|
Auteur | Sujet : LREM - Ici on coupe la tête de l'opposition. |
---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2025 à 14:23:55 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Il faudrait peut être se calmer sur la fausse dérision là... --------------- Porte bien son pseudo. |
Errare perseverare diabolicum |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2025 à 14:47:44 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Acheum Je procrastine demain |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leumacks |
--------------- \"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"\ |
Scrutinizer |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 02-04-2025 à 15:33:21 --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 02-04-2025 à 15:37:15 |
StefSamy VC FTW |
On est contributeurs nets de l'ue. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
otobox Maison fondée en 2005 | Allez bim ! Zemmour condamné à 10000 euros d'amende pour avoir soutenu que Pétain avait sauvé des juifs. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 02-04-2025 à 15:45:50 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |