|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent : --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2025 à 09:22:50 ![]() ![]() |
giorkal | Le pilon ! le pilon ! le pilon ! |
ph75 | https://www.marianne.net/societe/po [...] c-personne
Béchir Saleh le financier serait intervenu pour la libération des infirmières |
The North Face passionner #marchefort | Remercier le numéro 2 ou 3 du régime d'avoir aidé à la libération d'otages faits par ce même régime --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ph75 |
Bechir Saleh était un personnage puissant, secrétaire particulier de Kadhafi et président du fonds souverain (réputé pour décaisser les financements occultes), maintenant qu'il ait participé aux négos pour la libération des infirmières c'est plus douteux ... Message édité par ph75 le 20-02-2025 à 10:57:53 |
The North Face passionner #marchefort | Même si il avait participé aux négos, il n'y aurait pas eu d'otages à libérer si ces gros sacs à merde avaient pas fait des otages... --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ce fil c'est du lol permanent... |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2025 à 19:32:37 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'était tellement évide, pour nous sauver y'a que lui
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ph75 | Imagine t'on le général faire de fausses ventes de ses mémoires ? Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 21-02-2025 à 16:01:04 |
jamere20 | Wauquiez s'en prend donc à ceux chargés de faire respecter la loi (OFB). Encore et toujours le laxisme de la droite. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | https://reporterre.net/Une-lettre-d [...] e-de-l-OFB --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
grrrrrrrrlefelin |
Il y a bien des manières de faire respecter la loi. --------------- Attention je mords :o |
giorkal |
|
jamere20 |
|
grrrrrrrrlefelin |
Si les agents de l'OFB se comportaient comme des gendarmes lors des interventions sur place et non comme des militants, peut-être y aurait-il moins de problèmes. Message cité 3 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 22-02-2025 à 11:10:34 --------------- Attention je mords :o |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
jamere20 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
ha ? Churchill l'a eut mais de Gaulle je savais pas qu'il était en lice Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 22-02-2025 à 11:36:05 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
otobox Maison fondée en 2005 | Louis Sarkozy l'incendiaire. Une vraie pétroleuse digne de la Commune ! Au bagne la racaille ! --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
giorkal |
|
zad38 |
|
jamere20 |
|
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/lyon/rhone- [...] oid_Figaro Ce manque de respect --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Mac_Lane | Croisé le président weeweex |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | il a été croisé avec qui ? --------------- Lu et approuvé. |
Amenorrhee Suspecte Gauchiste | C'est le fils illégitime de NS et MAM --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
jamere20 | Dei Villepin 2027 ? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Hannouna se tâte... |
jamere20 |
jamere20 | Il est rré-bou ouioui-x |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Président Weeweex est de toute évidence un crypto-marxiste.
--------------- Eponyme |
Amenorrhee Suspecte Gauchiste | En vrai c'est comme le décès de Chirac, ça me fait quelque chose --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |