|
Auteur | Sujet : [Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy |
---|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 22:54:14 |
keall |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 03-05-2007 à 22:55:17 |
morb |
Message édité par morb le 03-05-2007 à 22:55:21 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
campi V8 FTW |
|
FabienWeb J'ai glissé chef ... |
Sarko c'est fait bouffer dans le comportement. Belle prestation de Sego pleine de prestance et d'assurance face à un orateur de qualité. Maintenant, chacun octroie la "victoire" à l'un ou à l'autre en fonction de sa sensibilité personnelle et de ses idées. Pour moi il n'y a pas eut de gagnant. Sego a peut-être plus a y perdre car le comportement qu'elle a eut peut être perçu négativement par les indécis. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 22:57:50 |
morb |
Message cité 1 fois Message édité par morb le 03-05-2007 à 22:59:22 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Ethnik ...At the speed of life |
Ba moi je comptais déjà pas voter pour elle avant (néanmoins j'avais une bonne image de sa personne), mais depuis hier soir, franchement, je la DETESTE. Elle m'est devenue antipathique, je l'air trouvée arrogante, pette-sec, irrespectueuse, enfin bref moi perso, c'est pas ma tasse de thé. Et du coup ça m'embete, parce si jamais elel est élue, j'ai bien peur d'avoir beaucoup de mal à la supporter pendant 5-10 ans....sauf si elel redevient gentille Message édité par Ethnik le 03-05-2007 à 23:00:02 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 22:59:56
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Le-tcho-du-62 | Les jeunes et les jolis nouveaux médias... |
En meme temps hier, c'est Ségo qui a pas arreté de nous parler de cette histoire de viol....donc de ce coté là, elle devrait pas etre mécontente d'en voir un reportage au JT. Message édité par Ethnik le 03-05-2007 à 23:02:24 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
SgW Chimère Hypnagogique |
--------------- Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
SgW Chimère Hypnagogique |
--------------- Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
Pas grave. Moi, je fais bien la pâte a crêpes "au pif" |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 23:04:55
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Le-tcho-du-62 |
|
Message édité par Juju_Zero le 03-05-2007 à 23:05:52 --------------- iRacing, LA simu automobile |
morb |
|
Le-tcho-du-62 |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 23:06:57
En quoi c'est une mesure sociale? |
morb |
|
Stax_Volt |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message édité par zbineulongtime le 03-05-2007 à 23:08:02 --------------- . |
Publicité | Posté le |