Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890
Page Suivante
Auteur Sujet :

UDR+RN - recadrage des trolls, oui le RN est dans l'arc républicain.

n°71590178
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 25-09-2024 à 11:02:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bordel a écrit :


 
Libé a repris le fameux scoop, et a montré en fait que tout ce que dis le JDD avait déjà était largement évoqué dans ces fameux médias...
https://www.liberation.fr/checknews [...] KVSTI26LM/


bon article de libération, en résumé :
- rien ne permet de penser que les policiers ont frappé nahel au visage (absence de traces)
- nahel a redémarré volontairement sa voiture (3 actions successives), mais sans mettre les policiers en danger (faible intensité, absence de coups de volant)
- l'expert ne peut rien conclure sur l'intention de tuer concernant le tir du policier
- nahel a bien conduit comme un cinglé pendant presque 3 minutes avant le drame, donc article L435-1 code sécurité intérieure applicable
- l'interprétation de l'expertise par le jdnews n'apporte aucun élément nouveau, est orientée à charge en ne retenant ce qui l'arrange
 
finalement, ce serait peut être plus sage d'attendre que la justice se prononce, non ?
ah oui c'est vrai, on est sur le topic RN

Message cité 1 fois
Message édité par fingaelas le 25-09-2024 à 11:04:01

---------------
jusqu'à preuve du contraire
mood
Publicité
Posté le 25-09-2024 à 11:02:54  profilanswer
 

n°71590879
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 25-09-2024 à 12:43:31  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est pas parce qu'il a un comportement dangereux qu'il mérite la mort. C'est tout le débat.


la mort du policier et des piétons en face c'est justement ce qu'il se serait passé.


Message édité par Sebmbalo le 25-09-2024 à 12:44:58

---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°71591929
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 25-09-2024 à 15:11:15  profilanswer
 

fingaelas a écrit :


bon article de libération, en résumé :
- rien ne permet de penser que les policiers ont frappé nahel au visage (absence de traces)
- nahel a redémarré volontairement sa voiture (3 actions successives), mais sans mettre les policiers en danger (faible intensité, absence de coups de volant)
- l'expert ne peut rien conclure sur l'intention de tuer concernant le tir du policier
- nahel a bien conduit comme un cinglé pendant presque 3 minutes avant le drame, donc article L435-1 code sécurité intérieure applicable
- l'interprétation de l'expertise par le jdnews n'apporte aucun élément nouveau, est orientée à charge en ne retenant ce qui l'arrange
 
finalement, ce serait peut être plus sage d'attendre que la justice se prononce, non ?
ah oui c'est vrai, on est sur le topic RN


 
Finalement t'es d'accord avec le RN qui fustige la prise de position de LFI et affiliés qui partent du principe que la police est coupable. Coupable d'être la police sur ce fait et de manière générale.
Tu appelles comme le RN à ne pas prendre parti pour la victime.
Tu pourras retirer ta carte du parti sous peu et venir aux meeting. Bienvenue camarade !

Message cité 1 fois
Message édité par ShonGail le 25-09-2024 à 15:11:24
n°71591953
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-09-2024 à 15:14:52  profilanswer
 

C'est le fact checking mode le monde / libé "oui c'est vrai mais on ne va pas en faire un fromage non plus, hein  [:michel_cymerde:7]"
 
Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 25-09-2024 à 15:15:05
n°71592006
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 25-09-2024 à 15:23:02  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
Finalement t'es d'accord avec le RN qui fustige la prise de position de LFI et affiliés qui partent du principe que la police est coupable. Coupable d'être la police sur ce fait et de manière générale.
Tu appelles comme le RN à ne pas prendre parti pour la victime.
Tu pourras retirer ta carte du parti sous peu et venir aux meeting. Bienvenue camarade !


suis ni RN, ni LFI ou PC
petit parti écolo pour être plus précis, mais de toute façon pour un sympathisant RN, tout ce qui est à gauche de LR est une gauchiasse
et non je ne suis pas d'accord avec le RN
 
dans tous les cas, mieux vaut s'en tenir aux faits, que de les interpréter et les trier suivant son idéologie.
les faits, tous les faits, rien que les faits


---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°71592028
bobdumas
Posté le 25-09-2024 à 15:26:07  profilanswer
 

fingaelas a écrit :


suis ni RN, ni LFI ou PC
petit parti écolo pour être plus précis, mais de toute façon pour un sympathisant RN, tout ce qui est à gauche de LR est une gauchiasse
et non je ne suis pas d'accord avec le RN

 

dans tous les cas, mieux vaut s'en tenir aux faits, que de les interpréter et les trier suivant son idéologie.
les faits, tous les faits, rien que les faits


Une déclaration qui te rends incompatible avec la Gauche.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 25-09-2024 à 15:31:04
n°71592043
Nikechow
Posté le 25-09-2024 à 15:27:24  profilanswer
 

fingaelas a écrit :


suis ni RN, ni LFI ou PC
petit parti écolo pour être plus précis, mais de toute façon pour un sympathisant RN, tout ce qui est à gauche de LR est une gauchiasse
et non je ne suis pas d'accord avec le RN
 
dans tous les cas, mieux vaut s'en tenir aux faits, que de les interpréter et les trier suivant son idéologie.
les faits, tous les faits, rien que les faits


 [:patrick_cohen]

n°71592103
El Dood
Posté le 25-09-2024 à 15:35:40  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

C'est le fact checking mode le monde / libé "oui c'est vrai mais on ne va pas en faire un fromage non plus, hein  [:michel_cymerde:7]"
 
Ali


 
Je m'insurge, le fact checking Le Monde c'est plutôt, "la droite a dit qu'il y avait 700.000 clandestins sur le territoire, il y en a en réalité 689.560".

n°71592270
hyenal1
Posté le 25-09-2024 à 15:54:00  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

C'est le fact checking mode le monde / libé "oui c'est vrai mais on ne va pas en faire un fromage non plus, hein  [:michel_cymerde:7]"
 
Ali


 
Ce ne sont pas les éléments eux-mêmes qui sont débunkés, c'est le fait que ces éléments constituent un scoop apporté par JDNews qui est remis en question.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°71592291
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 25-09-2024 à 15:55:58  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Une déclaration qui te rends incompatible avec la Gauche.


avec EELV tout à fait, je peux pas les supporter


---------------
jusqu'à preuve du contraire
mood
Publicité
Posté le 25-09-2024 à 15:55:58  profilanswer
 

n°71592302
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 25-09-2024 à 15:57:26  profilanswer
 


yes, j'aime bien ces éditos à patrick
il lui arrive de se rater, mais c'est assez rare
a coté de hanouna ou pascal praud, y a pas photo


---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°71592509
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-09-2024 à 16:23:03  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

Ce ne sont pas les éléments eux-mêmes qui sont débunkés, c'est le fait que ces éléments constituent un scoop apporté par JDNews qui est remis en question.

Effectivement, ils ont utilisé une partie des éléments factuels et minimisé / occulté d'autres pour alimenter le narratif de leur orientation politique.

El Dood a écrit :


Je m'insurge, le fact checking Le Monde c'est plutôt, "la droite a dit qu'il y avait 700.000 clandestins sur le territoire, il y en a en réalité 689.560".

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t65412960
 
Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : UDR+RN - recadrage des trolls, oui le RN est dans l'arc républicain.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR