|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2025 à 19:05:17 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ph75 |
Guéant ça sent un peu le faisandé |
DustB | Vu comment le proces Sarko et consort tourne, on peut se demander si toute cette fine équipe n’a pas pour ambition d’inaugurer les futures prisons de haute sécurité de darmanin. |
joost6 de Nazareth |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Brice et Claude sont bien dans la merde mais pour Sarko c’est vraiment pas évident --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Squarcini est pas part à ce procès aussi ? C’est bien dommage vu son implication --------------- we are the dollars and cents |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ortf Fiché hess |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2025 à 14:51:34 ![]() ![]() |
fiend41 why not ! | je l'avais écrit y'a 4ans, mais ça reste toujours d'actualité je dirais comme sa pire trahison de la france, le pauvre petit n'a touché sa com ? et vu l'envol stratosphérique de l'or...
Message édité par fiend41 le 10-03-2025 à 09:30:33 |
el muchacho Comfortably Numb | La description de Pascal Praud bouffant ses crottes de nez par Clément Viktorovitch Message édité par el muchacho le 12-03-2025 à 13:47:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
boulgakov | Laurent Wauquiez annonce son souhait d’être candidat à la présidentielle
|
jamere20 | Certains veulent bien Marine Le Pen ou Mélenchon. |
patx3 |
|
loulou le marlou |
Mac_Lane |
|
DustB | Si tu imagines un score inférieur à celui de pecresse, tu m’intéresses ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un bon journal rouge est en accès libre ce week end.... Message édité par Le Profanateur le 15-03-2025 à 12:10:59 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
greenboro |
|
DustB |
ledenez | Des gens de plus de 80 ans qui auraient signé une procuration "pour faire plaisir"? |
Zaldarf |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Comme d'habitude, des milliers de nouveaux militants dans les régions des candidats, 0 ailleurs --------------- Lu et approuvé. |
Amenorrhee Suspecte Gauchiste | Les foules se rassemblent autour des deux candidats voilà tout. L'engouement est palpable. --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Tu parles, Charles... |
tails38 | Je pense … en toute sincérité … qu’il est capable de faire pire que Pecresse |
DooMIII Bouffon du roi |
Message édité par DooMIII le 16-03-2025 à 12:33:38 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | 1000 ans de prison dans une démocratie... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
DustB |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Darmanin ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Amenorrhee Suspecte Gauchiste |
Mac_Lane | Le "Je t'embrasse" |
DustB | On n’entend plus rien sur le procès Sarko. Peut être qu ici, quelqu’un est plus au courant ? |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ticento | l'évidence est qu'à l'heure actuelle, seul Jeff serait en mesure d'humilier Trump, Poutine et Xi JinPing ! |
ph75 | #infamie #complot #innocent
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Droit dans ses bottes il restera --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |