|
Auteur | Sujet : RN - le RPR ressuscite :) en route vers les municipales! |
---|
la lampe | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2025 à 09:37:54 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Du coup si on autorise la Charia dans le 93, on ne pourra pas dire que la France l'autorise. Malin. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
andhar Vieillir ou mourir |
|
|
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
jamere20 |
|
|
la lampe |
|
morb |
Errare perseverare diabolicum |
|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2025 à 11:42:31 ![]() ![]() |
Nikechow |
|
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Perquisition à Fréjus dans le cadre des enquêtes pour corruption
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 04-03-2025 à 12:53:56 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Mac_Lane |
|
pistache52 | Rachline a le PNF aux fesses ! Message édité par pistache52 le 04-03-2025 à 18:43:14 |
morb |
jamere20 |
|
jkf |
|
jkf |
|
el mirador | le sentiment d'altercation. --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Sebmbalo CSE army to victory ! | Retour du RPR --------------- En avant Europe! en avant! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
|
morb |
|
Sebmbalo CSE army to victory ! | tu t'es planté d'une lettre. dommage. --------------- En avant Europe! en avant! |
la lampe |
|
fred_div91 |
|
El Dood |
|
Sebmbalo CSE army to victory ! | on va finir par faire exactement ce que le RN voulait que l'Europe soit: une confédération --------------- En avant Europe! en avant! |
la lampe |
Tu fais semblant d'ignorer la situation en Ukraine ou c'est vraiment ton analyse ? Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 09-03-2025 à 08:46:08 |
morb |
Il en pense quoi des Mariani? |
El Dood |
|
|
la lampe |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
Plus de sujets relatifs à : RN - le RPR ressuscite :) en route vers les municipales! |