible d'ici la fin de l'année 2020.

[...]

Emmanuel Macron a pris toutes ses distances avec cette information. “Personne de sérieux ne me dit que nous aurons des vaccins disponibles d’ici la fin de l’année...Personne de sérieux”, a lancé le chef de l’Etat après avoir annoncé que la France abondait un fonds mondial à hauteur de 500 millions d’euros.

Et une fois ce vaccin découvert, il faudra encore toute la logistique pour les fabriquer, les distribuer. De quoi rendre vraiment improbable l’hypothèse d’un vaccin à la fin de l’année.

https://www.huffingtonpost.fr/polit [...] 63660.html

Hééé oui, même Macron se foutait de sa gueule. :D

t'es au courant que Trump n'ose plus le rappeler à ses propres électeurs car c'est une des rares occasions ou même ses followers les plus atteints de sectarisme osent le huer ?

---------------
n°72635277
homnibus
Posté le 27-03-2025 à 09:56:09  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ce n'etait pas averé.

Si c'est le cas, le savait-on à ce moment-là ?

n°72635278
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-03-2025 à 09:56:14  profilanswer

Donc les droitards du topic sont carrément anti-avortement en fait...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72635280
korrigan73
Membré
Posté le 27-03-2025 à 09:56:21  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

je viens de faire 9 piquouses pour partir a l'etranger. toutes n'etaient pas obligatoires. pourtant j'ai suivi les conseils du doc. parce que je sais que ce sont des vaccins eprouvés. la fievre jaune, la rage ou la typhoide sont de sacrées merdes si tu les attrappes.
le covid? j'aurai preferé ne pas le faire. j'avais des problemes de santé, besoin d'etre hospitalisé de jour et on m'a clairement dit "vous serez pas soigné si pas de vaccin"...
tu comprends la difference entre les deux?

---------------
n°72635289
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-03-2025 à 09:57:36  profilanswer

Fender a écrit :

peut être que c'est gens sont autant de droite que t'es de gauche en fait :o

imagine qu'au lieu d'etre de droite ils soient ... populistes  [:ex-floodeur:4]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°72635291
korrigan73
Membré
Posté le 27-03-2025 à 09:57:43  profilanswer

homnibus a écrit :

Si c'est le cas, le savait-on à ce moment-là ?

totalement.  
le rapport d'essai pfizer sur lequel s'est appuyé le gouv ne mentionnait que la moindre probabilité a avoir un PCR positif apres injections. et c'est tout.

---------------
n°72635298
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-03-2025 à 09:59:03  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je viens de faire 9 piquouses pour partir a l'etranger. toutes n'etaient pas obligatoires. pourtant j'ai suivi les conseils du doc. parce que je sais que ce sont des vaccins eprouvés. la fievre jaune, la rage ou la typhoide sont de sacrées merdes si tu les attrappes.
le covid? j'aurai preferé ne pas le faire. j'avais des problemes de santé, besoin d'etre hospitalisé de jour et on m'a clairement dit "vous serez pas soigné si pas de vaccin"...

Raison de + pour le faire, les risques liés à la prise du vaccin étant largement moindre (au moins 3 ou 4 ordre de grandeur) que les risques liés au fait d'être exposé au covid. T'as été mal conseillé ou tu as lu/entendu des conneries et tu y as cru. Ne remet pas la faute sur la société dans son ensemble.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 27-03-2025 à 10:01:18

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72635309
Raspa
Posté le 27-03-2025 à 10:00:02  profilanswer

Fender a écrit :

t'es au courant que Trump n'ose plus le rappeler à ses propres électeurs car c'est une des rares occasions ou même ses followers les plus atteints de sectarisme osent le huer ?

Ha ça oui, le mec met tous les financements pour le vaccin qui est trouvé, et est anti vax ensuite. :D  

Mais j'aime bien rappeler que le vaccin c'est quand même grâce à Trump et que Macron se foutait de sa gueule à l'époque.

Comme quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 27-03-2025 à 10:02:37
n°72635314
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-03-2025 à 10:00:39  profilanswer

homnibus a écrit :

en fait non pas vraiment justement

ceci dit c'était nécessaire
mais mal présenté
alors oui de la fermeté (pour une fois)
ce qu'on peut regretter c'est que cette fermeté ce soit appliquée dans ce cas alors que d'autres justement  [:_nada:10]

ce qui pourrait montrer que ca n'est pas juste de l'incompétence du on peut rien faire mvoyez  [:so-saugrenu34:5]

Message édité par moggbomber le 27-03-2025 à 10:05:07

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°72635316
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-03-2025 à 10:00:50  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non j'ai pas le temps, si c'est pour lire des trucs pareils je perds pas grand chose de toute façon.

alors ne me quote pas si c'est pour pas me lire

---------------
n°72635318
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-03-2025 à 10:01:03  profilanswer

poutrella a écrit :

Il fallait confiner les fragiles oui
Au lieu d'emmerder tout le monde

je suis fragile et j'aurais trouvé ca plus logique effectivement  :jap:

---------------
n°72635330
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-03-2025 à 10:02:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui oui, je connais l'argument, c'est jamais à cause du votant facho si on a des fascistes au pouvoir c'est à cause des autres qui le forcent à voter facho.  
https://images.dailykos.com/images/ [...] 1533664371

[:so-saugrenu30:5]

---------------
n°72635331
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-03-2025 à 10:02:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ils sont tout ce qui peut faire chier les gaucho.

