|
Auteur | Sujet : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain. |
---|
luckynick esclave de chat | Reprise du message précédent :
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 06:52:48 |
morb |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
sir mccitron |
|
El Dood |
|
la lampe |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Pistache52 |
|
la lampe |
|
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 18:28:00 |
Nikechow | Ce seum. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
El Dood |
Message cité 2 fois Message édité par El Dood le 09-09-2024 à 21:18:50 |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Marine Le Pen se dote d’un directeur de cabinet venu du souverainisme de gauche
Message édité par incubusss le 09-09-2024 à 23:33:37 |
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
sir mccitron |
|
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sir mccitron |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kronekenbc TPR Rul3s |
|
morb |
|
sir mccitron |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
donut78 Stop eating donuts | Oui Fillon a servi de bouc émissaire. Mais dans les deux cas , je trouve ça aussi justifié, même si Fillon a payé pour beaucoup. S'enrichir avec de l'argent public, y a rien de pire pour moi concernant un homme ou une femme politique. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
|
Sebmbalo banania! |
--------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
kronekenbc TPR Rul3s |
Je sais pas, moi pour un simple contrôle fiscal, l'inspectrice des impôts était larguée parce que j'avais touché une indemnité transactionnelle de mon ancien employeur (non déclarée car non imposable), je lui ai proposé de me faire confirmer par mon avocat que c'était non imposable, elle m'a dit "ah oui je veux bien". Mon avocat a fait un mail, je le lui ai transmis, et on est passés de 11000€ de redressement à 0. Et c'était 100% legal (et assez simple). Donc pour qu'un stagiaire arrive à décortiquer les montages complexes qui sont faits par les cabinets de conseil en "optimisation fiscale", ça se fera pas en 2 minutes, je pense. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 10-09-2024 à 14:00:25 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
alien64 you touch my tralala |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
Je sais pas, mais bon courage au stagiaire pour obtenir les relevés du compte suisse. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le |