|
Auteur | Sujet : LREM - Le topic où on remet de l'ordre dans la jeunesse. |
---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent :
La discrimination positive ou négative est une saloperie. Montrer les statistiques ne l'est pas. |
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 15:21:10 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Jahaa_sv |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Jahaa_sv |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lonely |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
grrrrrrrrlefelin |
De mon temps également (lycéen durant les 90's) --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 16:09:10 |
grrrrrrrrlefelin |
+1 global sur le post --------------- Attention je mords :o |
Roupillon | C’est quoi des statistiques ethniques ? C’est sur banc/maghrébin/asiatique/africain ou sur Français/bi nationaux/origine d’afrique/et. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
ph75 |
on y était prémunis des mamadous |
Jahaa_sv |
Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 19-01-2025 à 16:26:53 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
0psimath |
dante à la mentalité de boomer bloqué dans les années 80 touche pas à mon pote mais qui éloigne lui et ses enfants des "potes". Message cité 2 fois Message édité par 0psimath le 19-01-2025 à 16:54:03 |
Roupillon |
Message édité par Roupillon le 19-01-2025 à 16:53:03 |
spartak01 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Latiole | Le dernier Thinkerview donne de quoi devenir Jacobin entre les affaires Alstom, Total etc... https://www.youtube.com/live/AwiO2i [...] 9waxXZKavP |
moggbomber War, war never changes | on rappellera que la discipline c'est un truc de nazis quand même --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Jahaa_sv |
Le gauchisme c'est être fier d'avoir ses gosses dans un milieu social défavorisé. Quelle tristesse. Être fier à ce point de son idéologie c'est beau ceci étant dit.. |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Jahaa_sv |
L'idéologie camarade ! La réussite de ses gosses sacrifiées sur l'hôtel du vivre ensemble. |
spartak01 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
dante raconte n'importe quoi sur plein de sujets mais en tout cas niveau mauvaise foi t'es au dessus de lui --------------- Lu et approuvé. |
spartak01 |
Message cité 2 fois Message édité par spartak01 le 19-01-2025 à 19:23:45 --------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Roupillon |
|
spartak01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le topic où on remet de l'ordre dans la jeunesse. |