---------------
n°72635337
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-03-2025 à 10:03:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ils sont jaloux des vainqueurs de l’époque.

---------------
n°72635341
enhanced²
Posté le 27-03-2025 à 10:04:09  profilanswer

korrigan73 a écrit :

On commence a avoir un peu de recul et malheureusement il y a finalement bel et bien des effets indésirables notables chez une petite partie des gens avec le vaccin covid.
Je me suis intéressé surtout au problème immunitaire post covid et de nouvelles études vont de + en + dans ce sens.  
On est plus du tout dans le délire de la SEP/Vaccin contre l'hépatie B car là le lien est fait  :(

n°72635342
korrigan73
Membré
Posté le 27-03-2025 à 10:04:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

Raison de + pour le faire. T'as été mal conseillé ou tu as lu/entendu des conneries et tu y as cru. Ne remet pas la faute sur la société dans son ensemble.

non, raison de moins pour le faire vu qu'il n'y avait absolument aucune etude qui concernaient les gens dans mon cas.
le medecin conseil du centre de vaccination etait une vaste blague.

j'ai meme fait mon rappel de DTPC maintenant, avec la coqueluche en plus. la aussi, c'est d'un niveau de securité et de resultat bien superieur a un shot pfizer...

a la base, on nous disait "2 shots pour 60% de la population et la maladie disparait de la surface de la terre, l'efficacité du traitement est de 100%"

ca s'est terminé avec des "boosters" et necessité de piquer 100% de la population regulierement pour juste limiter l'impact de la maladie sans meme etre immunisé...

vous vous etes totalement foutus du monde en proposant un produit dont on ne connaissait  pas les réels effets, et la aujourd'hui c'est du pur deni/mepris nihiliste de ta part.

---------------
n°72635345
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 27-03-2025 à 10:04:36  profilanswer

Latiole a écrit :

Penser à sa gueule ?

Les TEC quand tu as pas mal d'achat, quand tu t'es tapé 45min-50 min de route pour aller voir un spécialiste etc.....

Ou quand t'as simplement pas envie de te taper les TECs avec les grèves, les bandes d'ingénieurs en physique quantique qui en font parfois usage, les prix des tickets plus élevés que l'essence consommé pour venir aux portes de la ZFE etc....

Le premier argument je veux bien, par contre je n'aurais pas osé sortir le deuxième au milieu d'un débat sur le thème "les ZFE c'est du mépris anti-gueux". D'autant plus que les costumes cravates c'est pas ce qui manque dans les couloirs du métro.

n°72635346
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-03-2025 à 10:04:46  profilanswer

Raspa a écrit :

Ha ça oui, le mec met tous les financements pour le vaccin qui est trouvé, et est anti vax ensuite. :D  

Mais j'aime bien rappeler que le vaccin c'est quand même grâce à Trump et que Macron se foutait de sa gueule à l'époque.

Comme quoi...

oui comme musk et ses fusées qui allaient de poser  :D

---------------
n°72635356
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-03-2025 à 10:05:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

Kiveu a écrit :

The NBoc a écrit :

l'usine à fake news est en marche.

---------------
n°72635358
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-03-2025 à 10:06:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

[:kamala harris:6]

---------------
n°72635359
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-03-2025 à 10:06:24  profilanswer

fiscalisator a écrit :

l'usine à fake news est en marche.

Le trumpisme reste une réaction.

---------------
n°72635367
gimly the ​knight
Posté le 27-03-2025 à 10:07:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'ai entendu un politicien parler de l'interet des ZFE en terme de limitation des embouteillage.

c'est litteralement l'envie d'avoir plus d'espace pour soi en virant les pauvres. "dehors les gueux, vous prenez trop de place".

Bien sur que c'est ca, la volonté de respirer de l'air pur en centre ville au dépens des pauvres. C'est le même mécanisme que l'histoire du coq à la campagne, mais rapporté à la ville.  

Tout ceci derrière une argument fallacieux de 40.000 morts par an martelé ad-nauseam, alors que la réalité c'est 40.000 morts prématurées, sans qu'on ait à ma connaissance le détail des calculs les moyennes et la dispersion.

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 27-03-2025 à 10:09:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33797  33798  33799  ..  33818  33819  33820  33821  33822  33823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - I want to be French.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)