Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

Pour qui votez vous au 2ème tour ?

40.3 %
 1080 votes
1.  Nicolas SARKOZY

48.6 %
 1304 votes
2.  Segolène ROYAL

11.1 %
 298 votes
3.  Vote blanc

Total : 3020 votes (338 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  170  171  172  173  174  175
Auteur Sujet :

2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL

n°11287444
sentryman
Laton Raveur
Posté le 23-04-2007 à 17:32:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

et tu pense que tu peux vivre "dignement" avec un salaire de 1000 euros car qui dit salaire dit fin des aides au logement et tout... et sachant le prix du logement maintenant ...
et oui maintenant on a des travailleurs pauvres

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 17:32:38  profilanswer

n°11287448
kryptos
Smokin'
Posté le 23-04-2007 à 17:33:23  profilanswer

Un problème de digestion ? :whistle:

n°11287453
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 17:34:28  answer

_Makaveli_ a écrit :

Ouais, seul problème, on dit toujours ça de l'autre. Mais on pense, comme les maladies ou les accidents, que ça va jamais nous tomber dessus.  

Dans ces cas la, il faut aussi fermer les filières d'université qui proposent aucuns débouchés (mon dieu, je créé un troll velu) et que la formation soit beaucoup plus en adéquation avec le monde de l'entreprise.

fallait qu'on vote tous bayrou :p

n°11287457
kryptos
Smokin'
Posté le 23-04-2007 à 17:34:55  profilanswer

sentryman a écrit :

et tu pense que tu peux vivre "dignement" avec un salaire de 1000 euros car qui dit salaire dit fin des aides au logement et tout... et sachant le prix du logement maintenant ...

C'est vrai que le jour où on aura des travailleurs riches, ça va nous faire tout bizarre [:z800]  

n°11287465
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 17:36:09  answer

sentryman a écrit :

Justement, si tu supprimes les aides aux logements à ceux qui décident de ne pas bosser, et que à côté de ça tu redistribues ces aides à ceux qui n'ont pas un emploi complet ou ont des besoins accrus pour une raison indépendante de leur volonté, bah tu incites les glandus à bosser et tu aides ceux qui rament tout en bossant... tout bénéf : tout le monde bosse (même si ça ne correspond pas à leur joli diplôme élitiste), et tout le monde s'en sort un peu mieux...
D'ailleurs les profs (quel hasard...) ont déjà droit à une prime "logement" quand ils bossent à Paris, on pourrait étendre ça à toutes les professions pour compenser le coût des loyers parisiens...

edit: coquilles

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2007 à 17:37:12
n°11287467
Altarius
As de la digression
Posté le 23-04-2007 à 17:36:19  profilanswer

Bon ca va Royal est en tête sur HFR  :D

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11287474
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 17:37:16  answer

J'en connais des gens qui ne sont parti de rien qui n'ont qu'un CAP et qui en 10ans peuvent se faire construire une villa sur la cote d'azur.

Les métiers manuels ne sont pas a dévaloriser comme ca a été beaucoup le cas dans les années 90. Mécano, plombier, électricien, y'a du taf et ca rapporte.

n°11287478
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 23-04-2007 à 17:37:29  profilanswer

Altarius a écrit :

[:jaro]

Spoiler :

Bayrou l'était aussi  [:zytrasnif]  

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 23-04-2007 à 17:37:42
n°11287483
Alisteroid
Posté le 23-04-2007 à 17:38:24  profilanswer

Altarius a écrit :

Si seulement HFR était une image de la france  :ange:.
Malheureusement HFR est surtout fréquenté par des jeunes et tout le monde sait bien que beaucoup de jeunes votent à gauche.

n°11287485
FLo14
Gouranga !
Posté le 23-04-2007 à 17:38:34  profilanswer

Altarius a écrit :

Comme par hasard :d

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 17:38:34  profilanswer

n°11287492
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 17:39:22  answer

D'accord avec toi :jap: (<- tu notes mon smiley jap :p)

