|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
Amenorrhee Suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent : --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2025 à 16:27:38 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? | Oui, le topic qui ne rend même pas hommage à Jean-Louis Debré ça craint. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Debré ou de loin, quelle différence?... |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
schezario Vote for Chaton |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ph75 | #indignité #infamie
|
Mac_Lane |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quelle lose pour le nabot Je suis de même un peu étonné que le cas soit aussi rare.
Message édité par brown paper bag le 04-03-2025 à 20:44:46 --------------- Eponyme |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2025 à 20:53:18 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
giorkal |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah si, je comprends. Sinon, il y a effectivement eu plusieurs autres personnalités qui l'ont perdue (Claude Guéant, le couple Balkany, Lance Armstrong...). Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-03-2025 à 21:45:30 --------------- Eponyme |
DustB | Après sarko, voilà fillon, la droite porte bien haut les couleurs de la France aujourd’hui. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Sarko n'est pas Grand Chancelier. Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 04-03-2025 à 21:59:17 --------------- Lu et approuvé. |
grrrrrrrrlefelin |
En plus, la famille Fillon, en matière de morale, elle est experte --------------- Attention je mords :o |
giorkal |
|
giorkal |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
DustB |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Bouffon du roi | Sans transition. Ca a très peu circulé.
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Villepin c'est le profil que les gens aiment mais pour qui personne veut voter --------------- Lu et approuvé. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
weeWEEx La guerre et la mort | Hommage à Jean-Louis Debré, un bon serviteur de l'état mais un gauchiste un peu quand même faut pas déconner. --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
DooMIII Bouffon du roi |
Je ne pense pas non. C'est plutôt qu'il n'a plus aucun soutien dans la classe politique Française, et notamment dans la droite Rien que le fait que ce sondage n'ai eu aucune couverture médiatique en est la preuve. C'est quelqu'un qui n'a plus de relais. Macron en 2016 en tête des sondages ça aurait fait tous les gros titres. A gauche il a un capital de sympathie mais reste à droite. Et enfin il a beau avoir une aura de grand diplomate, je demande à voir le jour ou il sera dans le bureau ovale avec Trump Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 05-03-2025 à 10:48:30 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
ph75 |
Villepin non pas vraiment c'est un libéral (on se souvient du CPE, des privatisation -les autoroutes !-, etc.) |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Les autoroutes c'est juste qu'il avait besoin de cash pour financer sa politique. --------------- Lu et approuvé. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ph75 |
Ca avait été dénoncé à l'époque
Message édité par ph75 le 05-03-2025 à 11:15:15 |
kikou2419 | Ce n'est pas villepin qui est affilié à des pays du Moyen-orient ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Pourtant tu soutiens Sarko, j'ai jamais compris ta logique vis à vis de lui --------------- Lu et approuvé. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Oui étonnant de reprocher ça à Villepin quand on a toujours soutenu Sarko et ses qataris --------------- we are the dollars and cents |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |