|
Auteur | Sujet : [Politique] Jean François Copé, Candidat du peuple à la primaire! |
---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 08:59:55 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Hubert Farnsworth |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 25-02-2019 à 15:11:55 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
mirtouf Light is right ! | JEFF REVIENS ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ol1v1er |
|
mirtouf Light is right ! | M. birds vous avez raison, ce topic doit montrer la voie pour la droite qui s'assume sans complexe. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 21:47:05 |
otobox Maison fondée en 2005 | Cette branlée aux Européennes est le prétexte pour sortir Copé de la naphtaline ! Putain cette neuvance d'idée à droite elle n'est pas prête de sortir de la merde !! Message cité 1 fois Message édité par otobox le 26-05-2019 à 22:22:06 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Mes amis, Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 05-07-2021 à 17:00:00 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mirtouf Light is right ! | C'est tellement beau que j'en chialerais presque. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Faramir Covfefe. What else ? | Copé (LR): le «rejet massif» de Wauquiez est «intenable»
Message édité par Faramir le 27-05-2019 à 13:36:04 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
yardbirds Comte d'Armagnac | Weeweex démition --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Lucifer jr Call me Luci. | Jeff le retour! |
Faramir Covfefe. What else ? | Chers amis de la droite et de droite, Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 20-06-2019 à 23:20:09 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20190620
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Nota bene : il faut aussi que l'on évoque le groupe "les jeunes avec Copé" que nous avons lancé en fanfare et pianos en mars dernier. J'ai regardé la liste et le plus jeune de nos militants a 53 ans. Je trouve cela un peu juste, non ? Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 21-06-2019 à 11:25:10 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Message édité par Faramir le 21-06-2019 à 17:24:36 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
epsiloneridani Modérateur |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
cisco1 | Messieurs Mir et Tanuki, soyez assurés de mon soutien inconditionnel et de mon indéfectible amitié. Pour rebatir la droite sur une base solide, rebâtissons sur Gégé! --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Faramir Covfefe. What else ? | Pour Jean-François Copé, le maire de Meaux et ex-président de l'UMP, "Laurent Wauquiez a tout gâché". Dans le JDD, il lance un appel à ceux qui ont quitté le navire Les Républicains.
te pose le bon diagnostic et le traitement à suivre en deux coups de cuiller à pot
Message édité par Faramir le 23-06-2019 à 15:36:43 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mirtouf Light is right ! | JEFF A TOUJOURS RAISON. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le Président Copé oubliera les offenses faites au maire de Maux Message édité par Gottorp le 04-07-2019 à 20:16:42 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
rafioul2 |
|
smiley0041 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 21:28:18
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vincent Peillon, sa vie, notre avis | Avis " FRENCH MONNOPOLY " nouveau son |
[Histoire politique] L'intégrale de Guillemin «l'Homme de gauche» | Test : quel animal politique êtes-vous? |
oO Avis sur enregistrement Oo | avis espagnauto |
[Philo politique] Jean-Claude Michéa | [Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportif |
Plus de sujets relatifs à : [Politique] Jean François Copé, Candidat du peuple à la primaire! |