|
Auteur | Sujet : LREM - Le topic où on remet de l'ordre dans la jeunesse. |
---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 10:08:29 |
multikill |
Je donne juste mon point de vue de parent, et encore moi je n'ai pas besoin de centre de loisir mais dans l'école de mes enfants tu as des enfants qui vont pendant 4 ou 5 semaines au centre. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message édité par Moihey le 19-01-2025 à 10:19:12 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
pistache52 |
|
la lampe |
|
gerard bouchard |
|
Jahaa_sv |
Je comprends que la division par zéro te dérange. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 19-01-2025 à 10:12:12 |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 10:12:56 |
Roupillon |
|
spartak01 |
|
la thèse du propriétaire qui serait l'Abbé Pierre et pas l'Oncle Picsou... les gens n'ont pas les moyens... parce que le logement est considéré comme un moyen de faire de la thune et plus vu comme une nécessité pour la survie de l'être humain. Le marché triomphe encore sur l'intérêt du plus grand nombre. Message cité 2 fois Message édité par OTH le 19-01-2025 à 10:17:45 --------------- Pronouns: He/Him/His |
la lampe |
Message édité par la lampe le 19-01-2025 à 10:19:00 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
el mirador |
Aucunement quand elles sont justifiées et légitimes. Je viens de la gauche à la base. Va pas me dire que son discours digne des plus lourds cocos du 20è est pas ridicule venant d'en français en 2025 Message cité 1 fois Message édité par el mirador le 19-01-2025 à 10:24:24 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
ver de vase |
Message cité 3 fois Message édité par ver de vase le 19-01-2025 à 10:25:25 |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
el mirador |
Et me parle pas d'EDL Message cité 1 fois Message édité par el mirador le 19-01-2025 à 10:35:57 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
babyboy4 |
|
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] oid_Figaro --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
grrrrrrrrlefelin |
Le souci ne serait-il pas plutôt du côté du programme scolaire et de l'encadrement des enfants, plus que les vacances ? J'ai un gosse de 2 ans et jamais il ne mettra les pieds à l'EN, même si cela me coûtera une blinde chaque mois. --------------- Attention je mords :o |
Roupillon |
|
patx3 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
gerard bouchard |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
spartak01 |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 19-01-2025 à 11:37:31 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
c'est la théorie ça Message édité par Moihey le 19-01-2025 à 11:43:10 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 19-01-2025 à 11:46:02 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
patx3 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le topic où on remet de l'ordre dans la jeunesse. |