Pour moi il faut donner plus aux méritants qu'aux nécissiteux. Quelqu'un qui se retrouve handicapé a vie et est dépendant d'aides je le catalogue dans "les méritants" vu qu'il ne peut rien y changer. Le gars comme moi qui s'est branlé pendant de 6 mois de chomage et qui comme par hasard la semaine où les droits se sont arretés a retrouvé un boulot ne devraient pas être autant aidés (j'ai pas démissioné je me suis fait virer pour absenteisme connaissant la combine, y'a quelques pages j'ai parlé du cas de mon ancien collegue qui a fait dans les regles et s'est fait niquer alors que lui non seulement cherchais du boulot et a meme un peu travaillé)

PS: bon j'etais en déjà en dépression c'est en parti pour ca que je suis parti de mon travail

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2007 à 17:44:33
n°11287493
FLo14
Gouranga !
Posté le 23-04-2007 à 17:39:30  profilanswer

Je rajouterai même que dans certaines régions les artisans sont débordés et ne répondent jamais aux demandes de devis de la part de particuliers => travail au black obligatoire. Et j'ai une tonne d'exemples dans mon entourage :/

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°11287495
LeVide
Posté le 23-04-2007 à 17:39:46  profilanswer

sentryman a écrit :

MAJ du msg

je n'ai jamais dis le contraire, mais si ce n'est pas le domaine d'activité de la personne qui cherche l' emploi...  
et je ne crois pas que quand tu as des diplomes de l' enseignement supérieur tu ai envie de travailler dans ce secteur...

Quelle est la proportion de gens diplomés de l'enseignement supérieur au chomage ? Une part ridicule ...

n°11287500
boober
Compromis, chose due
Posté le 23-04-2007 à 17:40:08  profilanswer

Hotshot t'arretes de troller stp :o  

on t'as reconnu :o

n°11287505
m@rtiou
Posté le 23-04-2007 à 17:40:49  profilanswer

boober a écrit :

+1 :jap:

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°11287507
Alisteroid
Posté le 23-04-2007 à 17:41:11  profilanswer

LeVide a écrit :

Quelle est la proportion de gens diplomés de l'enseignement supérieur au chomage ? Une part ridicule ...

ON VEUT DES CHIFFREEEEEEEESSSSSSSSSSSS §§§§§§§§§§§§§§  [:di_canio]

n°11287510
nicolas181
Posté le 23-04-2007 à 17:41:32  profilanswer

Votez royal c'est votez incompétence
Votez Sarkozy c'est vitez grande gueule de bourrin

Bayrou était trop parfait ?

---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
n°11287511
Dkiller
Posté le 23-04-2007 à 17:41:32  profilanswer

Boulanger aussi :o

Et en moins de 10ans [:aloy]

n°11287523
Alisteroid
Posté le 23-04-2007 à 17:42:48  profilanswer

Le mieux quand t'es boulanger c'est les pains au chocolat gratos  [:huit]  
Encore mieux tu peux te faire des pains au chocolat avec deux barres  [:sinking]

n°11287524
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 17:42:53  answer

LeVide a écrit :

Voilà, c'est pas parce que t'as 50 étudiants bac+18 en littérature japonaise qui attendent benoîtement qu'on vienne leur donner la becquée avec un poste de Ministre de la Culture, que c'est généralisé. La plupart ne se sentiraient pas des sous-merdes de bosser en CDD dans une librairie ou une bibliothèque municipale... "Ah oui mais non j'ai un bac+18, je vais pas bosser à moins de 5000€/mois :o"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2007 à 17:43:34
n°11287526
m@rtiou
Posté le 23-04-2007 à 17:43:02  profilanswer

nicolas181 a écrit :

Votez royal c'est votez incompétence
Votez Sarkozy c'est vitez grande gueule de bourrin

Bayrou était trop parfait ?

