|
Auteur | Sujet : [Politique] Jean François Copé, Candidat du peuple à la primaire! |
---|
ol1v1er | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 23:11:11 |
lemechan_castor Truffiste |
|
Lucifer jr Call me Luci. |
|
Ciler | Gégé, bien entendu --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
smiley0041 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Je prévois un grand gouvernement d'ouverture rassemblée sous la bannière de notre grand maître
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Ciler | Les quatre derniers
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 14:49:30 |
mirtouf Light is right ! | bis --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Sachez-le.
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Oh merde
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Hubert Farnsworth |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 12:50:45 Jeff qui met les vrais sujets sur la table. |
smiley0041 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
C'était Jeff la femme du jour ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 03-09-2018 à 13:16:17 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
NightEye | C'est fort de son expérience informatique à la COCOE et à la CONARE que Jean-François a écrit cet ouvrage ? Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 21-02-2019 à 14:32:04 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 21-02-2019 à 15:51:30 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | m mir, bravo --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
otobox Maison fondée en 2005 | Je suis là pour le lol, il n'y a pas plus ridicule que Copé et consort...
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | Il y a drole et drole...
Mais ça :
Message édité par otobox le 23-02-2019 à 10:30:53 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Le 3eme livre affiché est plus intéressant --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
rafioul2 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2019 à 00:30:34 Géopolitique. |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 24-02-2019 à 01:10:33 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Hubert Farnsworth | On peut tout de même noter que Président Copé avait anticipé la shistorm en laissant le premier nom de couverture a son collègue. |
otobox Maison fondée en 2005 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vincent Peillon, sa vie, notre avis | Avis " FRENCH MONNOPOLY " nouveau son |
[Histoire politique] L'intégrale de Guillemin «l'Homme de gauche» | Test : quel animal politique êtes-vous? |
oO Avis sur enregistrement Oo | avis espagnauto |
[Philo politique] Jean-Claude Michéa | [Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportif |
Plus de sujets relatifs à : [Politique] Jean François Copé, Candidat du peuple à la primaire! |