|
Auteur | Sujet : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain. |
---|
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 23:29:32 |
Rasthor |
|
Naibed | Faut faire le partie hfr , vue les convictions de chacun , on pourrait avancer avec plein d idée .
|
frbonnet |
|
beaucastel Improbus labor omnia vincit | oui bah en tout cas c'est inquiétant de se dire qu'une personne sur 5 que tu vois dans la rue vote pour ce c** |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | l'effet coupe du monde ca sera pour préserver les derniers jours de chichi bien au chaud à l'élysée... |
Dkiller |
Le Pen ne veut pas le pouvoir, il ne l'a jamais voulu |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 23:43:30 |
Rasthor |
C'est déja la merde.
Mais si la droite se divisie entre libéraux atlantistes et gaulistes européens, Lepen sera au second tour.
Attend....voila je reprend mon souffle.
|
Rasthor |
beaucastel Improbus labor omnia vincit |
|
Dkiller |
Ils sont déjà partis |
beaucastel Improbus labor omnia vincit |
|
Dkiller |
jmen fou jpart le mois prochain |
Rasthor |
Dkiller |
Rasthor |
|
Germinal Hasta la victoria siempre ! | réponse 1 |
Zorglub52 |
|
Le3d |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
maouuu |
Message édité par maouuu le 12-05-2006 à 00:56:17 |
M16 |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 01:12:04
|
beaucastel Improbus labor omnia vincit | je vois qu'on a pas la même notion de la gravité..
|
corsicapersempre |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
Klian |
|
beaucastel Improbus labor omnia vincit | euh |
corsicapersempre |
Et, hum, quel sens donnes-tu au boulot d'un président de la République ? |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | ce que je pense c'est que la france ne serait plus une république avec un le pen au pouvoir. |
M16 |
|
gronky poissard | Hum hum, n'oubliez vous pas un micro poil le rôle de l'assemblée et du sénat dans vos scénars de politique fiction?
Message cité 1 fois Message édité par gronky le 12-05-2006 à 06:35:32 |
Publicité | Posté le |