Et alors ça veux pas dire que son gouvernement sera incompetant c'est alucinant ça  :o

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°11287528
Altarius
As de la digression
Posté le 23-04-2007 à 17:43:09  profilanswer

peaceful a écrit :

[:jaro]  

Spoiler :

Bayrou l'était aussi  [:zytrasnif]  

Spoiler :

Je sais  [:zytrasnif]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11287535
cyber1989
Posté le 23-04-2007 à 17:43:49  profilanswer

boober a écrit :

:heink:  

Ca m'avait l'air plutot bien comme argument :o Vous préférez quoi !? Ne rien faire et toucher de l'argent !? Le prog de Sego en gros :D Monde des teletebiz toussa !

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°11287539
kryptos
Smokin'
Posté le 23-04-2007 à 17:44:23  profilanswer

LeVide a écrit :

Comment peut-on sortir des conneries d'une telle immensité...  :ouch:  
Il ya vraiment des gens qui vivent sur une autre planete alors.

n°11287544
cyber1989
Posté le 23-04-2007 à 17:44:51  profilanswer

m@rtiou a écrit :

Et alors ça veux pas dire que son gouvernement sera incompetant c'est alucinant ça  :o

Pour Sarko pareil, le gouvernement ne sera pas "facho" (caricature toussa) !  

Donc on est pas plus aidé :d !

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°11287548
sentryman
Laton Raveur
Posté le 23-04-2007 à 17:45:08  profilanswer

:o  c'est vraiment n'imp, c'est aux entreprises de faire l' effort sur ce coup la ce n'est pas a l' état, l' état devrai dire quelque chose a propos de ces mi temps non choisi  

n°11287554
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 23-04-2007 à 17:45:42  profilanswer

kryptos a écrit :

Idéal qui te corresponds le mieux :pt1cable: mais non.

UNILOG... j'espère que tu n'en fais pas une gloire... ils embauchent des cadres qui font des fautes d'orthographe lourdes en plus [:paradise974]

Deux extrêmistes racistes  :sleep: ... ça vole haut dis-moi comme analyse.

J'étais pas loin en te taxant de lycéen, donc.

Tu m'as l'air d'être un beau champion du monde toi ;) Chercheur de merde, critiquant bettement tout sur son passage, mais n'apportant rien de concret... bref... si je suis un lycéen tu dois ne pas être encore arrivé au stade du collége je pense!

... Explications...

De un... Quelqu'un chose qui te correspondont le mieu, ne veux pas dire, loin de la... que c'est quelque chose d'idéal... je ne sais pas d'où tu ose sortir ca...

De deux, Unilog embauche des cadres qui font des phautes d'aurtografe... on est la pour faire de l'informatique, pas des dictées... et bon... j'ai un travail moi, c'est mon premier, et c'est très bien pour commencer me semble-t-il... si ca te plait pas j'en ai strictement rien à carrer...

De trois... pour les extremistes racistes... si Le Pen et De Villers, ne le sont pas... je ne sais pas qui ont pourrait qualifié de l'être...

Bref... ton post est tout simplement comme toi, inutile et stupide... ;)

n°11287573
enjoy_cara​bin
gnagnagna
Posté le 23-04-2007 à 17:47:08  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ben tu vois, me suis renseigne plusieurs fois, avec ce que j'avais autour de moi
et ben figure toi que les progres de la medecine, l'amelioration du niveua de vie, toussa, ca a epuise tout ce que j'avais autour de moi...  
Dans tous les cas sauf un, ca n'a pas depasse les 60 ans...

dans quel monde tu vis alors? Tu travailles dans l'hospitalisation à domicile? dans une maison de retraite?  :whistle:  Je pense qu'en fait les personnes agées que tu vois, tu les classes dans les 60 ans, mais en réalité elles ont plus ;) à 60 ans il y a encore une majorité de personnes en bonne santé et crois moi ils ont encore assez de force pour profiter de leur retraite!! Et je trouve ça plutôt encourageant, je vois pas pourquoi on refuserait d'y croire  :sarcastic:  

dedefou a écrit :

C'est a cause de gens comme toi que Bayrou n'est pas au second tour  :whistle:

Bayrou manquait quand même cruellement d'idées... C'était pour moi le personnage le plus "sympathique" des présidentielles (avec Besancenot mais lui il est un peu trop à gauche) mais son problème évident, c'est son ambition. Le mec a profité du combat gauche-Royal vs droite-Sarko pour s'immiscer dans le monde politique et rappeler "hey oh, y'a moi je suis au centre, je suis votre sauveur, le juste milieu qui vous évitera d'avoir l'un des 2 autres président" et il s'est forgé comme ça une petite place dans les sondages. Le problème, c'est qu'il avait que ça pour rester en haut de l'échelle, et forcément ça a pas suffit. J'ai failli voter Bayrou et j'ai hésité, avant d'admettre qu'il avait rien d'un président [:spamafote]

marcoluni a écrit :

Surtout qu'il ne fait que reprendre le mot d'une habitante, rien de plus !

faut pas se leurrer, des tas de gens utilisent le mot racaille, dans mon entourage c'est ancré dans le vocabulaire, et pourquoi? parce que Sarko n'a rien inventé, ce mot existe, les racailles existent, et quand t'as "un délinquant d'une cité qui -gagne sa vie- en volant les autres" je vois pas quel autre mot utiliser. Maintenant si les gens victimes du racisme veulent alimenter eux-mêmes le racisme en se sentant concernés par ce mot, mieux vaut en rire qu'en pleurer ;)

poseidon69 a écrit :

Je ne veux surtout pas que ce 2nd tour se transforme en référendum... laisser aux français leur liberté de choisir, c'est ca la démocratie..ce n'est pas les stigmatiser en leur disant que c'est la fin du monde si tel candidat passe, ou que le ciel va nous tomber sur la tête si c'est l'autre...

en même temps, les candidats au second tour rassemblent à eux deux plus de 50% des voix, ça me semble assez démocratique, c'est la règle, c'est pas parce que monsieur ne fait pas partie des 50% qu'il faut dire que ce vote est anti-démocratique, on a eu le choix au 1er tour, dont le choix de faire un vote soit-disant "utile" ou de voter pour le candidat de son choix, maintenant si les gens ont voté Bayrou ou royal juste pour éviter Sarko, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes, ils ont fait leur choix, ils l'assument et qu'on entende pas que tout ceci n'est pas loyal ni démocratique. On aura tout entendu!!  

zlatco a écrit :

:sleep: c'est bien continuez à couper les cheveux en 20 pour trouver des excuses à votre candidat..
Quand on est ministre on est censé parler légérement mieux qu'une habitante d'un quartier sensible il me semble, et ne pas reprendre à la volée tout et n'importe quoi sachant qu'on est filmé..  
Alors certes, je vous l'accorde, les images on été manipulés (ca été demontré également dans arret sur images), mais ca n'en revient pas moins au meme..En plus il emploie un terme utilisé par ces jeunes qu'il stigmatise eux meme.. Depuis quand un politique se met au niveau des racailles de shangai ? [:grandvampire]  

Avec toutes les polèmiques que ca a provoqué, je pense que s'il avait le choix aujourd'hui, il se conterait de dire sauvageon  :o

oui mais sauvageon fait partie du champ lexical de sauvage, alors j'ose même pas imaginer ce que ça aurait engendré ;)  Disons que le mot délinquant aurait été le plus approprié, mais utilisé un synonyme familier c'est pas si grave que ça, c'est une erreur mais c'est pas une fachisterie, tomber dans la paranoia arrange bien des gens je trouve  :sarcastic:  

LouyZ a écrit :

C'est le candidat qui me correspond le mieu oui, mais j'ai fait un vote utile à gauche, pour éviter la mésaventure de 2002 (oui, x candidats de gauche contre 1 de droite et deux extremistres racistes... facile de se faire avoir), c'est malheureux pour Bayrou, car beaucoup ont fait comme moi, et sans cela il serrais certainement passé, mais bon, je préfére ségo / sarko, que de risquer un le pen / sarko... triste de voir qu'on en est à voter contre, ou utile... et qu'on ne peux pas voter tout simplement pour "qui ont veux"...

Si les gens comme toi avaient voté Bayrou, il serait peut-être passé, et on aurait eu un 2e tour Sarko/Bayrou, et probablement Bayrou en président. Non en fait laisse tomber, trop tard pour réfléchir on a déjà voté :o  

m@rtiou a écrit :

Non pour sarko et pas mal de personne: racailles= jeunes de quartier qui n'auront jamais le bac, qui volent deal...
Et oui je me suis fait "traité" de "racaille"quand j'avais 16 ans avec des potes par une grand mère dans un parc (soit disant qu'en pleine journée y'a école et faut pas être au parc) bah ouai à l'époque j'étais en survet basquette etc(encore un peu aujoudr'hui :D) mais j'ai envie de dire à tous ceux là qui ne connaissent pas la réalité des cartiers que la plupart (comme moi :D) ont le bac et font des études. Et qu'on ne viole pas les demoiselles, et qu'on arrache pas les sacs des vielles dames, y'en a même qui s'nteressent à l'informatique  :ouch: .
Enfin voilà ceux qui votent sarko pour "éradiquer" la déliquance n'ont mis les pieds dans les cartiers que à travers le journal de 20h.

là j'ai pas tout compris...Relation entre la définition du mot racaille et les gens qui ont peur de ce qu'ils voient sur TF1?

---------------
il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde}
n°11287574
Alisteroid
Posté le 23-04-2007 à 17:47:08  profilanswer

kryptos a écrit :

Comment peut-on sortir des conneries d'une telle immensité...  :ouch:  
Il ya vraiment des gens qui vivent sur une autre planete alors.

+1 C'est pour ça que je demande des chiffres parceque j'y crois pas du tout.

n°11287577
pikachu_or
Posté le 23-04-2007 à 17:47:22  profilanswer

:hello:

Entendu aux infos : contrairement à ce qu'on pensait, les femmes ont préféré voté pour Sarkozy. La solidarité féminine n'a donc pas fonctionnée pour les journalistes.

C'est pas étonnant, Ségolène a su cultiver son élégance rendant certainement des femmes jalouses du regard de leurs maris sur la candidate.  

n°11287579
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 17:47:23  answer

LeVide a écrit :

La question est plutot

Quelle est la proportion de gens diplomés de l'enseignement supérieur qui ont un emploi dans leur secteur d'activité ou sont au chomage?  :o

pikachu_or a écrit :

Entendu aux infos : contrairement à ce qu'on pensait, les femmes ont préféré voté pour Sarkozy. La solidarité féminine n'a donc pas fonctionnée pour les journalistes.

C'est pas étonnant, Ségolène a su cultiver son élégance rendant certainement des femmes jalouses du regard de leurs maris sur la candidate.

Troll on: put**** qui a eu l'idée de leur donner le droit de vote? voter pour l'autre par jalousie... c'est...

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2007 à 17:49:03
n°11287586
FLo14
Gouranga !
Posté le 23-04-2007 à 17:48:07  profilanswer

LouyZ a écrit :

Tu m'as l'air d'être un beau champion du monde toi ;) Chercheur de merde, critiquant bettement tout sur son passage, mais n'apportant rien de concret... bref... si je suis un lycéen tu dois ne pas être encore arrivé au stade du collége je pense!

... Explications...

De un... Quelqu'un chose qui te correspondont le mieu, ne veux pas dire, loin de la... que c'est quelque chose d'idéal... je ne sais pas d'où tu ose sortir ca...

De deux, Unilog embauche des cadres qui font des phautes d'aurtografe... on est la pour faire de l'informatique, pas des dictées... et bon... j'ai un travail moi, c'est mon premier, et c'est très bien pour commencer me semble-t-il... si ca te plait pas j'en ai strictement rien à carrer...

De trois... pour les extremistes racistes... si Le Pen et De Villers, ne le sont pas... je ne sais pas qui ont pourrait qualifié de l'être...

Bref... ton post est tout simplement comme toi, inutile et stupide... ;)

C'est une honte, et ça démontre bien la médiocrité de ce marchand de viande.

---------------
n°11287601
_Makaveli_
Posté le 23-04-2007 à 17:48:59  profilanswer

FLo14 a écrit :

D'ailleurs quand j'y etais, je glandais pas sur HFr, j'avais pas le temps :o

---------------
Humanity is overrated
n°11287609
sentryman
Laton Raveur
Posté le 23-04-2007 à 17:49:49  profilanswer

pikachu_or a écrit :

puis pour parler de sondage 25% des ouvriers ont voté lepen  :o  et au second tour sarkozy probablement  :o

n°11287618
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 17:50:30  answer

Louyz> tu as un travail, tu fais tourner un systeme, tu peux donc etre fier

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2007 à 17:51:13
n°11287625
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 23-04-2007 à 17:51:07  profilanswer

sentryman a écrit :

puis pour parler de sondage 25% des ouvriers ont voté lepen  :o  et au second tour sarkozy probablement  :o

sources por favor

n°11287627
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 23-04-2007 à 17:51:37  profilanswer

FLo14 a écrit :

Je ne défendrais pas la boite, je m'en fiche un peu ;) Je travaille juste pour avoir un salaire, si je n'avais pas besoin d'argent je ne travaillerais pas, il y'a tellement mieu à faire dans la vie que de rester enfermer devant un pc ;)

n°11287631
Dkiller
Posté le 23-04-2007 à 17:51:50  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Le mieux quand t'es boulanger c'est les pains au chocolat gratos  [:huit]  
Encore mieux tu peux te faire des pains au chocolat avec deux barres  [:sinking]

Euh :heink: Ils ont déjà deux barres [:aloy]

Ou alors ton boulanger te roule dans la farine depuis un ptit moment  [:rhetorie du chaos]

n°11287633
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 17:51:54  answer

sentryman a écrit :

140% des francais ont trouvés les sondages proches de la réalité   :o

EDIT: question:

Quelles étaient les tendances des derniers sondages avant le 22 avril? (j'ai pas la TV, j'ai pas lu les journaux désolé)

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2007 à 17:54:50
n°11287645
Alisteroid
Posté le 23-04-2007 à 17:53:03  profilanswer

Dkiller a écrit :

Euh :heink: Ils ont déjà deux barres [:aloy]

Ou alors ton boulanger te roule dans la farine depuis un ptit moment  [:rhetorie du chaos]

J'attends Sarko président et le le balance, ça sera le premier pendu sous le premier reich de france  [:z800]  

n°11287648
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 23-04-2007 à 17:53:22  profilanswer

Ta démarche est plus que louable. Pour en terminer avec cette polémique à deux sous je suis bien d'accord la dessus, ce n'est pas tant le fond que la forme qui a choqué.Sur le fait qu'il faut mettre en prison les jeunes qui foutent, vivent du traffic, etc on est tous d'accord..  
Mais c'est la manière de le dire qui dérange.. Il le dit avec tant d'agressivité que ca attise les haines, et donne l'impression à TOUS les jeunes de cités qu'ils veut les nettoyer.. ce qui nous a donné les émeutes de 2005 entre autres..
Moi j'admire les gens qui sont efficaces, travaillent vraiment sans faire de l'esbrouffe pour dissimuler son incompétence. Qui a des résultats en somme !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  170  171  172  173  174  175

Aller à :

Sujets relatifs
Trouver un bureau pour moyen tour + 19" (voir plus)droit et simple :)Pour qui avez vous voté au premier tour le 22 avril ?
sondage de quelques modèles citroenPourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?
Bayrou Président dès le 22 avril à 20h00 ? (le coup sûr du 2nd tour)Sondage HFR le jour du premier tour ?
Le PS va t-il appeller à voter Sarko si Le Pen est au second tour ??R.G.: Sego, éliminé au 1er tour : Nouvel Obs
Il n’y a pas de 2ème tour pour les malades !” 
Plus de sujets relatifs à : 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR