|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Politique] Quel avenir pour le Parti communiste français (PCF) |
Quesque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 18:04:44 |
Quesque |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 01:07:56 up |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 01:13:01 Woai, ben chacun sont tour, d'abord les simples d'esprit. |
Lalka _ |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 19:08:07 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
dje33 57 BUTS !!! |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 00:12:34 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Faluja Désanusseur de moules | Je viens poser mon drapeau ici, mais un rouge et noir
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 21-09-2009 à 22:13:36 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Artus_is_back |
Lalka _ |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Petite remontée de topic pour évoquer le discours d'un communiste qui n'était pas d'accord avec l'élection programmée du successeur de Marie-Georges Buffet. Mais il va plus loin, et rappelle ce qu'est être communiste, et pourquoi, au fond, il en faut, surtout par les temps qui courent :
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Bah ouais, fallait élire le poulain.... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Dantiste | Un an moins un jour après --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
papy_danone |
Terminatux Communiste |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
--------------- Noisettes |
simon123 | Idée nul |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit | Actualité en vrac
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 21:36:05
|
frederiko1 Terminatux was right |
|
Terminatux Communiste | Bon je le fais, si certaines personnes ne sont pas d'accord, mes messages privés sont ouverts.
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |