|
Auteur | Sujet : LREM - Le topic où on remet de l'ordre dans la jeunesse. |
---|
macgawel | Reprise du message précédent :
C'est bien connu que les équipiers Macdo doivent payer leur uniforme
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 09:02:09 |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
kolian |
--------------- |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Latiole |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
grotius |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
--------------- C\ |
Burracho |
|
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 09:38:34 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Mon ancienne cogip il fallait un certificat médical donc ça limite aussi les abus. --------------- C\ |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
autocall Wallah | Sans surprise Bayrou n'a pas été censuré car il a fait un budget communiste. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
nouveau pseudo |
Message cité 2 fois Message édité par nouveau pseudo le 17-01-2025 à 10:09:04 |
Roupillon |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
kronekenbc TPR Rul3s |
patx3 |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
patx3 |
|
patx3 |
|
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
la lampe |
|
macgawel |
Roupillon |
|
spartak01 |
|
macgawel |
kronekenbc TPR Rul3s |
macgawel |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kronekenbc TPR Rul3s |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 17-01-2025 à 10:42:42 |
Désormais ça passe à la benne. J'ai récupéré pour Madame des écrans correctes destinés à la benne qui étaient meilleurs que son écran au taf... Par contre l'URSSAF ne s'est jamais intéressée aux nombreux ordinateurs et téléphones (Mac book à 4000 balles, Iphone à 1500 balles,...) du patron de la boîte régulièrement officiellement perdus/oubliés/volés dans le train/avion/hôtel ... dont tout le monde savait qu'ils étaient destinés à ses gosses... Bref c'est complètement con de contrôler du matos à faible valeur qui a plus de 5 ans. --------------- C\ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le topic où on remet de l'ordre dans la jeunesse. |