|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 14:04:44 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2006 à 14:08:33 |
minusplus |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Il me semblait plutôt l'inverse. Je pense que tu as été mal renseigné puisque Agnostic Front est au contraire perçu comme un groupe plutôt à gauche, avec plusieurs collaborations avec Madball ou encore Sick of it all.
--------------- Mon Flickr |
mat@letransfo | pour info: Agnostic Front et Madball c'est le même groupe en tous cas c'est le même noyau dur
|
minusplus |
|
mat@letransfo | minusplus ---> désolé mais je comprends pas ce que tu dis (pas l'habitude du langage rapide sur les forums) |
mat@letransfo | oui et ça m'a rien a voir avec une croix de guerre nazi
|
minusplus |
Message cité 2 fois Message édité par minusplus le 09-05-2006 à 14:33:29 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 14:35:10 |
minusplus |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
minusplus |
|
mat@letransfo | peut-être que minusplus aime bien ce genre de décorations ... |
mat@letransfo | La question ---> tu connais agnostic front toi ? |
mat@letransfo | ok |
minusplus |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
minusplus |
|
mat@letransfo | laisse tomber si t'es trop déficiant pour comprendre ma question trouve toi un autre topic à pourrir |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
mat@letransfo | AngX ---> yep je suis d'ac avec toi mais y a pas marqué SKINHEAD sur tes t-shirts de Motörhead. et il ne s'agit pas de savoir si quelqu'un vas avoir des ennuis en portant un t-shirt... |
AngX bleu 485 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
nyhctom C'mon c'mon | vlà les clichés et les préjugés à deux balles Oui, AxF était un groupe skin/oï dans les 80s, avec toute la panoplie qui va avec, mais clairement anar' (leur nom parle pour eux)...Ils ont par contre pas mal d'affinités avec des groupes oï à l'éthique particulièrement fachoide...
Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 09-05-2006 à 15:14:30 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
minusplus |
|
mat@letransfo | Vive le pinaillage !
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
porcherie66 |
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 10-05-2006 à 16:15:05 |
porcherie66 |
|
porcherie66 |
|
porcherie66 | tit extrait video d'AF : http://www.agnosticfront.com/trail [...] r_10mb.mov
Message édité par porcherie66 le 10-05-2006 à 17:01:06 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Croix de malte :
|
porcherie66 | ba.. pour certaine croix c'est moins évident à distinguer
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |