|
Auteur | Sujet : LREM - Ici on coupe la tête de l'opposition. |
---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2025 à 17:04:13 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Roupillon |
|
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 30-03-2025 à 20:08:34 --------------- Wow. Everything's computer. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | Ca va là Otobox tu vas arrêter de me casser les couilles à nier la réalité tellement évidente que personne d'habitude se donne la peine de la sourcer ?
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 30-03-2025 à 17:40:48 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message cité 2 fois Message édité par otobox le 30-03-2025 à 17:52:52 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
babyboy4 | Ah mais je comprends pourquoi ils voient autant de pro-russe. |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2025 à 17:58:50 ![]() ![]() |
ledenez |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
radio comptoir Interdisons les TT ! | https://www.cgt.fr/actualites/europ [...] availleurs
spartak01 | Théo qui découvre que la CGT est pour la paix... Ce qui, dans sa logique binaire, en fait une orga à la solde de Poutine...
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Le problème de prôner le paix en mode Bisounours quand tu as en face un taré de fasciste impérialiste qui détruit tout sur son passage, c'est que ça n'apporte ni ne sert à rien. Le fasciste continuera d'avancer et l'agressé sera de plus en plus écrasé. Alors oui, ça n'en fait pas des pro-russes ceux qui se la jouent Bisounours mais le problème pour la CGT, c'est qu'on a plusieurs de leurs cadres qui sont allés faire des visites dans les territoires occupés ukrainiens par la Russie, dans le Donbass ou en Crimée. Là, c'est valider l'impérialisme de Poutine. Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 30-03-2025 à 18:55:15 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 30-03-2025 à 19:01:38 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
homnibus |
Être contre le réarmement, c'est être un idiot utile des Russes |
homnibus |
Merci Daladier |
babyboy4 |
homnibus |
Pas suffisamment armé, clairement Édit: d'ailleurs la CGT avait bataillé pour avoir les congés payés en 36, gros sens des priorités. On sait ce qu'il s'est passé trois ans plus tard. Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 30-03-2025 à 19:50:01 |
|
babyboy4 |
|
homnibus |
La faute à la société entière, qui a préféré se la couler douce à l'ombre du parapluie américain. Je suis autant responsable que toi |
|
babyboy4 |
|
homnibus |
Qui prônait un réarmement avant tout cela ? Tu m'auras demandé il y a 10 ans, je t'aurais répondu à quoi bon ? Par contre ne pas voir que cela est nécessaire aujourd'hui c'est grave |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |