|
Auteur | Sujet : LREM - Le topic où on remet de l'ordre dans la jeunesse. |
---|
Theomede Flingué mais pas trop | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 19:37:26 |
verseb |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede Flingué mais pas trop |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 19-01-2025 à 19:43:35 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
alien64 you touch my tralala |
|
babyboy4 |
|
pistache52 |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 20:27:46 |
babyboy4 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
En principe et sauf gros soucis familiaux... Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 19-01-2025 à 20:43:23 --------------- Je re aime Bayrou :) |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
zad38 |
|
--------------- Je re aime Bayrou :) |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Roupillon |
|
grrrrrrrrlefelin |
Ce genre d'arguments moisis commence vraiment à me gaver. --------------- Attention je mords :o |
serenitesoleil |
Personne qui peut faire autrement ne veut aller vivre là bas et encore moins s'il a une famille. Perso si j'étais prof si on me force à aller là bas je démissionne et je pars dans le privé, et si on interdit le privé je change de vocation et je go macdo. Ils n'ont qu'à rendre vivable ces villes s'ils veulent recruter là bas, ça commence là, donc ça commence par la tolérance 0 et 2 à 3 fois plus de moyen pour la justice. Message édité par serenitesoleil le 19-01-2025 à 20:53:22 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
multikill |
Je suis prêt à le faire si il le faut. De préférence sur mes jours de tt. Il faut qu'on fasse tous des sacrifices. |
ça leur à payer la clim, puis les goûters avec des clowns Message édité par OTH le 19-01-2025 à 21:03:41 --------------- Pronouns: He/Him/His |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
patx3 |
|
PetitJean Rachel Riley Fan Account | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t72244011
--------------- oui |
joost6 de Nazareth | Le nouveau fauteuil de Gérard Larcher coûte plus cher qu'une année de smic cumulés (source: Pierre Emmanuel Barré dans "la dernière" ) |
Blue_Everest | https://www.lepoint.fr/politique/bu [...] 329_20.php
Message édité par Blue_Everest le 19-01-2025 à 22:10:19 |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
--------------- oui |
patx3 | Pour une fois, le résultat n’est pas loufoque. |
joost6 de Nazareth |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Fallait motiver les électeurs #faitesmieux --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
joost6 de Nazareth |
|
Gracchus13 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le topic où on remet de l'ordre dans la jeunesse. |