|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2025 à 08:09:55 ![]() ![]() |
ph75 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah ben si, y'a Giulia sur TikTok qui dit que ceux qui lui ont mis un bracelet électronique "vont le payer"
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Errare perseverare diabolicum |
ph75 |
C'est gratiné
Léjujroujs remettent en oeuvre la gégène pour Nicolas |
Errare perseverare diabolicum |
|
![]() Publicité | Posté le 20-03-2025 à 15:08:56 ![]() ![]() |
ph75 | Et sinon il va enlever le bracelet très bientôt c'est un scoop, il va demander l'asile politique au Qatar ? |
ph75 | A noter "ma deuxième campagne présidentielle" et pas "ma seconde campagne présidentielle", Nicolas ne nous a donc pas abandonné |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ph75 | Ah ça des histoires il sait en raconter |
giorkal |
|
Amenorrhee Suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | a la voir, on dirait une future participante aux Marseillais versus les Cht'i --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ph75 |
Vivement une nouvelle loi de son disciple (Darmanin) supprimant l'excuse de minorité |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 20-03-2025 à 17:07:56 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Mac_Lane | Jeff meldois où ça fait mal |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Gégé avec Darius sur LCI là --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ticento |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |