|
Auteur | Sujet : les sondages nous manipulent !!!! |
---|
cristal dambre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 16:11:28 |
cristal dambre |
|
cristal dambre |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | ... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
phosphoreloaded |
|
sisi38 | Bon bah finalement, les sondages n'ont pas eu tout à fait tort |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 20:55:56 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
sisi38 | Si on se base sur les sondages précédents qui n'ont pas eu tort...alors Sarko sera président (vu que les sondages le donnaient vainqueur).
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ouais, on rempile pour 5 ans, c'est bien, les Français voulaient du changement, à ce qui paraît, pourtant |
vacnor ... |
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Les sondages CSA se sont les plus foireux qu'on a eu jusqu'à présent. --------------- J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!! |
sisi38 |
Message édité par sisi38 le 27-04-2007 à 21:30:56 |
clarius Terribilis est locus iste | conditionnement de masse |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est absurde de dire que les sondages nous manipulent.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 04-05-2007 à 15:04:02 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Exactement Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 04-05-2007 à 16:04:10 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
sisi38 | Bon, les sondages nous disent que l'écart se creuse en faveur de Sarko...
|
Space Profil: Maux des rateurs |
sisi38 |
sisi38 |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
sisi38 |
Message édité par sisi38 le 04-05-2007 à 21:29:05 |
sisi
--------------- Ma cinémathèque |
sisi38 |
|
je parlais uniquement des sondages du 2nd tour...
Message cité 2 fois Message édité par Space le 04-05-2007 à 22:18:38 --------------- Ma cinémathèque |
Maverick Child in time§§ |
|
dler |
|
sisi38 |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Il a songé retourner à fond dans son cabinet d'avocat à un moment.
|
ny152 | la mégère marie segolene a revendu sa tres modeste villa de mougins pour acquerir un pied à terre à l'ile de Ré, non loin de chez un certain lionel!!
|
Publicité | Posté le |